|
| mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi | |
| | Auteur | Message |
---|
oumm-zakariya
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marocaine en france... Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Lun 07 Mai 2012, 23:18 | |
| salam 'aleykounna akhawatis, j'espère que vous allez toutes bien, voilà j'ai effectué ma prise de sang à j-3 et mon taux de prolactine est élevé, maintenant j'ai trop de waswas, je me dis ca y'est j'ai une maladie grave, allahi hfad...j'ai vu que ca peut-être du au stress
donnez moi des conseils allahi jazikoum | |
| | | roumeyssa
| Sujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Mar 08 Mai 2012, 11:32 | |
| - oumm-zakariya a écrit:
- salam 'aleykounna akhawatis,
j'espère que vous allez toutes bien, voilà j'ai effectué ma prise de sang à j-3 et mon taux de prolactine est élevé, maintenant j'ai trop de waswas, je me dis ca y'est j'ai une maladie grave, allahi hfad...j'ai vu que ca peut-être du au stress
donnez moi des conseils allahi jazikoum Oh ohkty sache qu'une prolactine n ai pas une grave maladie et kheir inchallah ... De plus ton taux n ai pas éléve machallah ... Est ce que tu as bien fais avec le temps d'attente avant la prise de sang car il y a un a temps a respecter 20 mn de repos avant de se faire piquer et kheir inchallah Pour te réconforter, j ai eu a peu près ce taux ... Et gygy m'a prescrit dostinex et e hamdoullilah tout est rentrée dans l'ordre après 1 mois de traitement Sache que la prolactine est souvent du au stress et kheir inchallah | |
| | | petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| | | | oumm-zakariya
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marocaine en france... Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Mer 09 Mai 2012, 12:33 | |
| salam 'aleukounna mes soeurs,
barakallah oufikounna pour vos réponses qui m'ont beaucoup rassuré, j'ai vu sur le net que ca pouvait être dû à une tumeur allahi hfad, je dois effectué mon transfert pour le mois de juin, j'aurai rdv vec ma gygy que le 12 juin, et pour la prise de sang, non je me suis pas reposé 20mn, ca fesait même pas une demi-heure que je m'étais réveillée, donc voilà, barakallah oufikounna pour vos précieux témoignages boussa | |
| | | roumeyssa
| Sujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Jeu 10 Mai 2012, 10:05 | |
| - oumm-zakariya a écrit:
- salam 'aleukounna mes soeurs,
barakallah oufikounna pour vos réponses qui m'ont beaucoup rassuré, j'ai vu sur le net que ca pouvait être dû à une tumeur allahi hfad, je dois effectué mon transfert pour le mois de juin, j'aurai rdv vec ma gygy que le 12 juin, et pour la prise de sang, non je me suis pas reposé 20mn, ca fesait même pas une demi-heure que je m'étais réveillée, donc voilà, barakallah oufikounna pour vos précieux témoignages boussa Pour le repos cela se fait au laboratoire et kheir inchallah _ Mey y koune bess que du kheir inchallah ya rabb pour le 12 juin et d'ici allah kadar heyla koulchi | |
| | | oumm-zakariya
| Sujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Jeu 10 Mai 2012, 14:05 | |
| salam 'aleykounna mes chères soeurs
c'est bon j'ai eu ma gygy, elle m'a envoyé par mail l'ordonnance et je prend aussi "dostinex" 1 fois par semaine pendant 3 mois, mais là j'ai eu le résultat d'une autre prise de sang c'est AMH (hormone anti-mullerienne) et elle est un peu élevé, 7.3, et ca doit être entre 2 et 6.8, ca peut causer une hyperstimulation...khayr inshaallah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi | |
| |
| | | | mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi | |
|