Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pour vous donner espoir: pds ++++

Aller en bas 
+7
salma
minata
mariam
michoudeux
mimi83
lola
ksiham
11 participants
AuteurMessage
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:55

Bonjour à toutes,
je viens vous annoncez mon +++,
comme quoi il ne faut jamais perdre espoir en Dieu,
cela fait 6 ans, tout gygy qui voit nos analyses (mon mari et moi) nous conseille de nous diriger vers la fiv icsi,
et pourtant je suis tombée enceinte en 2008 spontanément, (notre princesse a mtn 2ans et demi), et puis en novembre 2011 (malheureusement s'était une geu), et alhamdolillah ce mois ci la pds est +++ allahoma laka alhamd,
les estimations des médecins restent au dessous de la volonté dallah,
tant que vous avez un appareil génital et que vos chéris sont là, chaque nouveau cycle est porteur d'espoir, il faut y croire,
j'ai eu des pertes tout au long de la semaine dernière, priez pour moi que ma grossesse sera à terme et qu'elle m'apportera un bébé sain,
de ma part je prie pour toutes celles qui attendent leurs rôles que ce soit le plutôt inchallah
pour vous donner espoir: pds ++++ Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:53

mabrouk lakouba liya et à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyVen 30 Mar 2012, 09:44

Salam 3likom les filles

mabrouk 3lik siham inchlah une grossesse a terme et un bébé sain cheers cheers cheers

la3kouba lik lolo cheers

je veut vous donner mon témoignage aussi : j'ai fait ma pds+++++ ca fait 3 jours
mais au debut quand je voulais un 2eme bébé gygy dit d'accord on recommence les iac , la 1ere iac en septembre 2011 annulée ( pas de réponse et endometre épais ) , la 2eme en decembre annulée pour la meme raison et la 3eme ce mois de mars annulée aussi il y avais un fofo a 16mm et autre a 14mm mais un endometre trop épais avec un aspect pas normal selon gygy il me dit donc ce n'est pas la pêne de continuer pour ce cycle il faut tout arrêter et tu doit perdre des kilos pour la prochaine fois ( pourtant je suis normal pas grosse ) , je suis sortie trés dessu de chez lui et j'ai dit " hamdolah kol 3otla fiha khira " et la surprise 15 jours plutard pas de regles je fait un test et la c++++++++++ , hamdolilah cheers cheers cheers
la3kouba a toutes les filles cheers cheers cheers
une ancienne dans le forum pour vous donner espoir: pds ++++ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyVen 30 Mar 2012, 11:26

mabrook rabbi karim rabbi wassil bissalem pour vous donner espoir: pds ++++ Fest30 pour vous donner espoir: pds ++++ Fest30
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyVen 30 Mar 2012, 12:55

alf mabrouk et oui inna allah 'ala koulli chayin qadir

qu'allah t'accorde une douriya saliha
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyVen 30 Mar 2012, 12:59

Ttes mes felicitations les filles,inchallah une grossesse a terme. Bonne continuation . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyVen 30 Mar 2012, 13:03

mabrouk les filles et une grossesse a terme inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyVen 30 Mar 2012, 13:50

felicitations a toutes les deux et la kouba a celles qui attendent nchallah
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyVen 30 Mar 2012, 14:14

koulchi mébrouk les filles,nchallah tt va tré bien se passé,je suis trés contentes pour vous oulakouba lina nchallah et ttes les filles qui galére pour avoir leurs petits boudechou.bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Symphony




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptySam 31 Mar 2012, 20:06

Merveilleuse nouvelle! Que Dieu t'accorde une grossesse à terme et un enfant pieux en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ EmptyLun 02 Avr 2012, 20:13

ALF MABROUK KSIHAM
pour vous donner espoir: pds ++++ Annhe1fh pour vous donner espoir: pds ++++ Annhe1fh


inchalah RABI Y WASEL BI SALEM ta grossesse ma soeur je suis heureuse pour toi la3kouba lina inchalah pour vous donner espoir: pds ++++ 778530 pour vous donner espoir: pds ++++ 778530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous donner espoir: pds ++++ Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner espoir: pds ++++   pour vous donner espoir: pds ++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous donner espoir: pds ++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir
» Pour garder espoir..
» bonne nouvelle et espoir pour toutes mes soeurs
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» une recherche de l'espoir pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser