| Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faiza63
| Sujet: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Mer 07 Déc 2011, 14:57 | |
| Salam alaykoum
Je me présente je m'appelle faiza j'ai 25 ans je suis en essai bb1 depuis 1 an environ, mon mari a 31 ans.
La gynécologue m'a dit que j'avais un utérus rétroversé mais d'aprés cela n'a aucune incidence sur la grossesse.
J'ai besoin de vos témoignages et de votre soutien afin de ne pas tomber dans la déprime, je m'intéresse a l'homéopathie si vous a m'en dire je suis preneuse.
O al hamduliallah rala koul li hal.
| |
|
| |
Symphony
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Mer 07 Déc 2011, 17:34 | |
| Bienvenue Faiza.
Sauf erreur de ma part, un utérus retroversé n'est pas un frein à une grossesse. ma soeur est dans la même situation que toi et alhamdoulillah, elle a eu des BB-couettes.
Avez-vous fait des examens toi et ton mari?
| |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Mer 07 Déc 2011, 17:39 | |
| Bonjour Faiza, Bienvenue à toi, je ne sais pas ce que c'est je ne pourrais pas t'aider, mais à part ça, vous avez fait d'autres tests ton mari et toi?
Bonjour Symphony, Je vois dans ta signature que vous prévoyiez une 2éme FIV inchallah, tu ne sais pas encore pour quand? Comment c'est passé la 1ére? Vous l'avez faites ou? Excuse moi pour ces question, c'est juste que moi aussi j'y pense de plus en plus et j'espère qu'on va pouvoir la faire bientôt (le temps d'avoir le budget pour ... ))
Merci d'avance!
| |
|
| |
faiza63
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Mer 07 Déc 2011, 18:31 | |
| Bonjour symphony et gazelle
Merci de votre accueil et de vos réponses.
Je sais d’après ma gygy l'utérus retroversé n'est pas un problème pour la grossesse.
La gygy m'a donné une echo pelvienne a faire, j'ai rdv le 21 septembre inchallah.
Mais pour elle elle m'a dit d'attendre encore 6 mois pour m'inquiéter.
Donc je suis un perdu et je me sens incomprise.... | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Mer 07 Déc 2011, 18:47 | |
| Je comprend un peu ta Gygy du fait que par rapport à l'âge tu es encore jeune et tu as encore de très belles années devant toi, Sinon, tu veux dire que tu as RDV le 21 Septembre 2012??
Es-tu partie voir un autre médecin pour avoir un 2éme avis.?
Ne t'inquiètes pas trop Faiza, inchallah tu auras une grossesse spontanée plutôt que tu ne le crois et avant même ton prochain RDV chez le médecin! Essayes de ne pas trop y pensé et de profité de chaque instant avec ton chéri, ne te mets pas trop la préssion dés maintenant, ça joue beaucoup sur nos hormones!
Tu te soignes ou? | |
|
| |
faiza63
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Mer 07 Déc 2011, 19:00 | |
| pardon je voulais dire le 21 décembre inchallah
j'habite a clermont ferrand en france et toi?
j'ai essayé le coca+lavande, as tu entendu parlé de ça?
une personne du forum l'as fait et elle est tombé enceinte je crois, donc hier je l'ai fait.
et toi as tu essayer des recettes de fertilité?
| |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Jeu 08 Déc 2011, 11:10 | |
| Bonjour Faiza, Ah tu me soulage, j'avais vraiment peur que ton RDV soit pour si loin, mais je vois que c'est pour bientôt alors patience, je suis sure que tu sera soulagée ce jour là !
Moi je suis en Algérie.
Sinon, je n'ai jamais entendu parlé de cette potion Coca-lavande, c'est quoi exactement?
Pour ce qui est des recettes, j'en ai entendu plein, mais jamais essayé une réellement pour le moment, avec mon boulot et la maison, dur dur pour moi, malheureusement,
| |
|
| |
faiza63
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Jeu 08 Déc 2011, 11:14 | |
| salam alaykoum
sbah lkheir
oui je l'attends avec impatience ce rendez vous inchallah
la potion coca + lavande alors tu prends 1 litre de coca, tu rajoutes une poignée de lavande et tu mets sur le feu jusqu’a ce que cela réduises pour ne plus y rester q'un verre.
si tu connais des recettes pourrait tu me les donner si te plait? | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! Mar 27 Déc 2011, 14:20 | |
| bienvenue faiza, tu es jeune comme elle a mentionné gazelle, tu pourras S.V.P préciser pour ta recette , je n'ai jamais entendu parler de ça, mais je te dis faiza l'utérus rétroversé le massage tradionnel pour remettre l'utérus à sa place j'en ai vu plein de femmes qui avaient ce problème permet eux ma nièce, dés qu'elle a massé 2mois aprés elle est tombée enceinte ce que je te souhaite, bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle, j'ai besoin de votre aide mes soeurs!!! | |
|