Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 remedes naturels contre mycoses vaginales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptyLun 27 Juin 2011, 18:44



salem aleykoum,

comme vs le savez je prends de la progestérone pour favoriser la nidation des embryons, et j'ai attrapé une grosse mycose, qui récidive a chaque fois, j'ai déja pris ovule et crème, mais je voulais savoir si vs connaissez des produits naturels pr la faire partir


merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptyMer 29 Juin 2011, 00:00

Coucou aya,

Voici un lien qui te rendra bien service et kheir inchALLAH - Allah y shefik et heyfik amin ya rabb !!!

http://forum.doctissimo.fr/sante/mycoses/solution-mycose-vaginale-sujet_994_1.htm

remedes naturels contre mycoses vaginales 2151 remedes naturels contre mycoses vaginales 2151 remedes naturels contre mycoses vaginales 2151
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptyMer 29 Juin 2011, 12:50



barakallahoufik oukhty,


qu'Allah te récompense, amine ya rabbi el alamine,


je vais essayer ce traitement, incha Allah que ça marchera


bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptySam 02 Juil 2011, 18:23

Amin ya rabb - Comment va tu ? - Bien inchallah !!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptyDim 03 Juil 2011, 12:42

salem ma soeur,


barakalloufik, cette mycose me bouffe , me brule , en plus le lien que tu mas envoyé sur les traitements naturels je ne peux pas le prendre car déconseillé aux femmes susceptible d'etre enceinte, dc je patiente et incha Allah kheir, j'espere que ça passera car c'est super genant!!!!!!!!!

je te remercie de prendre de mes nouvelles, ds l'attente des résultats le 12 juillet;;;;;;;;;


bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptyDim 03 Juil 2011, 19:49

aya2007 a écrit:
salem ma soeur,


barakalloufik, cette mycose me bouffe , me brule , en plus le lien que tu mas envoyé sur les traitements naturels je ne peux pas le prendre car déconseillé aux femmes susceptible d'etre enceinte, dc je patiente et incha Allah kheir, j'espere que ça passera car c'est super genant!!!!!!!!!

je te remercie de prendre de mes nouvelles, ds l'attente des résultats le 12 juillet;;;;;;;;;


bisous ma belle


Salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou,


Je te conseille de faire une toilette intime matin et soir avec le gel saforelle et utilise la creme qui avec pour apaiser les demangeaison ( c'est des produits bio ) et kheir inchallah

Et si tu as de la lavande et bien de faire des bain vapeur siege - C'est a dire que tu fais bouillir de l'eau chaude une fois que l'eau bouillie tu met de la lavande tu laisse infuser - Et tu fais ton bain de siege durant 5 mn et kheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
NAS72




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: contre les mycoses   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptyLun 04 Juil 2011, 20:24

SALAM
Je pense que faire des toilettes intimes avec le Bicarbonate de soude (dilué dans l'eau) pourrait soulager !
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales EmptyMar 05 Juil 2011, 12:33

Je confirme pour Saforelle, et surtout la crème qui va avec, elle calme les démangeaisons. Sinon je te conseille Hydralin aussi, c'est des sachets que tu dilue dans l'eau et tu fais ta toilette intime avec, je le préfère au savon liquide de saforelle. remedes naturels contre mycoses vaginales Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remedes naturels contre mycoses vaginales Empty
MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   remedes naturels contre mycoses vaginales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remedes naturels contre mycoses vaginales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video machALLAH ... les douas remedes des maladies !!!
» qui a un remede contre les varicocele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser