| je m ennuie grave......aidez moi | |
|
+5rose des sables fafa shams salima RACHALINA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: je m ennuie grave......aidez moi Mar 01 Avr 2008, 19:14 | |
| je me suis marié avec un homme que j'aime trop, j'habite loin de chez moi (la maison de mes parents ) ou j'ai laisse mes amies mes copines et je ne travaille pas , donc je me suis trouver toute seule pas de contacte avec l'exterieure pas d'amis et voila je m'ennuie grave ..... j'avou que mon mari et moi nous sortons les wek mais ce n'est pas ca que g besoin . qesce que je peux faire , ca fait 7 ans que je vis comme ca,je ne pe plus supporter,surtout que j ai pas d efts et je pense tt le temps a ce probleme,que doit je faire ????? aidez moi | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mar 01 Avr 2008, 19:25 | |
| courage racha on ne peut pas tout avoir la vie est ainsi faite HAMDOULILLAH tu as un mari que tu adore et tu as ta santé alors le reste viendera avec le temps tu es encore jeune surtout ne baisse pas les bras RABBI KBIR essaies de t'occuper par du sport ou autre ou cherche carrement un travail pourquoi pas!!! pour ne pas trop penser à ce problème RABBI YESEHEL 3LIK الا بدكر الله تطمئن القلوب
ALA BI DIKRI ALLAHI TATMA INNO AL KOLOUB
قل يا عبادي اللذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله
KOL YA ÏBADI ALLADDINA ASSRAFO ÂLA ANFOSSIHIM LA TAKNATO MIN RAHMATI ALLAH | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mar 01 Avr 2008, 19:59 | |
| Moi aussi je me suis retrouvée dans cette situation après mon marriage loin de ma famille, de mes amis et je n'ai travaillé pas au début alors j'ai essayé de m'occuper de ma maison, je fesais de la couture, j'ai mis beaucoup de plantes dans mon balcon et je m'en occupais pendant des heures j'ai même acheté un poisson rouge mais ça ne suffusait pas de me sortir de la routine alors j'ai décidé de travailler et c'est vrai ça occupe beaucoup l'esprit et on se sens utile | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mar 01 Avr 2008, 20:37 | |
| merci bcp shams tu abien fait de travailler c est vrais que c est la solution,mais pour moi je ne sais pas quoi faire surtou que j ai jamais travailler et surtou 7 ans de conges ca m a apris la paresse lol.merci bcp salima yarebi tferahna ajma3in amine | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mar 01 Avr 2008, 21:09 | |
| Comme toi et Shams, j'ai aussi vécu ça. J'avais tout quitté pour vivre avec mon mari, il habitait à près de 800 kms de chez moi et ma famille. Arrivée là bas, j'ai travaillé, mais tout me manquait quand même, je ne pensais qu'à revenir chez moi, chose que j'ai pu faire 3 ans après, mais tout le monde n'a pas cette chance. En plus. Pour moi il était prévu que je revienne, donc puisque ce n'est pas ton cas, la meilleure solution est effectivement de trouver du travail. Quelle est ta formation initiale ? Si tu n'en as pas ou si tu veux te remettre dans le bain, suis une formation, ce sera un bon début, car après 7 ans, on en prend vite goût et il est très difficile de reprendre un rythme professionnel. Essaie de trouver un petit boulot, même si ce n'est que pour quelques heures par semaine au début. Tu dis que tu ne sais pas quoi faire, essaie de te renseigner sur un métier qui te passionnerai, la coiffure par exemple, ou le secrétariat ou mieux dans le tourisme surtout que là c'est la saison, tous les étrangers vont débarquer au Maghreb Il faut absolument que tu te trouves une occupation, ce sera mieux pour ton moral, et si tu ne trouves pas d'emploi tout de suite, ne te décourage pas, en attendant tu peux faire du bénévolat, c'est très enrichissant. Moi par exemple, je ne travaille plus depuis longtemps pour un patron, mais j'étudie chez moi, j'aide mon mari pour son entreprise, et j'envisage aussi de refaire du bénévolat Accroches toi, tu vas t'en sortir, mais pour ça, il faut que tu agisses, ne laisse pas passer le temps... | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mar 01 Avr 2008, 22:45 | |
| je suis d'accord avec vous les filles, y a pas mieux que le travail pour se sentir utile. au début de mon mariage, je suis restée sans boulot pendant 2 années et j'ai cru devenir folle. Maintenant que je travaille je me sens mieux dans ma tête. alors rachalina bouge toi, trouve une formation ou un boulot ; n'importe quoi qui te sorte de ton isolement; tu verras tu te sentiras beaucoup mieux bisous | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mar 01 Avr 2008, 23:37 | |
| wa ni3ma bilah salima rachalaina faut casser le vide essaye de t'occuper au maximum , travailler c'est la meilleure solution | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mer 02 Avr 2008, 01:37 | |
| comme t'ont déjà dit les filles travailler ça occupe l'esprit moi aussi je suis loin de ma famille amie de la ville ou je suis né et grandi j'ai tous quitté au tans plus que j'habite une petite ville un peu une grande compagne je n'ai pas pu travailler donc je me sus pris on mains je me suis inscrite dans une salle de sport j'ai commencé à sortir a faire des connaissance à faire des bénévolat ..... c vrai que je sens encore un grand vide mais j'essaye de m'occuper l'esprit et ça marche courage racha | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mer 02 Avr 2008, 15:52 | |
| qu'en est il de ton iac rachalina | |
|
| |
RACHALINA
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mer 02 Avr 2008, 16:17 | |
| merci bcp les fille surement vous avez raisan,la solution c est le travaille ,apres mon bac j ai fait des etude(annalyste programmeur)mais j ai pas pris mon diplome j ai fait seulement une annee de formation fallait faire 2 ans ou 3 ans ,alors mnt j ai tt oublier comme si je ne suis jamais etudier ca,inchallah je vais chercher un travaille ,et en attendant fo faire du sport ,jai fait des cours de decoration mais vite je m ennuie yarebi issahel ,je pensrais a sa serieusement vraiment je veux etre utile ,pour mon iac ,j ai des douleur bas entre surement c mes regle | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Mer 02 Avr 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi Jeu 03 Avr 2008, 12:31 | |
| allah yeferej 3ellik ma soeur racha essaye de sortir et de te faire de nouvelle copine à casa et tu trouvera inchallah quelque chose pour t'occuper. inchallah tu viendra très prochainement nous annoncer une bonne nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m ennuie grave......aidez moi | |
| |
|
| |
| je m ennuie grave......aidez moi | |
|