| besoin de soulagement | |
|
+6espoir82 dream objectifbébé petite fée lola sarah2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: besoin de soulagement Jeu 27 Oct 2011, 21:45 | |
| bonsoir mes soeurs en ce moment je suis un peu deprime je sais qu il faut pas que je deprime mais c inivitable aujourd'huit ma belle soeur a accouche d'un petit garcon ,on habite ensemble c une fille que j'aime bien et elle est tres correcte avec moi je suis consiente qu 'elle na pas pris ma part mais je suis engoisse et j'ai jamais senti le desespoir comme aujourd'huit et vous savez que moi et mon mari qui 'la 'accompagne a la clinique pour accoucher et mon mari a eu un courage (c pas facile pour lui c son jeune frere ) il est marie l'annee passe et nous comme vous le savez depuis 2004 et sincerment je soufre je veux just savoir est ce que c normal ce sentiment ou non .aidez moi svp mes soeurs devant mon beau frere et ma belle soeur j'ai du courage et je vais faire de mon mieux pour l'aider surtout je sais bien que c moi qui va prendre en charge tous ( les invites) et je ne peux meme pas partir chez moi ou changer d'endroit c a sera un lachete de ma part mais chose est sur que je vais soufrir surtout par rapport au paroles des gens qui ne cessent de me regarder comme une meskite je supporte pas ca c la premiere fois que je me sent desespere
| |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: besoin de soulagement Jeu 27 Oct 2011, 21:56 | |
| je te comprend parfaitement, kan g appris la grossesse de ma soeur ki venai de se marier g ressenti comme une incroyable injustice, et j'en passe les cousines, les voisines, les amis etc, c hyperdure sur le moment mai apres ça va passé, moi g 3 beau frere pa encore marié, mai j'avai comme une boule au ventre à l'idée de vivre uen telle situation, rebi issabrek di toi ke en l'aidan tu va avoir des hassanet, une copine à moi apres avoir fai un oeuf blanc et un curtage 1 moi aprés elle devai s'occuper de la aakika de son beau frére (frere de son mari), qui c marié aprés elle biensure, tu n'es pas ma seul à vivre ce genre de situation, ne t'inkiete pas allah est juste et grand | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
objectifbébé
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: besoin de soulagement Dim 30 Oct 2011, 01:11 | |
| Salam Sarah
Je voulais te rassurer parce que moi aussi je me suis sentis très mal lorsque ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte, alors qu'elle venait juste de se marier. J'avais de la peine (une sorte de jalousie) je me disais pourquoi pas moi et je me mettais à pleurer et j'ai commencé à prier Allah le miséricordieux de me donner de la patience et de m'enlever cette jalousie. Je fus exaucées hamedouAllah. Tout cela pour te dire ne t'en veux pas c normale. Allah dans sa clémence de donneras in cha Allah toi aussi une bonne descendance ! Ne te décourage pas .........
bisous | |
|
| |
dream
| Sujet: Re: besoin de soulagement Dim 30 Oct 2011, 19:05 | |
| je trouve c est tout a fait humain d avoir ce genre de sentiment , tant que c est pas mechant.on aime toutes devenir meres et prendre entre nos mains nos bebes. inchallah tu aura bientot ton bebe entre tes mains , allah est grand . juste il faut garder espoir
| |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: besoin de soulagement Lun 31 Oct 2011, 16:08 | |
| c toutes a fait legitime et normal ce sentiment on est humain et je pense que le bon dieu nous comprend, c une epreuve de la vie il faut tenir le coup et accepté le destin, en tous cas c ce que je me dit pour tenir le coup , moi aussi ma belle soeur elle c'est mariée 4 mois apres moi et son enfant il marche mnt, hier en a été chez mes beaux parents et avec mon mari en savait pas qu'il a commencé a marché et en le voyant comme ça au fond de moi je me suis dit si j'aurai pu avoir d'enfant il aurai son age!!!!! et je vous jur mes soeur je me suis senti mal alaise surtous que tous ce qui été me regardé pour voir comment je vais réagir on voyant le petit faire ces premier pas alors pour ne pas m’affaiblir à coté d'eux je pense à autre chose et je me dit c comme ça il faut accepté, ce bonheur le bon dieu ne la pas fait pour moi et il me réserve plein de récompenses inchallah pour ma patience et pour tous ces moment dur que je passe en ce moment bonne courage mes soeurs | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: besoin de soulagement Jeu 10 Nov 2011, 15:25 | |
| la jalousie est un sentiment humain. Je vois surtout que tu te contrôles vachement bien, tu souffres dans la dignité c'est tout à ton honneur. La jalousie devient gênante quand elle nous échappe, quand on se laisse aller sans appliquer le moindre contrôle ... on a vu des frères s'entretuer par jalousie (les frères de youssef alyhi essalam on agi par jalousie). Dès qu'on souffre de frustration (de pas avoir d'enfant, ou de mari etc ..) , la jalousie s'installe pour empirer notre souffrance, c'est écrit. Gérer sa jalousie, est un Jihad au quotidien, il faudrait trouver un équilibre entre se laisser un peu aller pour souffler et reprendre le contrôle ... . Que dieu te vienne en aide, toi et toutes celles qui souffrent comme toi | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: besoin de soulagement Dim 04 Déc 2011, 16:55 | |
| En ce mois de Novembre, il y' a eu 3 grossesses dans mon entourage, Une amie de la famille qui s'est mariée l'année dernière, quand elle a su qu'elle était enceinte, elle a pleuré car elle n'en voulais pas tout de suite, elle dis qu'elle est encore trop jeune ... Et là, elle vient d'avoir un beau garçon, Allah Ibarek! La femme à mon oncle, vient aussi accouché d'une jolie petite fille, alors que son 1er garçon a à peine 1 ans et à savoir qu'elle a le même âge que moi ... Ma collègue qui a accouché Jeudi passé de jumeaux, elle est plus jeune que moi et elle a déjà 2 enfants ... Ma meilleure amie a accouché le 13 Novembre aussi, elle a eu un garçon adorable et le pire c'est que c'est moi qui l'es prise en charge, elle a perdue sa maman l'année dernière et elle n'a ni sœur, ni tente, sa belle mère n'a rien fait, alors c'est moi qui était là pour elle, d'ailleurs ce soir je lui ai promis d'allé l'aider, elle voulait mettre du Henné au petit ...
Imaginez dans quel état je suis, dur dur de faire comme ci de rien était, je me montre forte devant tout le monde mais au fond je déprime, en même temps, j'ai FOI en DIEU sebhanou et je me dis que si il n' a pas voulu me donné d'enfant pour le moment c'est que ce n'est pas encore le moment ...
4 accouchements en 1 mois ... sans compté les autres, manéhssedhoumeche au contraire, je suis très heureuse pour elles, c'est juste qu'inchallah ça sera bientôt notre tour
Amiiine | |
|
| |
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: besoin de soulagement Lun 05 Déc 2011, 19:17 | |
| bonsoir chere gazelle j imagine que c pas facile pour toi mais on doit se montrer courageuses et c des epreuves tres dures pour nous mais inchaellah le bon dieu nous a reserve notre part de bonheur et je sent entierment ta douleur parce que j'ai vecu tout ca c pas facile de se montrer forte parce que reelement on est faible meme le bon dieu a cree l'etre humain faible je te dis ma chere gazella moi chaque jour je vis ca et je dois depasser cet sentiment je vis avec mma belle soeur et je dois rentrer chaque jour chez elle pour demander apres le bebe surtout defois il a des soucis de constipation et je dois demander apres ses nouvelles apres tout malaika et qd je le prend dans mes bras je prie le dieu qu'il le preserve et me donne ma part dialleur j'ivite que je m'attache bcp a lui rebi yerzkena inchaellah elachouraa prochaine on portera nos bebe dans nos bras c pour toutes les filles qui soufrent de l'infertilite je vous embrasse toutes mes chers soeurs | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: besoin de soulagement Mar 06 Déc 2011, 11:30 | |
| Bonsoir Sarah, Je comprend ta douleur aussi et je ne sais pas si j'aurais eu ton courage, De vivre ça tout les jours c'est encore plus dur, Mais c'est une épreuve que le bon dieu nous envoie, il faut qu'on soit alors forte et qu'on arrive a dépassé cet obstacle, Tout est test envoyé de dieu, inchallah il nous donnera la force de les surmonté et d'être patiente jusqu'à ce que nous ayons, comme tu dis, le notre dans nos bras, inchallah, l'année prochaine ... Amiiine !!
Tu es d'ou ma chère Sarah? | |
|
| |
sarah2
| Sujet: Re: besoin de soulagement Mar 06 Déc 2011, 23:22 | |
| salam soeur gazelle je suis originaire de beni douala tizi-ouzou actuellement j'habite a dar elbeida alger grand bisou et toi tes d'ou chere gazelle | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: besoin de soulagement Mer 07 Déc 2011, 10:30 | |
| Bonjour Sarah, Je suis originaire de la petite Kabylie et actuellement je vis à Alger | |
|
| |
faiza63
| Sujet: je vous comprends Mer 07 Déc 2011, 14:08 | |
| salama alaykoum mes soeurs je suis nouvelle dans ce forum a vrai dire c'est la première fois que j'écris sur un forum.
Je suis dans la même situation que vous toutes, cela fait un peu plus d'un an que je suis en essai bb1 mais apparemment mon tour n'est pas encore arrivé.
Je commence a m'intéresser aux traitements homéopathique si quelqu'un peut me donner son avis je suis preneuse.
J'ai également essayé hier le coca + lavande. C'était pas très bon. Mais je suis dans une situation ou je suis prête a tout essayé qui serait sans danger pour ma santé.
Je vous rejoins dans votre discussion si vous me le permettez car je suis dans le même cas que vous moi aussi des femmes qui se sont mariés aprés moi sont aujourd'hui enceinte ou ont accouchés; j'habite a 300 km de ma famille et en ce moment j'évite les visites car trop mal au coeurs.
En espérant ne pas avoir été trop longue. | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
faiza63
| Sujet: Re: besoin de soulagement Mer 07 Déc 2011, 14:50 | |
| Je te remercie pour ton accueil ma soeur.
As tu essayé des recettes de fertilité?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de soulagement | |
| |
|
| |
| besoin de soulagement | |
|