| Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir | |
|
+22maldinita lylas myna nina sabra avecesperance ksiham mimi83 fafa lise biche oum en10 Samia malili nounou RACHALINA micha nass shams rose des sables amale9 Admin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 11:45 | |
| Bonjour tout le monde Avec un peu d'avance, je souhaite lancer l'établissement de la nouvelle liste pour les GRANDS DOUAAS édition ramadhan 2008 inchallah . Que sont les "grands douaas" ? Une tradition instaurée dans notre forum qui consiste à consacrer à chaque fille (ou deux filles), un jour de ramadhan et lui ( leur) dédier une prière collective au moment de el iftar . De nombreux hadiths évoquent la force de douaa essaa im et dans notre forum on a l'intention d'en profiter au max Quelles sont les règles ? (à lire absolument ) -Chaque fille intéressée doit inscrire son pseudo sur la liste. La liste est désormais ouverte avec beaucoup d'avance de manière à permettre à toutes les intéressées de venir s'inscrire. - Compte tenu du nombre limité (hélas) des jours du mois sacré (29 ou 30), il est impossible de dépasser un nombre limité d'inscription. Aussi, la limite de deux douaas par jour semble raisonnable car au delà, il sera difficile de passer un vrai moment de méditation et de concentration car le moment de el iftar ne dure que quelques précieuses secondes -Pour permettre à tout le monde de profiter de la "baraka" du mois sacré - y compris ceux qui viennent peu souvent- sans pour autant léser celles qui font vivre cet espace grâce à leur disponibilité, il est à prévoir de regrouper plus de deux pseudo pour le même jour pour les moins actives. - L'inscription se fait par simple je m'inscris Voilà quelques règles indispensable au bon déroulement des "grands-douaas" pour ce ramadhan 2008 sachant qu'on est passé à plus de 200 membres, donc il faudrait gérer tout ça ramadhan dernier a été très fructueux allah yeberek, inchallah cette année aussi il le sera, j'ai confiance en rabbi soubhanou, "oud3ouni astadjib lakoum" | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 11:59 | |
| salut les filles bon initiative admin je m'inscrit même si on ce moment je fait une pause mais je passe vous lire de temps en temps bis a vous toutes | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 12:38 | |
| je souhaite que d'ici là le douaa pour moumoun ne sera plus la retabliessement de son mari qui sera INCHAALAH guerrit mais une beau + | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 12:49 | |
| coucou admin je m'inscrit, je ne raterai jamais un dou3aa speciale pour chaque fille le désirant. d'autre part je voulais actualiser l'autre fameuse liste, si tu vois de koi je parle mais puisque les filles participeront à ce poste, je m'inspirerai et j'invite toutes celles qui désirent donner son vrai prénom de me 'lenvoyer en mp. | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 13:11 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 13:16 | |
| @shams : moi même je serai absente l'été et reviens limite début ramadhan, donc on essaye inchallah d'établir la liste (au moins la moitié) maintenant et tu la prends avec toi ... hum et maintenant tu veux t'inscrire ou pas @micha : heu, euh tu veux t'inscrire pour prier ou pour qu'on prie pour toi ? en fait el maf3oul bih s'inscrit et non el fa3il @brise : on n'oublie pas moumoun inchallah et comme tu dis on espère surtout que son mari se rétablisse avant | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 13:21 | |
| je m'inscris dans cette liste rebi yeftah 3alina, Bi-ithni-ellah, adjema3ine | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 13:55 | |
| @micha : on remet le même débat je pense que le bon dieu transcende tout ça mais celles qui préfèrent donner leur vrai prénom, on pourrait s'organiser | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 14:02 | |
| Sympas comme tradition ! Pour ce qui me concerne je ne sais pas vraiment faire des douaas...eh oui... Mais je m'inscris quand meme ! Nounou : je ne pense pas que tu auras à gérer 200 personnes ! beaucoup moins ! beaucoup de personnes ne viennent plus... | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 14:23 | |
| nounou je parle de la liste que je t'ai envoyé une fois par mail et pas celle de Ramadan. tu sais avec les pseudo Pour ramadan: j'aimerai bien être fa3il et maf3oul bih, donc pourkoi ne pas s'inscrire en plus un dou3aa du bon coeur avec le mois sacré n'est jamais refusé | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 15:02 | |
| Meme pour les Douaas...On s'inscrie...On a pas finis de s'inscrire...
