Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Apres l'accouchement pillule ou pas ?

Aller en bas 
+5
lili2485
sawssen5
petite fée
lola
roumeyssa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 17:07

Coucou les filles,

J’espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos foyers et y koune que du kheir inchallah pour chacune de nous amin ya rabb

Une question : Pour celles qui sont tombes enceintes machallah et qui un ou deux petit bou'chou wa la hawala wala quawata illah billah , vous avez envisages de prendre un moyen de contraception ou bien vous attendez une grossesse naturelle bi idnillah et kheir inchallah

On dit qu'une femme est plus féconde les 3 premiers qui suit son accouchement et kheir inchallah

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh


Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 17:18

ayant fai une cesarienne on du prendre des precautions pendant 8 mois, enfin c mon zom qui insiste et la on va inchalah arreter , mais si j'avai pas fai la cesarienne , j'aurai insister pour ne pas prendre de precaution
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 17:39

Machallah je te souhaite que du kheir inchallah et une belle grossesse naturelle sans pma cette fois -ci et kheir inchallah

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 18:09

merci et lakouba lik et à tt les autres, j ai bien envi de tenter la PMA, mais mon zom n'est pas tres chaud en plus en fond de moi je suis pas vraiement prete mais en meme temps g peur d'encore perdre du temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 18:32

lola a écrit:
merci et lakouba lik et à tt les autres, j ai bien envi de tenter la PMA, mais mon zom n'est pas tres chaud en plus en fond de moi je suis pas vraiment prete mais en meme temps g peur d'encore perdre du temps scratch


Vois avec gygy peut être elle te sera de bon conseil et kheir inchallah - ET d'ici là un beau +++ y rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 19:43

Je ne compte pas prendre aucune contraception Embarassed quelques précaution les premiers mois mais vraiment les premiers, et attaquant le deuxième inchallah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 20:00

on disai ça aussi ptit fee mais un bb wellah c pas facil , enfin ça depend moi la mienne elle est trés crevante, hamdoulah cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 20:10

Oui j'imagine, mais comme je compte lui donner le sein et l'allaitement est en quelques sortes un contraceptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 21:36

l'allaitement n'est pas un contraceptif fiable, ma cousine est tombé enceinte 2 fois, en allaitant sans avoir de regle ni meme de retour de couche elle a meme fait un deni de grossesse à 5 mois de grossesse, en avril elle a eu de gugu, elle a 4 bb en 3 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 21:40

cette cousine prenait aussi la pilule, ah si ça pouvai m'arriver, cette cousine s'appel lylia inchalah ma lylia sera aussi fertile qu'elle au moin j'aurai plein de petit enfant cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptySam 24 Sep 2011, 21:45

inchallah lola tu auras pleins d'enfants et de p'tits enfants.... Apres l'accouchement pillule ou pas ? 367791
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 10:54

lola a écrit:
cette cousine prenait aussi la pilule, ah si ça pouvai m'arriver, cette cousine s'appel lylia inchalah ma lylia sera aussi fertile qu'elle au moin j'aurai plein de petit enfant cheers

Une lapinette cette cousine, inchallah et lylia et toi aurez pleins d'enfants Apres l'accouchement pillule ou pas ? Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 14:40

tres bonne question Wink moi aussi je me suis toujours poser cet question,beh pour moi quand j'accoucherai de mon 1er enfant(qui n'est pas encore eté concu lol! ) je ferait un bilan hormonalpour voir si je suis tjs io ou nn ,si tous est ok, j’essayerai d’éviter les calins en periode dovu et cela pdant 1an,sinon j'attaquerai les calins apres mon retour de couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 15:03

moi j ai décidé de prendre qlqs précaution en période d ovulation pendant 2ou 3ans comme ca je profite bien de mon bb Apres l'accouchement pillule ou pas ? Smiles_8 et koulchi bel maktoub Apres l'accouchement pillule ou pas ? Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 15:30

moi je croix que je suis enceinte a nouveau
j'ai p ancors fait le teste et kheire inchallah Apres l'accouchement pillule ou pas ? 367791
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 15:41

fahima a écrit:
moi je croix que je suis enceinte a nouveau
j'ai p ancors fait le teste et kheire inchallah Apres l'accouchement pillule ou pas ? 367791

serieux fahima Rolling Eyes lah iberk et mabrouk d avance lol! Apres l'accouchement pillule ou pas ? Fest30
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 16:15

je n sais p encors j'ai p fais de teste Apres l'accouchement pillule ou pas ? Gaah
et wassim il quel age maintenent
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 16:28

fahima a écrit:
je n sais p encors j'ai p fais de teste Apres l'accouchement pillule ou pas ? Gaah
et wassim il quel age maintenent

Apres l'accouchement pillule ou pas ? 50228 inchalah un test ++++ Apres l'accouchement pillule ou pas ? 769530 Apres l'accouchement pillule ou pas ? 769530
wassimou il a 3mois et demi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 16:33

affraid affraid affraid affraid ça me suffit islem et amine pour le moment Apres l'accouchement pillule ou pas ? 367791 Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 16:48

sousou 27 a écrit:
moi j ai décidé de prendre qlqs précaution en période d ovulation pendant 2ou 3ans comme ca je profite bien de mon bb Apres l'accouchement pillule ou pas ? Smiles_8 et koulchi bel maktoub Apres l'accouchement pillule ou pas ? Nixweiss


Oui comme tu dis koulchi bi mektoub et y koune que du kheir inchallah !!!


fahima a écrit:
moi je croix que je suis enceinte a nouveau
j'ai p ancors fait le teste et kheire inchallah Apres l'accouchement pillule ou pas ? 367791

Machallah wala hawla wa la qouwatta illa billah - Sans pma .... soubhannallah et bien on attend que tu nous confirme cela et kheir inchallah

Pour ma part ... je serais comme petite fée Embarassed

petite fée a écrit:
Je ne compte pas prendre aucune contraception Embarassed quelques précaution les premiers mois mais vraiment les premiers, et attaquant le deuxième inchallah Embarassed



Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh Apres l'accouchement pillule ou pas ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 17:36

si bien p'tit fée bon courage alors Apres l'accouchement pillule ou pas ? Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyDim 25 Sep 2011, 18:26

fahima a écrit:
moi je croix que je suis enceinte a nouveau
j'ai p ancors fait le teste et kheire inchallah Apres l'accouchement pillule ou pas ? 367791
Hein Embarassed wahouuuu si c'est le cas tu seras un bon témoignane toi Wink inchallah ya rebi Apres l'accouchement pillule ou pas ? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyLun 26 Sep 2011, 13:12

alors fahima kech bb, ptit fee si tu veu avoir vite un autre bb il faudra donc arreter l'allaitement un peu tot chose qui n'est pas facil , c un moment tellement Apres l'accouchement pillule ou pas ? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyLun 26 Sep 2011, 13:58

lola a écrit:
alors fahima kech bb, ptit fee si tu veu avoir vite un autre bb il faudra donc arreter l'allaitement un peu tot chose qui n'est pas facil , c un moment tellement Apres l'accouchement pillule ou pas ? Action-s

Tu allaites aussi lola? Oui je veux lui donner le sein le plus longtemps possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? EmptyLun 26 Sep 2011, 17:14

j'ai allaité pendant 8 mois, comme je t'es di on a decidé de laisser venir bb2 inchalah donc j'au du arreter l'allaitement mais c à contre coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accouchement pillule ou pas ?   Apres l'accouchement pillule ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'accouchement pillule ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pillule......!!!!!!
» la pillule lutenyl
» prendre la pillule pour tomber enceinte ...!!!!!!!!!!?
» APRES 3 ANS....
» APRES 40 JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser