| Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir | |
|
+22maldinita lylas myna nina sabra avecesperance ksiham mimi83 fafa lise biche oum en10 Samia malili nounou RACHALINA micha nass shams rose des sables amale9 Admin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 26 Juin 2008, 12:13 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 26 Juin 2008, 13:51 | |
| Merci Nounou | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
myna
| Sujet: inscrivez-vous! Jeu 26 Juin 2008, 21:37 | |
| trés belle initiative nounou,c humain et intelligent d'y avoir pensé. moi je voudrais te proposer qq chose,voilà en fait c un forum de fertilité et toutes on voudrait être maman,tomber enceinte mais ya des filles ki sont déjà maman,d'autres enceintes et d'autres veulent différer leur projet de maternité,voilà moi je veux proposer une chose,si possible,chacune de nous a des souhaits trés chers qu'elle voudrait voir se réaliser,comme le mois de ramadhan est un mois sacré,comme le douaa el moustajeb fi el iftar,au moment de rompre le jeun,comme la force du nombre et la solidarité peuvent payer,inchaallah,chacune s'inscrit en décrivant son souhait le + cher. exp:moi je "m'inscris" pour vous demander mes chères soeurs et frère toutou,de me faire 2 douaas: -que mes enfants khadidja et abdallah,yassalhou(douriya saliha),c trés important pour moi,g trop peur pour eux. -que je tombe enceinte. voilà c fait. maintenant si notre admin est d'accord,à vos souhaits!!!partez! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Ven 27 Juin 2008, 00:05 | |
| salam myna oui des prières personnalisées on a fait aussi ça l'année passée, mais on peut la lancer dès maintenant oui heu, hum sinon (depuis le temps tu me connais, suis un peu carrée, même beaucoup ) les mamans et les grosses, ça sera dans la limite des places disponibles micha et sabra on ralé, j'attends un peu ton tour pour voir si le mouvement social est trop important, sous la pression le gouvernement pourrait reculer | |
|
| |
myna
| Sujet: inscrivez vous Ven 27 Juin 2008, 01:45 | |
| bien sùr que je vais raler,même mon mari(d'habitude passif et trés gentil) il veut raler avec moi,c pas juste,on a aussi droit à nos douaas du ramadhan,mat'harminèche menhoum ya oukhty;mais tu sais depuis le coup de l'avatar je n'ose plus rien espérer.fais vraiment ce qui te semble logique et bien pour le forum,n'est-ce pas? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Ven 27 Juin 2008, 16:36 | |
| aie aie, tout sauf la justice, ça me tient à coeur ok pour les mamans, mais on regroupera au minimum | |
|
| |
myna
| Sujet: inscrivez vous! Sam 28 Juin 2008, 02:20 | |
| chouette,chouette!!c trop important les douaas de ramadhan,ça ne se rate pas!!merci admin mais pitié n'alourdit pas trop le groupe,3 personnes grand max 4.heu...si tu veux bien.faudrait qu'on trouve peut-être un logiciel pour nous organiser tout ça,une bonne répartition journalière de toutes les filles et mister toutou of course,on pense à sa gentille femme . | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mar 01 Juil 2008, 20:39 | |
| je m'inscrie mais je ne sais pas si mon prob de connection d'ici la va se reglé alors les filles ne me privais pas dans vos douaa merci admin pour cette initiative | |
|
| |
myna
| Sujet: inscrivez-vous Mar 01 Juil 2008, 20:55 | |
| d'ici là ma chère lilas,tu seras enceinte inchaallah et on fera des douaas pour que ta grossesse se passe bien,b'har a3liha la connexion! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Mer 02 Juil 2008, 00:43 | |
| - myna a écrit:
- d'ici là ma chère lilas,tu seras enceinte inchaallah et on fera des douaas pour que ta grossesse se passe bien,b'har a3liha la connexion!
INCHALLAH YA RABI KILIOUM!!! | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Lun 07 Juil 2008, 11:20 | |
| Bonjour, comme tousjour admin, merci Je m'inscris | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Lun 07 Juil 2008, 12:05 | |
| dis donc admin tu pensais nous evincer hahaha raté allez fais comme tu le sents place d'abord a celles qui attendent bb | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 17 Juil 2008, 14:55 | |
| salam à toutes, super ce post je viens de le voir, c'est une très bonne idée machallah, bah je m'inscris je ne raterai pas çaaaaaa! tout de même mais comment ça se passe plus précisément? perso quand je prie Allah je prie pour toutes les femmes wallah istajeb! | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir Jeu 17 Juil 2008, 16:31 | |
| ,,je viens de voire cette fenetre,, je m'inscris,, alors si j'ai bien compris on va consacre chaque jour dou3a pour 2 filles avant iftare c'ets ca? la liste des filles sera prete avant ramdan? en tou scas c'est une tres bonne idee et ramdan c'ets l'occassion or pour dou3a. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir | |
|