Ok nounou je prends rv...Mme I....née le .... N° de tel 06.....
ALLAH YAFTAH | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 15:14 | |
| ALLAHOMA TAKABBAL DOUAÄNA INNAKA SAMIIÖ ADDOAÄA je m'inscris, merci nounou d'avoir mis ce poste si tôt , vu le nombre, il faudra organiser tout ça bien avant | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 15:48 | |
| @samia : tu verras que la création de ce sujet va attirer beaucoup beaucoup de monde et ça nous fait plaisir @soheib : le paradis est sans limite, à part ça tous les biens terrestres sont limités dans l'espace et/ou le temps, donc il faut s'inscrire . Sérieusement je ne souhaite pas inscrire la liste de tous les membres de façon "systématique" (il y en a qui viennent plus) ou au contrainte être dans l'obligation de faire le tri toute seule, sur quelle base ? . Et derniers 2 points secondaires, on va pas prier pour les gens à leur insu, d'une part, d'autre part j'aimerais que les filles pour qui on prie, soient présentes lors de ces prières. S'inscrire est une façon "organisée" qui résout tous ces problèmes. comme moi | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 15:55 | |
| @micha : euh pour toi plutôt fa3il, plutôt on priera pour les grosses " dans la limite des places disponibles" et oui faute de place on durcit les règles cette année rabbi yekemellek inchallah | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 16:32 | |
| OK pas de prb, de toute les façons même si personne ne le fera directement, je suis sure qu'il y a un malak qui dit amine wa laki bi al mitl | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 24 Juin 2008, 18:42 | |
| merci nous pour cette initiative je m'inscrit mais je ne sais pas comment | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mer 25 Juin 2008, 18:58 | |
| @lise : c'est ce que tu viens de faire c'était pas bien précisé dans les règles. Up | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mer 25 Juin 2008, 21:40 | |
| Belle initiative Nounou Mais comme Shams, je laisse ma place car je ne suis pas très disponible ces derniers temps, et comme Shams, j'espère aller en Tunisie en septembre Donc, bonne chance à vous toutes | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mer 25 Juin 2008, 23:37 | |
| je m'inscrit moi aussi et inchallah je serai disponible ce ramadan ( bi idhni ellah ) | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 26 Juin 2008, 00:13 | |
| j'adore l'idée, JE M INSCRIT (mai dites nous comment?) | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 26 Juin 2008, 00:33 | |
| je suis encore là moi depuis des lustres alors rajoute moi NOUNOU et faut surtout pas oublier notre soeur Sam qui je suis certaine apprecieraiT drollement ça et Salima allez nounou , tu as pris note??? et je propose de mettre un jour spécial pour les jeunes mamans : Toi Sabra Nina Myna Kenza Rosa Nadram Sourour Nadjia Aziza Allah ibarek et un jour spécial pour les gorsses : Micha mimi83 Kenza qu'en pensez vous????? | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 26 Juin 2008, 07:51 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 26 Juin 2008, 11:10 | |
| Des voix s’élèvent pour contester mes choix ? Malheur !! vos têtes seront décapitées 3ibra liman ya3tabir Look sabour , micha a parfaitement raison lorsqu’elle évoque l’effet ping-pong (elle ne l’a pas appelé comme ça mais c’est ça) : tu pries sincèrement, ça se retourne pour toi , c’est pas beautiful ça !! @avecesperance : oui on peut faire ça aussi, on laissera peut être au dernier jour du ramadhan (j30) @fafa : si si on t’inscrit, vers la fin comme shams même si tu n'es pas là @siham : c'est ton "je m'inscris" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir | |
|