| nouveau cycle,nouvel espoir | |
|
+9sourour nina myna salima nounou fafa phoenix kenza23 sabra 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 15:44 | |
| salam mes soeur merci bcp,vos message mon vraiment touché,rabi iFarahkoum. tout est dans le titre,debarquement auj de mes sans grande surprise,ben c reparti demain visite chez gygy,lecombat continue que dieu nous donne la foi et la force. pour ma grippe ça va je vais bcp mieu allhamdoulah. j´ai decie de faire le grand menage auj,voila ce qui est de mes nouvelles. merci encore les amours RIEN N´EST PERDU,TOUT EST A GAGNER JE VOUS EMBRASSE PS:POUR FAUTE DE TEMPS A CAUSE DE QUEQUE REPARATION CHEZ MOI JE SERAIS UN PE ABSENTE | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 16:20 | |
| ma sabra je suis désolé d'apprendre que tes rrrr ont débarqués mais tu as raison de ne pas te laisser abattre le combat continue. | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 16:30 | |
| soubhana allah, l'arrivée de mes règles est pour moi est une joie, car ça me donne une lueur d'espoir de bonne ovulation meme si je sais que des cycles regulier ne veulent pas dire forcement une bonne ovulation (mes derniers règles remonte au 10 janvier) bon courage sabra pour le ménage et allah yessehel 3ellik pour le prochain cycle | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 16:35 | |
| Désolée Sabra, et comme tu dis il y a espoir avec ton nouveau cycle. Bonne chance | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 16:38 | |
| je suis désolée pour toi ma chère sabra, t'as cru mais alllah ghaleb, mektoub. comme tu dis, un nouveau cycle == un nouveau départ, un nouvel espoir, c'est pas bête du tout, rabbi ya3tim esseber et la perseverance pour aller jusqu'au bout inchallah. Le prochain essai, tente une iac complète, et n'oublie pas que les cycles qui suivent une stim sont "bons" alors à fond les rapports programmés inchallah tu remontes la pente vite | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 16:49 | |
| BONNE CHANCE ma chère sabra et bon courage et comme tu dis un nouveau cycle c'est un nouveau ESPOIR tu vas tenter cette fois-ci une IAC ? ou juste des stimulations ?? inchallah tu seras la prochaine +du forum YA RABBI @ PHEONIX tu dis que tes dernires régles remontent à 10 janvier c'est qoi ça c'est un retard ou quoi t'as fais le test de grossesse au moins???? | |
|
| |
myna
| Sujet: nouveau cycle Mar 13 Mar 2007, 17:26 | |
| maalich, c certainement pas le bon moment,ça repart ,c bien,tous les espoirs sont permis et pourquoi pas 2 bb d'un coup? allez prends bien soin de toi,rabi k'rim,c lui qui décide du bon moment,tu verras,tu ne seras pas déçue.garde ton moral et rabi issahel inchaallah. bisous.dommage que tu te fais rare. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 17:41 | |
| désolé Sabra que tes reds debarquent inchallah ,la prochaine sera la bonne! bon courage pour le menage... bisous | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 18:29 | |
| DSL MA CHERIE !! le prochain cycle sera le bon inchalah! gros bisous. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 19:05 | |
| MACHA ALLAH je suis contente que tu prennes les choses ainsi. Ta sereinité tu la puise de ta bonne foi. RABBI YHAFDAK ma sabra chérie. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 19:23 | |
| Allah ifarhek ma belle et inchallah le plutôt sera le mieux ! Amine ! | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir Mar 13 Mar 2007, 21:22 | |
| Le Grand dieu a décidé ainsi, et ça sera MAGHFIRAT DOUNOUB INCHALLAH, LAYFARHAK W Y JAZIK 3LA 9AD NIYTEK YARBBI AMINE.. Courage et perseverance et essaie de remplir ton emploi de temps.. IDA 3AMAT HANAT WA LHAMDOLILLAH. Je te fais plein de bisous, ne tardes pas à nous joindre, on t'attend avec un moral ZEN.. Bon ménage, j'espère que tes réparations vont te permettre de chasser la monotonie.. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: nouveau cycle,nouvel espoire Mer 14 Mar 2007, 13:55 | |
| tres bien dit:nouveau cycle=nouvel espoire alahe itabte imanak akttare fa akttare et ina allah ma3a asabirine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau cycle,nouvel espoir | |
| |
|
| |
| nouveau cycle,nouvel espoir | |
|