Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi

3 participants
AuteurMessage
oumm-zakariya

oumm-zakariya

mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Empty
MessageSujet: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi   mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi EmptyLun 07 Mai 2012, 23:18

salam 'aleykounna akhawatis,
j'espère que vous allez toutes bien, voilà j'ai effectué ma prise de sang à j-3 et mon taux de prolactine est élevé, maintenant j'ai trop de waswas, je me dis ca y'est j'ai une maladie grave, allahi hfad...j'ai vu que ca peut-être du au stress

donnez moi des conseils allahi jazikoum
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi   mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi EmptyMar 08 Mai 2012, 11:32

oumm-zakariya a écrit:
salam 'aleykounna akhawatis,
j'espère que vous allez toutes bien, voilà j'ai effectué ma prise de sang à j-3 et mon taux de prolactine est élevé, maintenant j'ai trop de waswas, je me dis ca y'est j'ai une maladie grave, allahi hfad...j'ai vu que ca peut-être du au stress

donnez moi des conseils allahi jazikoum

Oh ohkty sache qu'une prolactine n ai pas une grave maladie et kheir inchallah ... De plus ton taux n ai pas éléve machallah ... Est ce que tu as bien fais avec le temps d'attente avant la prise de sang car il y a un a temps a respecter 20 mn de repos avant de se faire piquer et kheir inchallah

Pour te réconforter, j ai eu a peu près ce taux ... Et gygy m'a prescrit dostinex et e hamdoullilah tout est rentrée dans l'ordre après 1 mois de traitement

Sache que la prolactine est souvent du au stress et kheir inchallah

mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Annhe1fh mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Annhe1fh mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi   mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi EmptyMar 08 Mai 2012, 13:36

Elle est a combien?

J'aussi une prolactine un peu elevé et je suis tombée enceinte el hamdoulah comme a dit OM c'est pas du tout grave mais pas du tout Wink
oumm-zakariya

oumm-zakariya

MessageSujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi   mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi EmptyMer 09 Mai 2012, 12:33

salam 'aleukounna mes soeurs,

barakallah oufikounna pour vos réponses qui m'ont beaucoup rassuré, j'ai vu sur le net que ca pouvait être dû à une tumeur allahi hfad,
je dois effectué mon transfert pour le mois de juin, j'aurai rdv vec ma gygy que le 12 juin, et pour la prise de sang, non je me suis pas reposé 20mn, ca fesait même pas une demi-heure que je m'étais réveillée, donc voilà, barakallah oufikounna pour vos précieux témoignages
boussa
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi   mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:05

oumm-zakariya a écrit:
salam 'aleukounna mes soeurs,

barakallah oufikounna pour vos réponses qui m'ont beaucoup rassuré, j'ai vu sur le net que ca pouvait être dû à une tumeur allahi hfad,
je dois effectué mon transfert pour le mois de juin, j'aurai rdv vec ma gygy que le 12 juin, et pour la prise de sang, non je me suis pas reposé 20mn, ca fesait même pas une demi-heure que je m'étais réveillée, donc voilà, barakallah oufikounna pour vos précieux témoignages
boussa

Pour le repos cela se fait au laboratoire et kheir inchallah _ Mey y koune bess que du kheir inchallah ya rabb pour le 12 juin et d'ici allah kadar heyla koulchi cheers
oumm-zakariya

oumm-zakariya

MessageSujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi   mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:05

salam 'aleykounna mes chères soeurs

c'est bon j'ai eu ma gygy, elle m'a envoyé par mail l'ordonnance et je prend aussi "dostinex" 1 fois par semaine pendant 3 mois, mais là j'ai eu le résultat d'une autre prise de sang c'est AMH (hormone anti-mullerienne) et elle est un peu élevé, 7.3, et ca doit être entre 2 et 6.8, ca peut causer une hyperstimulation...khayr inshaallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi   mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi Empty

mon taux de prolactine est à 65.7, est-ce grave??? aidez-moi
Page 1 sur 1