Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

etre maman et travailler

+4
espoir94
mariam
petite fée
lola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola

lola

etre maman et travailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 17:48

mon zom n'est pas tres chau pour cet entretien il me di c encore tot pour bosser fau ke tu toccupe de lylia jusqua c 1 an donc je suis scratch
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 01:15

Rien ne t'empêche de passer des entretiens, ça ne veut pas dire que tu trouveras tout de suite mais ça te permettra de t'entrainer, roder ton discours le temps que Lylia aies une année. passer des entretiens ne t'engage en rien mais ça te permettra de reste à jour et à l'écoute du marché de travail.

Cet avis n'engage que moi afro
lola

lola

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:48

espoir c exactement ce ke g di à mon zom, mai tro tar je sui pa parti à l'entretien, j avai deja passé une salle nuit avec lylia, en plus j été pa tro motivé, il s'agi d'une usine de prod, et l'ambiance d'usine c pa mon truc, le comble c ke cet sociéte n'arrete pa de me harceler au telephone, il m'ont rapeler au moin 10fois g pa repondu koi dire Embarassed
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 13:17

Tu aurais pu les prévenir comme quoi tu ne viens pas. Réponds et dis leur que le poste ne t'intéresse pas ou dis que tu as déja trouvé pour qu'il te laisse tranquille.

Bon courage etre maman et travailler - Page 2 367791
bibi

bibi

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:35

coucou Lola
alors koi de neuf? tu as trouvé du boulot?
mouslima1972

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:23

lola a écrit:
depuis que ma fille est née je bosse plus un plaisir, mais maintenant je commence à songer à la reprise , je me suis di lorsque'elle aura 1an inchalah, je la met à la creche, je commence donc à chercher du taff mai en meme temp je me di si je trouve un job d'ici 1mois suis je rellement prete pour la laisser dans une creche n'est ce pas trop tot scratch en plus cote contraception j'ai arreter car j'aimerai bien un autre bb ce qui n'est pas compatible avec le recherche d'un job que faire c pas simple d'etre une femme dans le milieu du travail, je prefere encore l'epoque de nos maman, elle été penerade Rolling Eyes
salamou alaykoum moi aussi je suis maman de 3enfants 15,8 et 24 mois je travaille mais croi moi qie si j'avais lesmoyens je resterai a la maison ,ava,t je penssais a la liberté de la femme maintenant je crois que ma liberté sera a coté de mes enfants car je me retrouve condagné pendant 8 heures fatigeur le soir je ne donne rien a mes enfants 2heures ou 3 heures c vraiment peu salamoualaykoum
lola

lola

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 20:23

je cherche toujour du taf, mai en meme temp je tente bb2, pa logic non etre maman et travailler - Page 2 50228 moi aussi je preferai rester chez moi, mai en meme temp je trouve ke c un peu du cachi car je suis universitaire et peu occuper un poste à responsablité; en plus je commence à reflichir à ma retraire etre maman et travailler - Page 2 793848
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 13:12

Salem a3likom les filles

Je suis nouvelle parmi vous depuis peu, moi au niveau professionnel j'ai décider de faire une pose cette année car ma fille est entrée en 1ère année de primaire le début de l'apprentissage de la lecture etc......donc je me voyais pas rentrer du boulot tard et être fatiguer ne pouvant pas être au top pour faire les devoirs study
Donc j'ai fait ce choix que je ne regrette pas et puis se n'ai que temporaire actuellement c'est les vacances scolaire c'est agréable de les passées ensemble aussi les enfants grandisse à une vitesse grand. "V" donc si on peut financièrement pourquoi pas se sacrifier quelque temps sans regret.

Gros bisou les filles bonne journée etre maman et travailler - Page 2 Annhe1fh j'ai du boulot qui m'attend etre maman et travailler - Page 2 558148
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre maman et travailler   etre maman et travailler - Page 2 Empty

etre maman et travailler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2