Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la pillule lutenyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadouche

Nadouche


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 09/11/2010

la pillule lutenyl Empty
MessageSujet: la pillule lutenyl   la pillule lutenyl EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:27

Salem les filles,
Voila mon médecin m'as prescrit Orgametril, qui a vraiment déformer mon corps! mais puisque au début de mon traitement (en 2011) j'ai pris de lutenyl et qui est maintenant introuvable sur le marché, mais avec de la connaissance on m'as pu récupérer le médicament de France , la question que je veux poser est ce que lutenyl a moins d'effets secondaire que orgametril ? car d'apres qlqs forums elle fait grossir aussi et moi avant je l'ai prise que pendant 3 mois j'ai pas pu constater ses effets secondaire sur moi!y a t 'il parmi vous qui a essayé ce traitement? et c'est quoi votre avis la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

la pillule lutenyl Empty
MessageSujet: Re: la pillule lutenyl   la pillule lutenyl EmptyVen 19 Avr 2013, 15:58

non nadouche j'ai jamais étulisé cette pélule et par peure de prendre du poids en + j'ai tj étulisé mercilon ou milyane pour ne pas grossir la pillule lutenyl 367791
Revenir en haut Aller en bas
 
la pillule lutenyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pillule......!!!!!!
» Apres l'accouchement pillule ou pas ?
» prendre la pillule pour tomber enceinte ...!!!!!!!!!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser