Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir

Aller en bas 
+22
maldinita
lylas
myna
nina
sabra
avecesperance
ksiham
mimi83
fafa
lise
biche
oum en10
Samia
malili
nounou
RACHALINA
micha
nass
shams
rose des sables
amale9
Admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 11:45

Bonjour tout le monde Smile

Avec un peu d'avance, je souhaite lancer l'établissement de la nouvelle liste pour les GRANDS DOUAAS édition ramadhan 2008 inchallah cheers .

Que sont les "grands douaas" ?
Une tradition instaurée dans notre forum qui consiste à consacrer à chaque fille (ou deux filles), un jour de ramadhan et lui ( leur) dédier une prière collective au moment de el iftar Smile . De nombreux hadiths évoquent la force de douaa essaa im et dans notre forum on a l'intention d'en profiter au max Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 367791

Quelles sont les règles ? (à lire absolument Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 638100 )

-Chaque fille intéressée doit inscrire son pseudo sur la liste. La liste est désormais ouverte avec beaucoup d'avance de manière à permettre à toutes les intéressées de venir s'inscrire.
- Compte tenu du nombre limité (hélas) des jours du mois sacré (29 ou 30), il est impossible de dépasser un nombre limité d'inscription. Aussi, la limite de deux douaas par jour semble raisonnable car au delà, il sera difficile de passer un vrai moment de méditation et de concentration car le moment de el iftar ne dure que quelques précieuses secondes sunny
-Pour permettre à tout le monde de profiter de la "baraka" du mois sacré - y compris ceux qui viennent peu souvent- sans pour autant léser celles qui font vivre cet espace grâce à leur disponibilité, il est à prévoir de regrouper plus de deux pseudo pour le même jour pour les moins actives.
- L'inscription se fait par simple je m'inscris

Voilà quelques règles indispensable au bon déroulement des "grands-douaas" pour ce ramadhan 2008 sachant qu'on est passé à plus de 200 membres, donc il faudrait gérer tout ça
Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 638100


ramadhan dernier a été très fructueux allah yeberek, inchallah cette année aussi il le sera, j'ai confiance en rabbi soubhanou, "oud3ouni astadjib lakoum" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 11:59

salut les filles
bon initiative admin Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_2
je m'inscrit même si on ce moment je fait une pause mais je passe vous lire de temps en temps
bis a vous toutes Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 12:05

Bravo pour cette initiative admin Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Action-3 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Action-3 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Action-3
Donc j'ouvre le bal et je m'inscris dans cette liste Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 638100
Inchalla ya rabbi à la suite de ce mois sacré, nous aurons plein plein de +++++++++++ cheers cheers
Alors d'avance je dis un grand merci à toutes les filles Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Grouphug Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Grouphug
Amale: contente de te lire ma belle sunny J'espère que tout va bien pour toi Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 12:28

Merci Nounou pour cette initiative Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151
Je laisse ma place aux autres, d'abord parceque je serais abscente la première quinzaine du Ramadan, je serais encore en Tunisie, en plus il me serais difficile de me connecter et participer à vos douaas mais j'essayerais comme même de le faire en pensant à la fille désignée par le forum sans savoir de qui il s'agit, je pense que ça peut marché non scratch
Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 12:38

je souhaite que d'ici là le douaa pour moumoun ne sera plus la retabliessement de son mari qui sera INCHAALAH guerrit mais une beau + Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 589178
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 12:49

coucou admin

je m'inscrit, je ne raterai jamais un dou3aa speciale pour chaque fille le désirant.

d'autre part je voulais actualiser l'autre fameuse liste, si tu vois de koi je parle Wink
mais puisque les filles participeront à ce poste, je m'inspirerai et j'invite toutes celles qui désirent donner son vrai prénom de me 'lenvoyer en mp.
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 13:11

coucou les filles

merci bcp admin Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151

je m inscris

inchallah rebi yesstajeb et plein de +++ Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 13:16

@shams : moi même je serai absente l'été et reviens limite début ramadhan, donc on essaye inchallah d'établir la liste (au moins la moitié) maintenant et tu la prends avec toi Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 367791 ... hum et maintenant tu veux t'inscrire ou pas Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mixed-sm

@micha : heu, euh tu veux t'inscrire pour prier ou pour qu'on prie pour toi ? Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Notacroo Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Notacroo en fait el maf3oul bih s'inscrit et non el fa3il Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Hilariou

@brise : on n'oublie pas moumoun inchallah et comme tu dis on espère surtout que son mari se rétablisse avant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 13:21

je m'inscris dans cette liste

rebi yeftah 3alina, Bi-ithni-ellah, adjema3ine Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 367791
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 13:55

@micha : on remet le même débat Very Happy je pense que le bon dieu transcende tout ça mais celles qui préfèrent donner leur vrai prénom, on pourrait s'organiser sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 14:02

Sympas comme tradition !
Pour ce qui me concerne je ne sais pas vraiment faire des douaas...eh oui... Wink
Mais je m'inscris quand meme ! cheers
Nounou : je ne pense pas que tu auras à gérer 200 personnes ! beaucoup moins ! Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 793848 beaucoup de personnes ne viennent plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 14:23

nounou

je parle de la liste que je t'ai envoyé une fois par mail Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 et pas celle de Ramadan. tu sais avec les pseudo

Pour ramadan: j'aimerai bien être fa3il et maf3oul bih, donc pourkoi ne pas s'inscrire en plus un dou3aa du bon coeur avec le mois sacré n'est jamais refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 15:02

Meme pour les Douaas...On s'inscrie...On a pas finis de s'inscrire...

Ok nounou je prends rv...Mme I....née le .... N° de tel 06.....

ALLAH YAFTAH
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 15:14

ALLAHOMA TAKABBAL DOUAÄNA INNAKA SAMIIÖ ADDOAÄA cheers
je m'inscris, merci Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiles_8 nounou Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Smiles_8 d'avoir mis ce poste si tôt Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 38 , vu le nombre, il faudra organiser tout ça bien avant Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 367791
Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 15:48

@samia : tu verras que la création de ce sujet va attirer beaucoup beaucoup de monde Very Happy et ça nous fait plaisir

@soheib : Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 le paradis est sans limite, à part ça tous les biens terrestres sont limités dans l'espace et/ou le temps, donc il faut s'inscrire lol! . Sérieusement je ne souhaite pas inscrire la liste de tous les membres de façon "systématique" (il y en a qui viennent plus) ou au contrainte être dans l'obligation de faire le tri toute seule, sur quelle base ? . Et derniers 2 points secondaires, on va pas prier pour les gens à leur insu, d'une part, d'autre part j'aimerais que les filles pour qui on prie, soient présentes lors de ces prières.

S'inscrire est une façon "organisée" qui résout tous ces problèmes.

comme moi Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 15:55

@micha : euh pour toi plutôt fa3il, plutôt Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228
on priera pour les grosses "dans la limite des places disponibles" Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228

et oui faute de place on durcit les règles cette année lol! lol!

rabbi yekemellek inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 16:32

OK pas de prb, de toute les façons même si personne ne le fera directement, je suis sure qu'il y a un malak qui dit amine wa laki bi al mitl
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMar 24 Juin 2008, 18:42

merci nous pour cette initiative
je m'inscrit mais je ne sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMer 25 Juin 2008, 18:58

@lise : c'est ce que tu viens de faire Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 c'était pas bien précisé dans les règles.

Up Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMer 25 Juin 2008, 21:40

Belle initiative Nounou cheers

Mais comme Shams, je laisse ma place car je ne suis pas très disponible ces derniers temps, et comme Shams, j'espère aller en Tunisie en septembre Wink

Donc, bonne chance à vous toutes 20010
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyMer 25 Juin 2008, 23:37

je m'inscrit moi aussi et inchallah je serai disponible ce ramadan ( bi idhni ellah )
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:13

j'adore l'idée, Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 367791
JE M INSCRIT (mai dites nous comment?)
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:33

je suis encore là moi Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 depuis des lustres Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 793848 alors rajoute moi NOUNOU Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151 et faut surtout pas oublier notre soeur Sam qui je suis certaine apprecieraiT drollement ça Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Banana et Salima Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151 allez nounou , tu as pris note??? Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151 et je propose de mettre un jour spécial pour les jeunes mamans : Toi Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Sabra Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Nina Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Myna Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Kenza Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Rosa Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Nadram Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Sourour Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Nadjia Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Aziza Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Allah ibarek Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Banana et un jour spécial pour les gorsses : Micha Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 mimi83 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Kenza Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 qu'en pensez vous????? scratch Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:51

bravo micha ,avecesperance Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151 prend ça nounou Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Fouetaa Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Fouetaa Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Fouetaa je m´inscrirais malgré toi Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Banana Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Banana Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Banana Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Banana Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Banana :banana:ou peut etre faut il rajouter une liste d´attente Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Hilariou Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Hilariou Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Hilariou shams,fafa inchallah je prirais pour vous meme si vous seriez absente Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 38 nounouche Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 367791 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:10

Des voix s’élèvent pour contester mes choix ? Evil or Very Mad
Malheur !! vos têtes seront décapitées 3ibra liman ya3tabir Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 62 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228 Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 50228


Look sabour Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mixed-sm , micha a parfaitement raison lorsqu’elle évoque l’effet ping-pong (elle ne l’a pas appelé comme ça mais c’est ça) : tu pries sincèrement, ça se retourne pour toi , c’est pas beautiful ça !!

@avecesperance : oui on peut faire ça aussi, on laissera peut être au dernier jour du ramadhan (j30)

@fafa : si si on t’inscrit, vers la fin comme shams même si tu n'es pas là
sunny

@siham : c'est ton "je m'inscris" Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir   Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle recherche!! pour un nouvel espoir au FIV
» nouveau cycle,nouvel espoir
» une nouvelle aventure..........un nouveau espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser