Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis aux filles résidantes en région parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Avis aux filles résidantes en région parisienne Empty
MessageSujet: Avis aux filles résidantes en région parisienne   Avis aux filles résidantes en région parisienne EmptyDim 10 Juil 2011, 21:55

Coucou les filles,
Je compte partir inchallah au Maroc, et je voulais vous demander si vous connaissez des endroits, marchés ...ou achter des tissus, foulards... enfin des kdos pour la famille???

Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Avis aux filles résidantes en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne   Avis aux filles résidantes en région parisienne EmptyMar 26 Juil 2011, 17:20

......


Dernière édition par blinkhadi le Mer 03 Aoû 2011, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Avis aux filles résidantes en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne   Avis aux filles résidantes en région parisienne EmptyMar 26 Juil 2011, 19:08

blinkhadi a écrit:
bonjour comme tu sais moi j'habite dans la région d'ile de france donc je te conseile d'aller soit au marche de juvisy sur orge soit à corbeille /essone franchement moi je trouve tous là bas même il y a un bazar où tu peu trouver l'amande le pistache le thé tous ça moins cher part à port au pris du magasin.
et pour quand tes vacance?moi c'est pour le mois septembre 5 semaines ,1 au portugal et 4 semaines au maroc .


je te conseille de lui envoyer ce message sur son mp et de l'effacer de cette ribrique si non tu va te faire gronder par tata adm

on ne peut pas faire de la publicité meme si c inconscienment
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Avis aux filles résidantes en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne   Avis aux filles résidantes en région parisienne EmptyMer 03 Aoû 2011, 00:06

Merci les filles, je viens de voir vos réponses. Désolée tata Adm je pensais pas que ça relevait de la publicité. bisous à vous deux et merci encore.

Blinkhadi je pars les 10 derniers jrs du ramadan inchallah à Casablanca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux filles résidantes en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis aux filles résidantes en région parisienne   Avis aux filles résidantes en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux filles résidantes en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis les filles
» vos avis m'interressent les filles
» Votre avis les filles
» on arrete le tt !
» J'ai besoin de votre avis les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser