| [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadia2010
| Sujet: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] Ven 22 Avr 2011, 23:57 | |
| cette personne est le propriétaire de la chaine alhakika qui présente des gens qui sont guéris grâce à dieu puis l'aide de ce cheikh. | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] Sam 23 Avr 2011, 10:40 | |
| je ne connais pas mais il a guerrit les gens de quoi? et comment? | |
|
| |
nadia2010
| Sujet: Re: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] Sam 23 Avr 2011, 13:52 | |
| il guérrit des maladies de tout genre: cancer, diabète, hypatite,.................sur qanat alhakika, il utilise des herbes médicinale, miel, rouquiya,.....................il a des bureau partout dans le monde , au maroc y en a plusieurs, ya des témoignages sur lcette chaîne, est ce qu'on doit croire ce qu'ils disent? je sais pas? | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] Sam 23 Avr 2011, 15:12 | |
| je pense qu'il n'y a que dieu qui réalise les miracles mais s'il soigne avec les plantes médicinales, pourquoi pas mais ça doit être des maladies pas trop grave. malheureusement je n'ai pas cette chaine ! tu peux tjrs essayer de le contacter et lui exposer ton cas, tu verra? tu me tiens au courant bon courage | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] Sam 23 Avr 2011, 15:15 | |
| tiens j'ai trouvé ce lien
http://ha-je-savais-pas.over-blog.net/article-27772474.html
c'est bizarre | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] Sam 23 Avr 2011, 15:17 | |
| http://www.darwa.com/forum/showthread.php?26191-Docteur-Al-Hachimi | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: que penez-vous de cheikh lhachimi Dim 24 Avr 2011, 23:38 | |
| attention a se type . mon mari aussi la vu a la telé et me la dit .avec quelque recherche a droite et a gauche , j'ai trouvé qu'il avait une chaine télé a lui et a arnaqué plusieurs personne ( allah oua3rlem ) regarde dans le net . et aussi j'ai des amies marocaine ,il mon confirmé que c'etait un arnaqueur . a toi de voir . ya que allah qui fait des miracle | |
|
| |
nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] Lun 25 Avr 2011, 16:16 | |
| Bonjour,
je confirme ce k'ont dis les filles , c un arnaqueur et tout ce ki l'importe c l'argent. je suis d'Alger , ici il a pas de bureaux, mais ns sommes allés moi et mon mari le voir en tunisie car ma belle mère etait malade. alors il a juste un petit bureau ou il ne reçois personne , de jeunes filles travaillent pour lui , elle demandent le nom de la maladie (sans demander aucun dossier medical ou analyse) te demandent de payer une sommes exorbitante et de revenir le lendemain pour te donner un carton avec des pots sur lesquels rien n'est indiqué on sait même pas ce qu'il y'a dedans, et ce hachimi se pretend medecin !!! c le comble !! il fait de la pub pour arnaquer les gens crédules et qui sont vulnérables par la maladie, il faut pas le croire, ni ce qu'il passe sur sa chaine de publicité el haqiqa, c mon conseil pour toi ma soeur nadia.
A bon entendeur,
nenofar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] | |
| |
|
| |
| [b]que pensez-vous de cheikh lhachimi?[/b] | |
|