Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine

+10
ilham
fifiam
zakmed
espoir94
jamila5
hana
ELLE
ahlem
mimi 82
Moon Light
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Light

Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Empty
MessageSujet: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyLun 28 Mar 2011, 16:59

Bonjour les filles,

Alors tout comme vous je souffre d'une insuffisance ovarienne Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Nixweiss

Et j'ai l’intention de me retourner vers la médecine traditionnelle et prophétique

Pour les remèdes les filles je vous mets quelques uns et si vous avez des questions n'hésitez pas dès que j’ai le temps je vous en mettrai plus

Pour ce premier remède il a été donné sur ce forum par une dame française qui est tombée enceinte grâce à lui, elle a presque 43 ans et son mari est gygy je crois marocain c'est lui qui lui a prescrit ce remède en plus d'autres recommandations
En 6 mois de traitement elle est tombée 4 fois enceinte mais c'est cette dernière qui tient bon en espérant pour elle qu'elle là mène à terme inchallah

1er remède:
3 gélules d'huile d'onagre chaque jour du 1er au 14ème jour du cycle
1cui à café de poudre de grain de nigelle avec une cui à café de miel (thym) du 1er au 14j du cycle
1 sachet d'Aspégic nourrisson chaque jour
2 comprimés de levure de bière chaque jour matin et soir
1 cuillère à café de miel de thym mélangée à une cuillère à café de pollen de fleurs matin et soir

Recommandation:
Remplacer le sucre par le miel (pour sucrer lait...etc.)
Eviter café, thé, cola,
Eviter certaines épices (gingembre, cannelle, safran) ils sont abortif
Eviter les viandes de bœuf, privilégier poisson et poulet et œufs fermier
Bien laver les fruits et légumes et privilégier ceux de couleur verte
Manger les dattes,

Remède Stérilité masculine
Le premier mélange:
Un verre de lait
Un verre de poudre de grains de nigelle
Un verre de grains de cresson ou Lepidium sativum
Un quart de verre de Myrrh ou molmol
http://en.wikipedia.org/wiki/Myrrh

Tu mélange ces ingrédients bien et tu conserve dans une boite en verre.

Deuxième mélange: (mélange de miel)

1 kilo de miel de Nerprun bourdaine
de la gelée royale bio
Bien mélanger les deux ingrédients

3ème mélange:
Lait entier
Bière sans alcool

L'utilisation:

Mélanger une cuillère du premier avec une cuillère du deuxième mélange en formant une boule de la grosseur d’une noix
Un verre de lait entier avec 2 cuillères de bière sans alcool

Manger le premier mélange et boire ensuite le verre de lait un quart d'heure avant le repas tout les jours pendant 40 jours

(Faire le test spermogramme avant et après le remède)
Pas de rapports pendant ce traitement

Autre remède : (la femme et l’homme)

Le pollen de palmier: je ne sais pas si vous pourriez en trouver en France
mais il parait que c'est un remède extraordinaire, il est plus bénéfique pour l'homme que la femme, je vous mets quelques informations le concernant
Le pollen de palmier est un produit entièrement naturel, il est utilise dans la médecine arabe traditionnelle comme remède ou complément alimentaire.
A la différence des médicaments chimiques et composes ce produit présente d infimes effets secondaires .

Parmi les nombreux bienfaits du pollen de palmier, son efficacite dans le traitement des cas de sterilite chez l homme comme la femme stimulant l ovulation chez cette dernière. Cette particularité est due a la présence d hormone estrone dans le pollen, il régularise les menstrues.
Utilise également en tant que stimulant et fortifiant , il est aussi mentionne comme actif dans le traitement de certains troubles sanguins tels que le diabète ou l hypertension.

Ses composants

17 % de sucre
22% de protéines
54% de calcium
des vitamine des minéraux tels que du fer, du phosphore
hormone estrone

Un kilo de miel de Nerprun bourdaine ou autre miel naturel
10g de gelée royale
10g de pollen de palmier
10g de ginseng
Une petite cuillère de poudre de grain de nigelle
Mélanger tout ces ingrédients et en prendre une cuillère le matin une le soir avec un verre de lait chaud
Ce remède est pour l’homme comme pour la femme, mais la femme de préférence du 1er au 14ème jour du cycle à cause des grains de nigelle qui ne doivent pas être prisent dans le cas ou la femme est enceinte, donc la première phase folliculaire seulement.

Autre remède

Une petite cuillère de miel + 1 petite cuillère de pollen de palmier
Mettre le miel au frigo ou congélateur et en former une boule puis on la roule sur la poudre de palmier (pollen) et on l’introduit dans le vagin comme une capsule vaginale une demi-heure avant chaque rapport au moment de l’ovulation.
Et prendre avec une petite cuillère de miel+une petite cuillère de poudre de palmier dans un verre de lait chaud chaque matin.
Rester coucher sur son dos après le rapport pendant 2 heures
Et continuer à boire ce mélange chaque matin pendant 3 mois à la période de l’ovulation car il stimule l’ovulation
Je vous mettrai aussi d’autres tisanes bénéfiques (camomille…etc.) mais je vous donnerai plus de détails quant à son utilisation

Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyLun 28 Mar 2011, 21:48

ouwaw Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Hola toute ces recette me paressent très intéressante et certains ingrédients sont facilement accessible merci ma sœur
en faite pour les ovules de pollen de palmiers es ce qu'il faut les enlever avant le rapport , et puis c quoi huile d'onagre !!!!!
ahlem

ahlem

MessageSujet: recette intéressante    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyLun 28 Mar 2011, 23:48

salut
ces recettes sont intéressante personnellement je crois à la médecine traditionnelle ou encore "eltab elbadeel "
mais la question que je pose c'est est ce que ces recettes sont valables juste pour l'insuffisance ovarienne ou pour d'autre problème telque les trempe bouché
merci de répondre flower flower flower
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 11:27

Oui effectivement Mimidoc elles sont très intéressantes

Pour les ovules non on les enlèvent pas ce sont comme les ovules vaginales on les introduit bien dans le vagin je vous mettrai des photos quant à la préparation de ce remède.

L'huile d'onagre on la trouve pas en Algérie du moins j'ai pas trouvé mais très facile d'en trouver en France ça se vend en gelules en arabe on l'appelle زيت ابو العرق ou زيت زهرة الربيع المسائية c'est une huile très bénéfique elle règle les cycles....

Oui Ahlem
Oui ces remèdes là sont aussi efficace contre les trompes bouchées surtout pour le dernier et avant dernier remède c'est des témoignages de filles du monde arabe Wink

Mais les filles n'oubliez pas qu'il faut éviter de prendre les huiles dans la deuxième phase (phase lutérale) car si la femme est enceinte y a un risque pour le bébé Wink
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 12:04

Alors il vous faut du miel pur

Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  270974

Fertiliseur (pollen de palmier)

Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  270973

Vous prenez des tablettes de médicament
Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  270981

Vous mettez dessus du film plastique par mesure d'hygiène
Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  270979

Vous prenez une ou une cuillère et demi de pollen de palmier y ajouter quelques goûtes seulement de miel et bien mélanger avec une petite cuillère et ne mettez pas beaucoup de miel sinon ça sera trop liquide, donc il faut obtenir plutôt une pâte

Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  270975

Mettez les dans les tablettes en veillant à mettre du film plastique avant

Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  270976

Et fermer avec du film plastique et mettez au congelo jusqu'à utilisation
Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  270977

La vertu de ce remède c'est de rebouster le fonctionnement des ovaires et permet au sperme d'atteindre plus rapidement les ovules avec la volonté du dieu
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 13:01

c'est très intéressant ces recettes je te jure ke j'ai trouvé les mêmes dans des sites arabophones mais j'ai pas eu le temps de les traduire donc seulement concernant pollen de palmier on peut trouver partout dans le monde mais il doit être le vrai c tout aussi les tisanes aide encore plusssssssss je suis de passage mais je reeeeeeeeeeee inchallah merci ma chère
http://yahoo.fr
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 13:11

De rien ELLE Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791

Oui je les ai traduit pour une amie et je me suis dis pourquoi pas faire profiter d'autres Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  638100

Je vais vous mettre aussi d'autre remèdes comme les tisanes avec leur mode d'administration Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  638100
hana

hana

MessageSujet: reméde contre l'infertilité masculine et feminine   Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 14:06

barakallah oufik moon light pour ses recette . j'ai le miel pur il me reste a cherché le polen de palmier et hop dans le congelo , j'espere que mon mari ne tombe pas dessus lol!
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 14:16

merci beaucoup moon pour tout ce travail.
tu as déjà essayé ces ovules?
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 15:50

Hana si tu est en Algérie tu en trouvera dans les magasins ou ils vendent articles en relation avec la religion de l'Islam ne ne sais pas comment on les appellent scratch

La poudre de pollen du palmier apparemment a la même odeur que le sperme de l'homme à ce qu'on dit et n’achète pas de l'industrialisé, voilà pour ne pas se tromper Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791

et son gout n'est pas top apparemment Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  793848 Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  50228

Faut pas oublier d'associer à ce remède (capsules vaginale) le miel et pollen de palmier dans un verre de lait chaud Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  638100

De rien Djamila Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  638100
Non je ne les ai pas essayé mais d'après des filles sur d'autres forum arabes c'est très efficace et même des filles avec une trompe bouché

Moi je veux essayer le premier remède mais il me manque l'huile d'onagre

Et j'ai acheté un mélange pour fortifier l'ovulation, mais je ne l'ai pas essayé encore il est écrit à utiliser avec la Marjolaine et Miramiya mais comme je n'ai encore pas mes règles je ne veux pas en prendre

Le mélange contient: miel pur, poudre de nigelle, pollen de fleur, pollen de palmier, grains de fijel, grains de cresson, cannelle, noix, amandes...et pleins d'autres produits naturels
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 17:32

Moon, moi aussi je vais essayer le 1ier remède.
tu as raison en france, il n'y a pas de pollen de palmier mais y a d'autres pollen.
par contre j'en ai acheté en algérie et j'en ai pris 2 petits flacons mais pas grand effet. combien de tps il faut le prendre, sinon quelle marque de pollen des palmier qui soit pur et non industriel?
merci
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 17:47

Oui chère Djamila essaye le et rabi iferhek inchallah ainsi que toutes les filles en attente de bébé Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Smiles_1

Mais comment as tu utilisé la poudre du palmier? j'ai lu je crois sur ce même forum que l'industrialisé c'est avec emballage et mode d'administration, par contre le pur il est dans des flacons c'est tout, et comme j'ai dit auparavant son odeur est similaire à celle du sperme de l'homme
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 17:56

coucou les filles, vous m'avez manqué.
Merci moonlight pour ce post sympathique et surtout utile!
J'ai acheté du pollen de palmier cette semaine et en France, c'est un commerçant qui vend des produits orientaux qui en revend en France. l'emballage est trés rudimentaire, un petit sachet en plastique fermé aux agraphes et mis dans un flacon mais le tout semble trés artisanal. le mec parait trés sérieux wa allah a3lam et la poudre ressemble vraiment à tout ce que vous dites, odeur bizarre limite dégoutante et une couleur beige jaunâtre.
Il est cher par contre, j'ai acheté 120g à 35eur, livré à domicile.
voilà, j'ai acheté du miel aussi, gelée royale, graines de radis, nigelle et je compte inchallah essayer la recette de ksiham. voili voilou
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 17:58

Il m'a même livré avant de le payer, il m'a dit prend le, essaie le et quand tu auras ton résultat paie moi.
mais bon, j'ai payé aprés livraison quand même, faut pas abuser lol!
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 18:01

je l'ai acheté en algérie, dans une boite avec un petit flacon dedans et une notice. c'est pas le vrai alors?
je l'ai pris pur le matin. mais c'est vrai même celui-là, il avait cette ordeur et c'est une poudre de couleur crème et très très fine, ça fond ds la bouche.
mais ici en france, y en a pas. y a des pollens de fleurs.
et en fait la dame française dont tu as parler ds le remède 1, elle avait quoi comme pb d'infertilité?
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 18:06

Merci Espoir je vais essayer de l’enrichir avec tout les remèdes utiles Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791

Vos propositions et remèdes aussi sont les bienvenues Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791

Oui j'ai lu la recette et je pense qu'elle est tout aussi efficace inchallah

tout ce que tu viens de citer je les ai moi, dans une boite que j'ai acheté c'est un mélange qui a entre autres les ingrédients que tu viens de citer plus d'autres...

Et selon ta description c'est bien le bon pollen du palmier, moi je l'ai trouvé ici en Algérie mais il est super blanc scratch je ne sais si c'est le bon scratch

Pour le prix c'est aussi cher ici à peu prêt 300 da pour un tout petit flacon de 50 g ou moins je n'ai pas bien regardé

L'essentiel les filles n'oublier pas les invocations (douaas), prières, aumône, jeune avec l'intention de tomber enceinte (ni'ya)

Et aussi persévérer car les produits naturels agissent à long terme
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMar 29 Mar 2011, 18:10

Inchallah, c'est surtout pour mon mari ce mélange magique lol!
Priez pour moi les filles, demain mon premier RDV PMA inchallah. ça sera administratif je sais mais j'appréhende quand même. cheers
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMer 30 Mar 2011, 00:54

slt a toutes, moi au début je faisais confiance en phytotherapie, mais apres avoir essayé le remède avec le pollen et nigelle etc plus les tisanes de margelaine et sauge qui n'ont rien donner , je dis ca , parce que hier j'ai été chez la gygy et surprise, je n'est pas ovulai et en plus elle a trouvée un écoulement de lait pale c a dire un taux de prolactine élevé; je n'es rien compris, d'habitude j'ovulai et maintenant non Suspect bref,les filles vaux mieux faire des bilans hormonaux avant de tenter toute experience Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  638100
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMer 30 Mar 2011, 12:36

Ok Djamila je comprends mais ces remèdes là doivent être prit de façon régulière pour avoir le bon résultat Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791

Si il a une odeur particulière ça doit être le vrai aussi car apparemment la couleur c'est ça ça tire vers le beige

Alors la Dame en question est déjà vu son age 42 ans c'était déjà difficile, e, plus elle avait une FSH entre 11 et 15 et elle a eu deux cancer dans le passé et la chimio agit de façon néfaste sur le fonctionnement des organes notamment sur ses ovaires.

Alors bonne chance pour ton mari Espoir Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791 Bon courage et bonne chance pour ton RDV Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791

Zakmed je te comprends parfaitement mais ce qu'il faut savoir c'est que les huiles notamment la nigelle elle se prends à la 1ere phase du cycle seulement

Le pollen n'a aucune contre indication apparente à part si la personne à une Allergie.

Pour les plantes y a des posologie sur la façon de les prendre

Et si tu ovulais pourquoi tu prends ces plantes, c'est indiqué pour les femmes qui ont justement un problème d'ovulation

Par exemple la marjolaine se prends pas tout au long du cycle mais du 5ème j du cycle au 12ème seulement.

Et la sauge (miramiya) aussi ne se prend pas tout au long du cycle mais quand tu n'as plus tes règles donc vers le J6 au 14 j du cycle

Donc y a des posologie et chaque cas est différent de l'autre

Est ce un médecin qui te les a prescris ou les as tu pris toute seule?

zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyMer 30 Mar 2011, 21:14

oui moon light, j'ai pris tout ces remèdes en bonne période comme t'as sus décris, moi je souffre d'OPK avec des cycle long de 40 jour tu vois Evil or Very Mad mais j'ovulai mais maintenant apres le trt en plus de mes problèmes j'ai eu une galactorrhée scratch a présent je vais prendre du PARLODEL Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Aaa
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptySam 02 Avr 2011, 17:47

J'ai lu votre discussion donc
Moon light: je te remercie pour ces bonne explications et traduction c super
Jamila : je pense ke ta acheter le bon (polen de palmier) car j'ai expliké sur un autre poste ke moi-même sur une foire et il est 1 peu chèr et il a les même indications ke le tien donc bonne chance
Espoir: je te souhaite bonne chance et Dieu te protège et te donne ce ke tu veux ton plusssssssss in challah
Zakmed: je te comprend té déçu mais ne baisse pas les bras et n'arrete pas tn combat si ces tisanes n'agissent pas sur toi maintenant il faut s'imposer et améliore les par exemple change le mode d'application ou bien l'heure par exemple moi 1 amie amie à moi un phytothérapeute lui a dis de prendre ces tisanes une après l'autre c'est-à-dire (marjolaine une semaine myramiya ou la sauge une semaine , genserg une semaine …ext) une tasse à 10h et l'autre entre le maghreb et el Ichaa
Evite les bains chauds surtout au moment de l'ovulation
Le gingembre+lait chaud aux jours de ton ovulation pour ton mari même s'il na pas de problème et bokou de rapport en ce moment et ne sort pas de ton lit reste au chaud et allah yessahel
http://yahoo.fr
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyDim 03 Avr 2011, 11:09

zakmed je souhaite vraiment que tu guérisse (rabi ijiblek echfa) comme t'as dit elle ne perds surtout pas espoir Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Smiles_1

Y a inchallah remèdes à tout les maux

Mais je ne comprends pas trop ce que c'est OPK tu souffre de kystes c'est ça?

Le premier remède que j'ai donné est très efficace pour réguler les cycles

Mais si tu m'explique mieux ton cas je pourrais peut être te chercher un remède adéquat

Y a pas de quoi ma chère ELLE

hana

hana

MessageSujet: reméde contre l'infertilité masculine et feminine   Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyDim 03 Avr 2011, 22:37

zakmed pourquoi ta gygy ta pas donné metformine . ya bcp de filles opk ont eu des grossese . sé conseillé pour les opk . fait des recherche sur googel . courage a toi

moon merci a toi Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Smiley_8
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyLun 04 Avr 2011, 13:33

Mais de rien ma chère Hana j'espère que ça servira à quelqu'un inchallah Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  367791
Moon Light

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  EmptyLun 04 Avr 2011, 17:56

Coucou les filles flower

Alors je vous mets un régime donné à une dame qui n'a pas pu avoir d'enfants pendant 10 ans mais grâce au régime elle a pu tombé enceinte

Avec le régime son médecin lui a prescrit l'acide folique et Glucophage 500 mg 1 comprimé par jour uniquement.
Cette dame en question avait une insuffisance ovarienne ainsi , elle même a été conseillé par une proche qui est tombée enceinte grâce au régime après 15 années d'attente.

Ce régime régule les hormones et ovaires polykystiques sans traitement chimique
Et ce docteur demande a ses patientes de le consulter pour voir le fonctionnement et si l'ovulation répond au régime

Le régime en question:

Le régime ne contient pas de sucre et de fécules car le sucre est responsable de perturber les hormones

Le régime est assez stricte mais selon la fille, sa tante et une autre cousine sont tombées enceinte l'une 7 mois après le régime (a cause de son problème de poids, donc il aura fallut qu'elle perde un peu de poids pour tomber enceinte l'autre 2 mois après

Les aliments permis:

Toutes les viandes mais supprimer les fritures et la peau de poulet (pleine d'hormones)

Utiliser de préférence de l'huile d'olive que vous ajouterez à vos soupes de légumes ou poulet
Tout les produits laitiers sont permis même entiers fromages, crème fraîches, lait ...etc.

Tout les légumes surtout de couleur verte, comme salade verte, persil, courgette, sauf tomate et carotte qui contiennent beaucoup de sucre.

Fruits: une pomme et une orange par jour uniquement.

Aliments interdits:

Tout les fécules sont interdits: riz, pâtes, pommes de terre, lentilles, légumes secs en général

Toutes les sucreries sont interdites ainsi que le thé le café et boissons gazeuses

Tout les fruits sont interdit sauf pomme et orange (1) par jour

Juste un p'tit morceau de pain le matin seulement

Faire du sport

Ce régime particulier permet aux ovaires de recevoir la bonne nourriture qui l'aidera à bien fonctionner

Inchallah il vous sera utile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine    Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine  Empty

Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant