| Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine | |
|
+10ilham fifiam zakmed espoir94 jamila5 hana ELLE ahlem mimi 82 Moon Light 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 04 Avr 2011, 18:20 | |
| Ce régime je le trouve très intéressant et je ne le trouve pas stricte au contraire c nous ki devront être stricte pour nous soigner correctement.. je vais l'imprimer et le mettre dans mon dossier personnel après je vais voire merci | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 04 Avr 2011, 18:20 | |
| Ce régime je le trouve très intéressant et je ne le trouve pas stricte au contraire c nous ki devront être stricte pour nous soigner correctement.. je vais l'imprimer et le mettre dans mon dossier personnel après je vais voire merci | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 04 Avr 2011, 23:10 | |
| merci Moon, ce régime est faisable mais je ne pourrai pas m'en passer du café, tu crois que je pourrai le faire quand même en prenant du café le matin uniquement? mais le Glucophage c'est pour le diabète, c'est pas dangereux de le prendre pour celles qui n'ont pas de diabète? je ne sais pas si mon médecin accepterait de me le prescrire!!!! | |
|
| |
fifiam
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : tipaza Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 04 Avr 2011, 23:42 | |
| st djamila comme tule sais je suis médecin et le glucophage est souvant donné dans l 'opk car leur corp a une résistance a l'insuline c'est pour cela qu'ils sont souvant obése mais c' est pour l'opk | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 05 Avr 2011, 00:11 | |
| merci fifam, mais est-ce que c'est indiqué aussi pour l'insuffisance ovarienne? | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: reméde contre l'infertilité masculine et feminine Mar 05 Avr 2011, 10:37 | |
| merci moon pour les regime. mon endocgrinologue ma prescrie metformine + acide folique + duphaston . depuie l'anné derniere , je l'ai arreté marre de prendre des comprimé .quand je lé vu ,elle a insisté pour les reprendre mtn je prend (glucophage ) metformine 850 mg , 3 fois par jours depuie deux mois ou plus . pour le glucophage né pas rien que pour les obése ,ya des filles qui son pas grosse et elle le prennent . jamila si mon medecin ma la donné sé que sé bon pour nous mais moi j'ai besoin de perdre 15k et j'ai entendu que du bien sur ce trtm .mais ya des effet secondaire comme de la diarée. | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 05 Avr 2011, 13:25 | |
| | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 19 Avr 2011, 12:22 | |
| salem les filles Moon, ELLE et les autres, donnez nous de vos nouvelles, où en êtes-vous de votre désir d'enfants ? | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 19 Avr 2011, 12:43 | |
| - jamila5 a écrit:
- salem les filles Moon, ELLE et les autres, donnez nous de vos nouvelles, où en êtes-vous de votre désir d'enfants ?
je suis toujours a la recherche d'un bon remède pour mon insuffisance jamila je tai envoyé un mp | |
|
| |
ilham
| Sujet: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Dim 30 Oct 2011, 23:56 | |
| - Moon Light a écrit:
- Ok Djamila je comprends mais ces remèdes là doivent être prit de façon régulière pour avoir le bon résultat
Si il a une odeur particulière ça doit être le vrai aussi car apparemment la couleur c'est ça ça tire vers le beige
Alors la Dame en question est déjà vu son age 42 ans c'était déjà difficile, e, plus elle avait une FSH entre 11 et 15 et elle a eu deux cancer dans le passé et la chimio agit de façon néfaste sur le fonctionnement des organes notamment sur ses ovaires.
Alors bonne chance pour ton mari Espoir Bon courage et bonne chance pour ton RDV
Zakmed je te comprends parfaitement mais ce qu'il faut savoir c'est que les huiles notamment la nigelle elle se prends à la 1ere phase du cycle seulement
Le pollen n'a aucune contre indication apparente à part si la personne à une Allergie.
Pour les plantes y a des posologie sur la façon de les prendre
Et si tu ovulais pourquoi tu prends ces plantes, c'est indiqué pour les femmes qui ont justement un problème d'ovulation
Par exemple la marjolaine se prends pas tout au long du cycle mais du 5ème j du cycle au 12ème seulement.
Et la sauge (miramiya) aussi ne se prend pas tout au long du cycle mais quand tu n'as plus tes règles donc vers le J6 au 14 j du cycle
Donc y a des posologie et chaque cas est différent de l'autre
Est ce un médecin qui te les a prescris ou les as tu pris toute seule?
merci ma belle pour la recette et awacher mabrouka,dit moi ma chérie,j'ai des ovaires insufisant tu crois que je peu la prendre ou pas?et quesque tu pense a ca,je vien de recevoir cette analyse: jour du cycle :2éme oestradiol plasmatique:113 picog/ml f.s.h plasmatique : 9,6 ui/L HORMONE ANTI-MULLERIENNE (AMH) : 0,74 ng/ml soit 5,28 pmol/ml merci d'avance ma belle | |
|
| |
eglantine
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Ven 20 Jan 2012, 23:19 | |
| bonsoir, j'ai le meme probleme que toi; alors je veux savoir si tu as de bons resultats avec tout ces remedes §?? enchallah khir car ça va me donner un coup de pousse pour combattre mon infertilitè .. | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 03 Déc 2012, 17:36 | |
| maman es ce que ta vu ses recettes? | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 03 Déc 2012, 17:56 | |
| | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 03 Déc 2012, 17:59 | |
| elles se trouve au début de se post a la 1er page,j'ai trouvé aussi que la tisane de romarin fait disparétre les kystes. | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 03 Déc 2012, 18:34 | |
| ou trouver l'huile d'onagre? et la levure de biere?et le gattilier il se vends a alger? | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 03 Déc 2012, 18:46 | |
| je ponce pas mais la lévure de biere oui,es que ta vu se que je té dit sur le romarin? | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 03 Déc 2012, 18:53 | |
| qu'il combat le kyste , je vais en prendre moi bon je ne suis plus motivee a cause de mon mari | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 04 Déc 2012, 11:15 | |
| maman pour l'huile d'onagre j'en ai si tu veux, envoie moi ton num en mp, la levure de biere yen a en pharmacie , et le gatilier , j'en ai commandé en capsules je l'aurais d'ici 20jours bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine | |
| |
|
| |
| Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine | |
|