Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 taux de prolactine et remede"miracle"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariebb1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2013

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:23

Bonjour les filles taux de prolactine et remede"miracle" Cheerlea


(jai mis du temps a me décider pour s'inscrire enfin c fait!!! , ca fait un petit moment, que je suis un peu )j'espere que je trouverai ma place inchalah.

je suis mariée depuis 3 ans , et presque une année essai bb1,

mon etat est le suivant: taux de prolactine elévé a 47, le moyen est de 35.

etat de mon mari apres un spermogramme, pas terrible aussi: ces zozos faibles et en petites quantités ( la totale quoi!!!) taux de prolactine et remede"miracle" Sad-smil

il etait sous traitement pendant 3 mois, ces jours ci il doit refaire le spermo, et on verra !!

mou aussi je ferai mon test de Prolac au 3eme jours de mes regles( si jai pas eu de +++ d'ici la)


NB: sachant que mon mari travaille dans une autre ville, et travaille bcp, il essaye d'etre la pendant la bonne priode, mais toujours des empêchements pour les TP taux de prolactine et remede"miracle" Smiley_3

alors ma question est la suivante: esque ya des filles parmi vous qui sont deja arrivera tomber enceinte avc tous ces "problemes"?? si c ouiii(sa sera une lueur d'espoir pour moi) comment vous avez fait...??

merci a vous taux de prolactine et remede"miracle" Action-s






Revenir en haut Aller en bas
mariebb1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2013

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:52

j'aimerai avoir vos conseils, je suis très désespéré, avec MR, on est tombé dans une sorte de routine, on sens qu'on a besoin de plus de bruit taux de prolactine et remede"miracle" 62

Mr Me dit souvent ne tkt pas ca ira meme nous n'aurons pas d'enfants c pas une fatalité, mais un coupe a besoins d'exister et d'avoir des cries d'enfants chez soi, surtout que de plus en plus dans ma famille et notre entourage amical ont des enfants et mon mari yghédni qui nchoufou hakdèk avec eux
!!
Revenir en haut Aller en bas
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptyVen 31 Mai 2013, 12:14

marie bb1 essaie la tisane de morjolaine matin et soir .c tres bon pour tous types de problemes d hormones je l ai deja essayé quand j avais des cycles anarchiques hamdoulilah apres le tt j ai eu des cycles reguliers.
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptyDim 02 Juin 2013, 10:08

bjr marie , 47 c pas dramatique , ce taux decendra tres vite , va faire tes annalyses et si c encore élevé , gygy va te donner parlodel , ce qui va agir tres vite , g eu le meme probleme que toi avant ma grossesse , d'ailleurs , g eu tres beau follicule , mais prolactine = pas d'ovulation don gygy a decidé de me declencher et le pti follicule est devenue ma ptite crevette , donc fo pas desesperer , pour ton mari , un tt miracle = miel +pollen de palmier +levure de biere+miel+sanouj en poudre +vitamine c +vitamine e , et tu verras comment les zozos vont reprendre la forme ,
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptyDim 02 Juin 2013, 10:59

oui marie ya pas mieu que la marjolaine et la sauge en +en utilise cette derniére pour le sevrage des bébé et arrété la production du lait chez les maman donc elle doit etre éficasse pour le l'hyperprolactimie moi méme je prond psq j'ai le méme pbm prl a 48.
en +tu prend aussi ton tt le parlodel.
Revenir en haut Aller en bas
mariebb1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2013

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:33

Bonjours a vous les filles

je vous remercies pour vos reponses cheers

vous ne savez pas combien vos msg m'ont donner une bouffées d' O2!! taux de prolactine et remede"miracle" Elefant

hier je suis partie voir un utre GYGY( cette fois ci un ZHOME)!!hihih il me rien me prescrire, parsque je suis a quelques jours de mon cycle, mais il a prescrit un Spermo a mon Zhome (il a fait ce matin) esperant qu'on aura de bonne nouvelle d'ici les resulttas


sinon jai bien noté vos "recettes" je compte achter pollen de palmier pour MR, et moi marjolaine.
li fiha lkheir rabi ydjibo
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptySam 08 Juin 2013, 17:57

bonjour,
javais un taux supérieur à 80, avec des comprimés perlodels QUE GYGY M A PRESCRIS il est est redevenu normal en 2 mois,allah ysehel
Revenir en haut Aller en bas
mariebb1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2013

taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" EmptyMar 11 Juin 2013, 12:27

ca fais plaisir de lire ca , sa me rassure dans le sens ou je garde espoir ! rahmat rabi was3a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de prolactine et remede"miracle" Empty
MessageSujet: Re: taux de prolactine et remede"miracle"   taux de prolactine et remede"miracle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de prolactine et remede"miracle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau taux de prolactine
» TAUX 1,4 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser