Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi07510

mimi07510


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????    Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  EmptyLun 07 Mar 2011, 12:24

Bonjour à tous!!!


Comme demain, ce sera le mardis gras, je n'ai pas d'idée de recettes à préparer.

Est-ce que vous pourriez m'aider en partageant ce vous allez préparer. Si vous célébriez l'évènement bien sûre.

Merci d'avance!!!! Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????    Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  EmptyLun 07 Mar 2011, 12:29

Selon ma copine Wiki, le mardi gras est une période festive chrétienne ( reprends moi si je me trompe), je suppose donc que les filles du forum ne vont pas la "fêter".

Mais si tu peux nous aider un peu sur le style des plats à préparer on pourra, alors, t'apporter quelques suggestions Wink


Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  2151 Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi07510

mimi07510


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????    Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  EmptyLun 07 Mar 2011, 13:39

Merci de m'avoir répondu si vite, tu es vraiment gentille. Je m'en doutais qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes sur le site qui vont fêter ça, mais j'ai tenté quand même ma chance.

Je ne suis pas grande cuisinière mais il y a une recette de confit de canard qu'une amie m'a conseiller, mais je trouve que c'est trop difficile pour une débutante comme moi.

Le genre de plat que notre mère nous a préparé avant, c'est du type graisseux (Foie gras ou autre, et tous ce qui est viande)

Merci beaucoup pour votre aide. !!!!!

A +! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????    Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous allez préparer pour le mardis gras????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez rire !
» qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan
» LES fille vous n'allez jamais croire ca
» Comment allez vous sabra et brise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser