Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Avis aux filles résidantes en région parisienne Dim 10 Juil 2011, 21:55
Coucou les filles, Je compte partir inchallah au Maroc, et je voulais vous demander si vous connaissez des endroits, marchés ...ou achter des tissus, foulards... enfin des kdos pour la famille???
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne Mar 26 Juil 2011, 17:20
......
Dernière édition par blinkhadi le Mer 03 Aoû 2011, 14:59, édité 2 fois
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne Mar 26 Juil 2011, 19:08
blinkhadi a écrit:
bonjour comme tu sais moi j'habite dans la région d'ile de france donc je te conseile d'aller soit au marche de juvisy sur orge soit à corbeille /essone franchement moi je trouve tous là bas même il y a un bazar où tu peu trouver l'amande le pistache le thé tous ça moins cher part à port au pris du magasin. et pour quand tes vacance?moi c'est pour le mois septembre 5 semaines ,1 au portugal et 4 semaines au maroc .
je te conseille de lui envoyer ce message sur son mp et de l'effacer de cette ribrique si non tu va te faire gronder par tata adm
on ne peut pas faire de la publicité meme si c inconscienment
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne Mer 03 Aoû 2011, 00:06
Merci les filles, je viens de voir vos réponses. Désolée tata Adm je pensais pas que ça relevait de la publicité. bisous à vous deux et merci encore.
Blinkhadi je pars les 10 derniers jrs du ramadan inchallah à Casablanca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne