| vos avis m'interressent les filles | |
|
+5lola amat allah nessy michoudeux hajer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: vos avis m'interressent les filles Jeu 18 Fév 2010, 15:47 | |
| slt à toutes mon marie hier soir ma proposer de faire un autre ixi,j'essaie de m'enlever cette idée de la tete de mon marie, mais je n'y arrive pas Que pensez-vous les filles de la 2ème ixi Pensez-vous que je peux espérer une grossesse spontanée | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Jeu 18 Fév 2010, 16:10 | |
| pourquoi pas mais au moins ton enfant grandit un petit peu parexemple quon il aurait une annee cest un avis | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Jeu 18 Fév 2010, 16:21 | |
| [quote="michoudeux"]pourquoi pas mais au moins ton enfant grandit un petit peu parexemple quon il aurait une annee cest un avis oui tu as raison michoux ,et ça ce que je dis à mon marie c'est pas facile deux bébé en mçeme temps , | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Jeu 18 Fév 2010, 16:25 | |
| Et toi hajer et tu préte a une 2éme grossesse ton mari oui il est pret c toi tu occupe des enfants comme a dit michou laisse un peu grandit ton p'tit et profité et ki peu étre une spontané inchalha | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Jeu 18 Fév 2010, 18:01 | |
| le petit prince est encore ptit il a besoin de vs et une autre gossesse ne te laissera pas le tps de bien s'occuper de lui , je pense qu'il faut atendre un ptit peu mais en fin de compte c'est a vs de décider peut etre rabbi yssahal et vs aurez un grossesse spontanée | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Jeu 18 Fév 2010, 18:34 | |
| hajer je pense que ce genre de decision doit etre prise avec son zom, de façon generale, je te conseil de suivre ton instin, si tu le sen fonce sinon tu peut attendre un peu, et puis à mon avis le temps de commencer la procedure pour la FIV ton bb aura deja grandi un peu, reparles en avec ton chéri essayer de couper la poire en 2 | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Jeu 18 Fév 2010, 20:05 | |
| hajer ton petit est très jeune , attends un mois avant de recommencer n c'est ce que ma gygy m'a conseillée de faire mais de ma part je ne suis pas prête à refaire l'aventure fih elbarka w rabbi ya3ti illi ma3endouch en tous cas je vois que c'est encore tôt de parler de cette affaire une grossesse spontannée ????????? pourquoi pas | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Ven 19 Fév 2010, 10:21 | |
| mon avis est contraire a celui des filles! je pense comme ton mari, faut mieux reprendre maintenant car on ne sait pas combien de temps cela va prendre (et meme si l icsi reussit du premier coup (ce que je te souhaite) , faut mieux deux bb en bas age maintenant que d attendre x années et de ne rien voir venir! désolé je suis objective!! alors mon avis est de suivre ton mari et inchallah un petit frere ou soeur pour youssef | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Ven 19 Fév 2010, 11:59 | |
| moi je dis pourquoi pas si ça marche hamdoullah, 2 beaux bb à la maison ça ne peut être que du bonheur, et si ça tarde au moins tu t'y serais prise tôt. | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles Ven 19 Fév 2010, 18:04 | |
| slt à toutes merci bcp de vos point de vue mon mari ma dit les heures et les jours passant,et c'est le temps de faire un autre bébé ,et pour grandissent tous les deux ensemble bon j'ai annoncé à mon gygy de ma nouvelle:"je voulais faire une autre ixi il m'a fortement encouragé mais pas mnt, il dit il faut passioné au moin 6 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis m'interressent les filles | |
| |
|
| |
| vos avis m'interressent les filles | |
|