| Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine | |
|
+10ilham fifiam zakmed espoir94 jamila5 hana ELLE ahlem mimi 82 Moon Light 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Light
| Sujet: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 28 Mar 2011, 16:59 | |
| Bonjour les filles,
Alors tout comme vous je souffre d'une insuffisance ovarienne
Et j'ai l’intention de me retourner vers la médecine traditionnelle et prophétique
Pour les remèdes les filles je vous mets quelques uns et si vous avez des questions n'hésitez pas dès que j’ai le temps je vous en mettrai plus
Pour ce premier remède il a été donné sur ce forum par une dame française qui est tombée enceinte grâce à lui, elle a presque 43 ans et son mari est gygy je crois marocain c'est lui qui lui a prescrit ce remède en plus d'autres recommandations En 6 mois de traitement elle est tombée 4 fois enceinte mais c'est cette dernière qui tient bon en espérant pour elle qu'elle là mène à terme inchallah
1er remède: 3 gélules d'huile d'onagre chaque jour du 1er au 14ème jour du cycle 1cui à café de poudre de grain de nigelle avec une cui à café de miel (thym) du 1er au 14j du cycle 1 sachet d'Aspégic nourrisson chaque jour 2 comprimés de levure de bière chaque jour matin et soir 1 cuillère à café de miel de thym mélangée à une cuillère à café de pollen de fleurs matin et soir
Recommandation: Remplacer le sucre par le miel (pour sucrer lait...etc.) Eviter café, thé, cola, Eviter certaines épices (gingembre, cannelle, safran) ils sont abortif Eviter les viandes de bœuf, privilégier poisson et poulet et œufs fermier Bien laver les fruits et légumes et privilégier ceux de couleur verte Manger les dattes,
Remède Stérilité masculine Le premier mélange: Un verre de lait Un verre de poudre de grains de nigelle Un verre de grains de cresson ou Lepidium sativum Un quart de verre de Myrrh ou molmol http://en.wikipedia.org/wiki/Myrrh
Tu mélange ces ingrédients bien et tu conserve dans une boite en verre.
Deuxième mélange: (mélange de miel)
1 kilo de miel de Nerprun bourdaine de la gelée royale bio Bien mélanger les deux ingrédients
3ème mélange: Lait entier Bière sans alcool
L'utilisation:
Mélanger une cuillère du premier avec une cuillère du deuxième mélange en formant une boule de la grosseur d’une noix Un verre de lait entier avec 2 cuillères de bière sans alcool
Manger le premier mélange et boire ensuite le verre de lait un quart d'heure avant le repas tout les jours pendant 40 jours
(Faire le test spermogramme avant et après le remède) Pas de rapports pendant ce traitement
Autre remède : (la femme et l’homme)
Le pollen de palmier: je ne sais pas si vous pourriez en trouver en France mais il parait que c'est un remède extraordinaire, il est plus bénéfique pour l'homme que la femme, je vous mets quelques informations le concernant Le pollen de palmier est un produit entièrement naturel, il est utilise dans la médecine arabe traditionnelle comme remède ou complément alimentaire. A la différence des médicaments chimiques et composes ce produit présente d infimes effets secondaires .
Parmi les nombreux bienfaits du pollen de palmier, son efficacite dans le traitement des cas de sterilite chez l homme comme la femme stimulant l ovulation chez cette dernière. Cette particularité est due a la présence d hormone estrone dans le pollen, il régularise les menstrues. Utilise également en tant que stimulant et fortifiant , il est aussi mentionne comme actif dans le traitement de certains troubles sanguins tels que le diabète ou l hypertension.
Ses composants
17 % de sucre 22% de protéines 54% de calcium des vitamine des minéraux tels que du fer, du phosphore hormone estrone
Un kilo de miel de Nerprun bourdaine ou autre miel naturel 10g de gelée royale 10g de pollen de palmier 10g de ginseng Une petite cuillère de poudre de grain de nigelle Mélanger tout ces ingrédients et en prendre une cuillère le matin une le soir avec un verre de lait chaud Ce remède est pour l’homme comme pour la femme, mais la femme de préférence du 1er au 14ème jour du cycle à cause des grains de nigelle qui ne doivent pas être prisent dans le cas ou la femme est enceinte, donc la première phase folliculaire seulement.
Autre remède
Une petite cuillère de miel + 1 petite cuillère de pollen de palmier Mettre le miel au frigo ou congélateur et en former une boule puis on la roule sur la poudre de palmier (pollen) et on l’introduit dans le vagin comme une capsule vaginale une demi-heure avant chaque rapport au moment de l’ovulation. Et prendre avec une petite cuillère de miel+une petite cuillère de poudre de palmier dans un verre de lait chaud chaque matin. Rester coucher sur son dos après le rapport pendant 2 heures Et continuer à boire ce mélange chaque matin pendant 3 mois à la période de l’ovulation car il stimule l’ovulation Je vous mettrai aussi d’autres tisanes bénéfiques (camomille…etc.) mais je vous donnerai plus de détails quant à son utilisation
| |
|
| |
mimi 82
Nombre de messages : 88 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 28 Mar 2011, 21:48 | |
| ouwaw toute ces recette me paressent très intéressante et certains ingrédients sont facilement accessible merci ma sœur en faite pour les ovules de pollen de palmiers es ce qu'il faut les enlever avant le rapport , et puis c quoi huile d'onagre !!!!! | |
|
| |
ahlem
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : gabes Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: recette intéressante Lun 28 Mar 2011, 23:48 | |
| salut ces recettes sont intéressante personnellement je crois à la médecine traditionnelle ou encore "eltab elbadeel " mais la question que je pose c'est est ce que ces recettes sont valables juste pour l'insuffisance ovarienne ou pour d'autre problème telque les trempe bouché merci de répondre | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 12:04 | |
| | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 13:01 | |
| c'est très intéressant ces recettes je te jure ke j'ai trouvé les mêmes dans des sites arabophones mais j'ai pas eu le temps de les traduire donc seulement concernant pollen de palmier on peut trouver partout dans le monde mais il doit être le vrai c tout aussi les tisanes aide encore plusssssssss je suis de passage mais je reeeeeeeeeeee inchallah merci ma chère | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 13:11 | |
| | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: reméde contre l'infertilité masculine et feminine Mar 29 Mar 2011, 14:06 | |
| barakallah oufik moon light pour ses recette . j'ai le miel pur il me reste a cherché le polen de palmier et hop dans le congelo , j'espere que mon mari ne tombe pas dessus | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 14:16 | |
| merci beaucoup moon pour tout ce travail. tu as déjà essayé ces ovules? | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 15:50 | |
| Hana si tu est en Algérie tu en trouvera dans les magasins ou ils vendent articles en relation avec la religion de l'Islam ne ne sais pas comment on les appellent
La poudre de pollen du palmier apparemment a la même odeur que le sperme de l'homme à ce qu'on dit et n’achète pas de l'industrialisé, voilà pour ne pas se tromper
et son gout n'est pas top apparemment
Faut pas oublier d'associer à ce remède (capsules vaginale) le miel et pollen de palmier dans un verre de lait chaud
De rien Djamila Non je ne les ai pas essayé mais d'après des filles sur d'autres forum arabes c'est très efficace et même des filles avec une trompe bouché
Moi je veux essayer le premier remède mais il me manque l'huile d'onagre
Et j'ai acheté un mélange pour fortifier l'ovulation, mais je ne l'ai pas essayé encore il est écrit à utiliser avec la Marjolaine et Miramiya mais comme je n'ai encore pas mes règles je ne veux pas en prendre
Le mélange contient: miel pur, poudre de nigelle, pollen de fleur, pollen de palmier, grains de fijel, grains de cresson, cannelle, noix, amandes...et pleins d'autres produits naturels
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 17:32 | |
| Moon, moi aussi je vais essayer le 1ier remède. tu as raison en france, il n'y a pas de pollen de palmier mais y a d'autres pollen. par contre j'en ai acheté en algérie et j'en ai pris 2 petits flacons mais pas grand effet. combien de tps il faut le prendre, sinon quelle marque de pollen des palmier qui soit pur et non industriel? merci
| |
|
| |
Moon Light
| |
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 17:56 | |
| coucou les filles, vous m'avez manqué. Merci moonlight pour ce post sympathique et surtout utile! J'ai acheté du pollen de palmier cette semaine et en France, c'est un commerçant qui vend des produits orientaux qui en revend en France. l'emballage est trés rudimentaire, un petit sachet en plastique fermé aux agraphes et mis dans un flacon mais le tout semble trés artisanal. le mec parait trés sérieux wa allah a3lam et la poudre ressemble vraiment à tout ce que vous dites, odeur bizarre limite dégoutante et une couleur beige jaunâtre. Il est cher par contre, j'ai acheté 120g à 35eur, livré à domicile. voilà, j'ai acheté du miel aussi, gelée royale, graines de radis, nigelle et je compte inchallah essayer la recette de ksiham. voili voilou | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 17:58 | |
| Il m'a même livré avant de le payer, il m'a dit prend le, essaie le et quand tu auras ton résultat paie moi. mais bon, j'ai payé aprés livraison quand même, faut pas abuser | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 18:01 | |
| je l'ai acheté en algérie, dans une boite avec un petit flacon dedans et une notice. c'est pas le vrai alors? je l'ai pris pur le matin. mais c'est vrai même celui-là, il avait cette ordeur et c'est une poudre de couleur crème et très très fine, ça fond ds la bouche. mais ici en france, y en a pas. y a des pollens de fleurs. et en fait la dame française dont tu as parler ds le remède 1, elle avait quoi comme pb d'infertilité?
| |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 18:06 | |
| | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mar 29 Mar 2011, 18:10 | |
| Inchallah, c'est surtout pour mon mari ce mélange magique Priez pour moi les filles, demain mon premier RDV PMA inchallah. ça sera administratif je sais mais j'appréhende quand même. | |
|
| |
zakmed
Nombre de messages : 40 Localisation : algerie Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mer 30 Mar 2011, 00:54 | |
| slt a toutes, moi au début je faisais confiance en phytotherapie, mais apres avoir essayé le remède avec le pollen et nigelle etc plus les tisanes de margelaine et sauge qui n'ont rien donner , je dis ca , parce que hier j'ai été chez la gygy et surprise, je n'est pas ovulai et en plus elle a trouvée un écoulement de lait c a dire un taux de prolactine élevé; je n'es rien compris, d'habitude j'ovulai et maintenant non bref,les filles vaux mieux faire des bilans hormonaux avant de tenter toute experience | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mer 30 Mar 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
zakmed
Nombre de messages : 40 Localisation : algerie Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Mer 30 Mar 2011, 21:14 | |
| oui moon light, j'ai pris tout ces remèdes en bonne période comme t'as sus décris, moi je souffre d'OPK avec des cycle long de 40 jour tu vois mais j'ovulai mais maintenant apres le trt en plus de mes problèmes j'ai eu une galactorrhée a présent je vais prendre du PARLODEL | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Sam 02 Avr 2011, 17:47 | |
| J'ai lu votre discussion donc Moon light: je te remercie pour ces bonne explications et traduction c super Jamila : je pense ke ta acheter le bon (polen de palmier) car j'ai expliké sur un autre poste ke moi-même sur une foire et il est 1 peu chèr et il a les même indications ke le tien donc bonne chance Espoir: je te souhaite bonne chance et Dieu te protège et te donne ce ke tu veux ton plusssssssss in challah Zakmed: je te comprend té déçu mais ne baisse pas les bras et n'arrete pas tn combat si ces tisanes n'agissent pas sur toi maintenant il faut s'imposer et améliore les par exemple change le mode d'application ou bien l'heure par exemple moi 1 amie amie à moi un phytothérapeute lui a dis de prendre ces tisanes une après l'autre c'est-à-dire (marjolaine une semaine myramiya ou la sauge une semaine , genserg une semaine …ext) une tasse à 10h et l'autre entre le maghreb et el Ichaa Evite les bains chauds surtout au moment de l'ovulation Le gingembre+lait chaud aux jours de ton ovulation pour ton mari même s'il na pas de problème et bokou de rapport en ce moment et ne sort pas de ton lit reste au chaud et allah yessahel
| |
|
| |
Moon Light
| |
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: reméde contre l'infertilité masculine et feminine Dim 03 Avr 2011, 22:37 | |
| zakmed pourquoi ta gygy ta pas donné metformine . ya bcp de filles opk ont eu des grossese . sé conseillé pour les opk . fait des recherche sur googel . courage a toi moon merci a toi | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine Lun 04 Avr 2011, 17:56 | |
| Coucou les filles
Alors je vous mets un régime donné à une dame qui n'a pas pu avoir d'enfants pendant 10 ans mais grâce au régime elle a pu tombé enceinte
Avec le régime son médecin lui a prescrit l'acide folique et Glucophage 500 mg 1 comprimé par jour uniquement. Cette dame en question avait une insuffisance ovarienne ainsi , elle même a été conseillé par une proche qui est tombée enceinte grâce au régime après 15 années d'attente.
Ce régime régule les hormones et ovaires polykystiques sans traitement chimique Et ce docteur demande a ses patientes de le consulter pour voir le fonctionnement et si l'ovulation répond au régime
Le régime en question:
Le régime ne contient pas de sucre et de fécules car le sucre est responsable de perturber les hormones
Le régime est assez stricte mais selon la fille, sa tante et une autre cousine sont tombées enceinte l'une 7 mois après le régime (a cause de son problème de poids, donc il aura fallut qu'elle perde un peu de poids pour tomber enceinte l'autre 2 mois après
Les aliments permis:
Toutes les viandes mais supprimer les fritures et la peau de poulet (pleine d'hormones)
Utiliser de préférence de l'huile d'olive que vous ajouterez à vos soupes de légumes ou poulet Tout les produits laitiers sont permis même entiers fromages, crème fraîches, lait ...etc.
Tout les légumes surtout de couleur verte, comme salade verte, persil, courgette, sauf tomate et carotte qui contiennent beaucoup de sucre.
Fruits: une pomme et une orange par jour uniquement.
Aliments interdits:
Tout les fécules sont interdits: riz, pâtes, pommes de terre, lentilles, légumes secs en général
Toutes les sucreries sont interdites ainsi que le thé le café et boissons gazeuses
Tout les fruits sont interdit sauf pomme et orange (1) par jour
Juste un p'tit morceau de pain le matin seulement
Faire du sport
Ce régime particulier permet aux ovaires de recevoir la bonne nourriture qui l'aidera à bien fonctionner
Inchallah il vous sera utile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine | |
| |
|
| |
| Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine | |
|