Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la pillule......!!!!!!

Aller en bas 
+9
biche
avecesperance
kenza23
micha
aziza
moumoun
nina
nounou
salima
13 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 12:10

je suis vraiment dégoutée les filles, mon gygy a trouvé un kyste fonctionnel alors il m'a donné la pillule!! la pillule......!!!!!! Gaah la pillule......!!!!!! Gaah pour faire reposer mes ovaires.

En faite je suis dégoutée Crying or Very sad parceque je voulais faire un cycle de stimulation pour faire accelerer les choses un peu et espérer arriver à un + mais en me donnant la pillule :x je vais être retarder encore ...!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 12:22

coucou salima,
c décourageant certes, mais on sait jamais !! des ovaires reposés se feront une nouvelle peau toute neuve Smile et peut être que ça anticipe inchallah ton ++.

d'ailleurs, grâce à la pilule, tu vas t'épanouir avec ton homme sans calcul et sans stress, donc au bout du compte vous ferez un nouveau départ ça peut déclencher qq choses cheers

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 12:22

pendant combien de temps salima?
un cycle?ce n'est pas grave,et en plus c'est pour la bonne cause c'est à dire te debarasser de ce foutu kyste!!!
et tu auras ton ttt le prochain cycle ,inchallah et un beau ++ ++ au bout
reste zen salima c'est hyper important,crois moi...
plus vite tu en sera debarasser plus vite tu commenceras un ttt sur de bonnes bases bidnillah!
allez jz suis sure que cette année sera la bonne pour rejoidre le pays des cigognes et faire partie du baby boom 2007!
la pillule......!!!!!! 367791 la pillule......!!!!!! 367791 la pillule......!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: un mois de plus ou de moins   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 12:35

ma chère salima c'est la meme chose qui s'est produite pour moi avec l'orgametril j'ai été pour accélerer les chose on a decouvert que mon endometre a enflé a cause de l'hystéroscopie et j'ai du prendre la pillule et j'ai pas eu mes règles donc au lieu d'un mois je pert plus et c'est la vie on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 14:13

Patience, et patience salima c'est la devise de notre combat, si c'est question d'un cycle ou deux ça fait rien c'est pour une bonne raison WALKHAIRO FIMA KHTARAHO LAH.

Bon courage ma chérie, et profites en c'est le moment de se reposer.
la pillule......!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 15:10

Coucou Salima

Je suis désolée pour ton kyste fonctionnel. J’espère que tu prendras la pilule pour un cycle ou deux. Je sais que t’as pris du temps pour décider à reprendre le PMA, et que une fois décidée, tu te retrouves en face de ce blocage, mais c’est Allah qui en décide de tout, donc Sabr et Allah yeffarraj. Je suis de l’avis de nounou, les cycles avec pilule sont les meilleures cycles . on se lâche sans faire des calcules ni des psychotage.
Ceci dit, t’as pris la bonne décision de consulter à nouveau

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 17:18

merci infinement les filles pour vos encouragements et votre soutien je dois positiver et me reposer comme vous avez dit des calculs et des faux espoirs ...!!!!

je pense que je vais prendre la pillule pour deux mois en tout cas le gygy va décider aprés le prochain echo des prochaines régles.

ALLAH YESEHEL 3LA LEJAMI3 YA RABBI cheers

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles la pillule......!!!!!! Annhe1fh la pillule......!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 17:24

rabi ysehel inchallah la pillule......!!!!!! Annhe1fh la pillule......!!!!!! Annhe1fh la pillule......!!!!!! Annhe1fh la pillule......!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 17:25

je suis d'accord aves les filles

tes ptites ovaires vont se reposer un peu et hamdoulillah que tu l'ai vue a temps sinon il aurait pas mal grossi

inchallah ghir kheir

la pillule......!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 17:26

si c 2 cycles seulement, ihemmel koul 3atla fiha khir

(vous dis ihemmel ?? la pillule......!!!!!! 50228 on peut dire aussi immal, immala, ça veut dire "donc" la pillule......!!!!!! 50228 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 19:27

Ma chére Salima, je voudrais juste rajouter un truc car les filles ont presque tout dit: quand j'ai fait des stims , ça m'a provoqué un kyste fonctionnel et j'avais peur de la suite .hé bien croies moi que c'est 2 fois rien et aprés la prise de la pilule pendant juste un cycle, il a diminué drollement et ensuite il a disparu.donc ça mets les ovaires au repos et ça peut faire que du bien. bisou et profite de ces 2 mois qui vont vite passer à avoir de bons moments de calins "sans calculs" ! bisou la pillule......!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 19:29

Je connais une fille qui était en PMA comme nous, son cycle était aussi la pillule......!!!!!! Fou que le mien, avant de tenter quoi que ce soit son GYG lui a prescrit une pilule , histoire de régler l'horloge, et elle a fait exactement comme la pillule......!!!!!! Smiles_8 toi la pillule......!!!!!! Smiles_8 la pillule......!!!!!! Gaah la pillule......!!!!!! Gaah la pillule......!!!!!! Gaah mais après 4 mois elle s'est retrouvé la pillule......!!!!!! Smiley_1 , naturellement avant même de prendre les hormones (c'est ce que je te souhaite ma chérie la pillule......!!!!!! 2151 ) et elle a alors la pillule......!!!!!! Sad-smil à chaude larmes. Tout ça pour te dire que la pilule sert aussi à la pillule......!!!!!! Smiley_1 KOLLO BI IDNI ALLAH. Alors laisse tes ovaires reposer et INCHALLAH ton kyste disparaitra de lui même et positivise en te disant AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH. la pillule......!!!!!! 2151 la pillule......!!!!!! 2151 la pillule......!!!!!! 2151
la pillule......!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: la pilule   la pillule......!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 01:43

il parait que les meilleures réponses aux stim viennent aprés des cycles sous pilule...à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 04:44

bonne chance salima,rabi issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:10

salima moi aussi j'ai eu la même chose l'année derniére, mais ma gygy ne m'a pas donné la pillule mais un progestatif "primolut nor" et figure toi que j'ai perdu un kyste de 4 cm en un mois , le deuxiéme cycle aprés je suis tombée enceinte:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:16

incahllah salima,tu tomberas enceinte juste apres ya rabi!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:47

merciiiiiii bcp les filles et inchallah un ++ pour vous toutes ya rabbi cheers cheers

la pillule......!!!!!! Annhe1fh la pillule......!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 14:57

INCHALLAH KHER, moi aussi avant la stimulation 3mois de pillule car j'avais des petites kistes donc un peu de patience ma chérie ,
bonne chancela pillule......!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pillule......!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pillule......!!!!!!   la pillule......!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pillule......!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pillule lutenyl
» Apres l'accouchement pillule ou pas ?
» prendre la pillule pour tomber enceinte ...!!!!!!!!!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser