Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ Empty
MessageSujet: trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++   trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ EmptyMer 01 Juin 2011, 00:55

ELIMINER LE STRESS

On le savait toutes déja...
Le stress affecte nos organes, y compris le système reproducteur.
La vitamine B9 est essentielle pour la fertilité, la conception, la future maman et le bébé. La B9 est essentielle pour tout ce qui touche à l'ADN.
B9 augmente la fertilité des femmes.
Cette vitamine stoppe la malformation du tube neural du , cette malformation crée la spina bifida, une maladie grave pour les . Cette protection intervient pendant les premières semaines de grossesse, alors que même la future maman ne sait pas encore qu"elle est enceinte.

La majorité des femmes manquent de B9.

La B9 c'est l'acide folique.

"LE SYNDROME DES CELLULES RONDES IDIOPATHIQUE" et une maladie ou cause d'infertilité masculine, la B9 donne traite assez bien ce pb.
L a vitamine B12 est essentielle et les femmes qui ne mangent pas de viande riquent d'en manquer.

La B9 et la B12 sont importantes dans la division céllulaire.

La B12 est necessaire à la fabrication des globules rouges, elle participe à la synthèse du fer. Elle ntervient aussi dans la fabrication de la myéline, la gaine blanche qui entoure les fibres nerveuses.

ATTENTION!!! La consommation régulière d'alcool crée des carences en vitamines du groupe B, dont la B12.

La vitamine B6

si on en manque, on n'assimile pas bien le magnésium.

En cas de grossesse, la prolifération des oestrogènes provoque une forte baisse de B6.

Faites des aaaaaaaaaaaa tous les 2 jours!


Si vous faites des moins souvent, les sont plus concentrés, de meuilleure qualité, MAIS MOINS MOBILES.

Si plusieurs fois par jour, c'est contre performant, car les sont pas nombreux et de mauvaise qualité. :

Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ Empty
MessageSujet: Re: trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++   trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ EmptyMer 01 Juin 2011, 12:34

Tes conseils sont intéressants même moi une fois dans le post "victimes de FSH" j'ai parlé des vitamines … mais ce ke je ne comprend pas pourquoi les gynico ne nous conseillent pas ces vitamines .. ? pourkoi c'est a nous de chercher partout ce k'il nous manquent c'est leur métier normalement c'est le moindre qu'ils peuvent nous conseiller??
j'ai pas bien compris ke ve tu dire par "il faut faire des aaaaa tout les 2 jours"?
Je te remercie ma chère…
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ Empty
MessageSujet: Re: trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++   trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ EmptyMer 01 Juin 2011, 15:44

elle jai honte a te dire c qoi aaaaaaaaaaa car il ya des moins de 25ans qui lisent ce forum comme ptit fée( que jaime bien) alors je n'ose te dire c qoi mais tu peux deviner a toi seule comme une grandeeeeeeeeeeeeeeee lol!
ptite fée sunny


Dernière édition par lyndam le Mer 01 Juin 2011, 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ Empty
MessageSujet: Re: trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++   trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ EmptyMer 01 Juin 2011, 15:55

Pour te dire dès le début j'ai deviné mais tu parlé d'un terme scientifique, et puis t'a ajouté cette phrase c pour ca je voulais confirmé… لا حياء في الدين
je suis grande certes mais j'ai ke 7 mois de mariage
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ Empty
MessageSujet: Re: trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++   trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs-et-astuces-pour-avoir-un+++++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTUCES POUR AVOIR UN GARCON??????????
» Les trucs pour que ca marche :
» astuces pour maigrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser