Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan

Aller en bas 
+5
croire en dieu
lyndam
nass
salma
jamila5
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyLun 01 Aoû 2011, 01:28

comme le titre l'indique, dites nous les filles qu'est-ce que vous allez cuisiner de bon ce soir?
ce ramadhan va être un peu dur vu les jours très longs surtout ici en france où on a 1h de plus qu'en Algérie!!!!! j'espère qu’Allah nous aidera à le faire inchallah
on aura tt notre temps pr cuisiner mais pas trop pour tt manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyLun 01 Aoû 2011, 01:39

je ne sais pas encor jamila en tous cas pas trop gras parceque moi je grossi pendant le ramadan
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:52

moi j'ai decidé de faire pas beaucoup de chorba et pour le deuxieme plat c pas sur car on n'est pas vraiment amateurs mais meme si je le fait ça sera des plat leger genre legume sauté avec une petite viande blanche
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:12

pour moi ca sera alors lahrira et tajine zatoune pour mon mari et la chorba pour moi et saha ramdankoum
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:47

Pour ma part jai fait hrira+bourek viande hache+entrecote au four avec légumes espère qu'on va manger:-) saha ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:14

pour moi j'ai fait
chorba et des quiche au fromage ( pas acheter de viande haché )
salade de laitue avec une bonne vinaigrette au cornichon
du hmiss pour mon cheri avec kesra
et bien sur des boissons fraiches
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:20

Et pour ce soir quesque vs alez préparer? Pour moi tjr hrira , salade de concombre car elle contient bcp d'eau, mini tartelette avec la bechamel viande hache. D'hier:-) , le 2eme plat j'hesite vraiment a le faire hier jai pas pu le goûter. Et vous mes amies?
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:35

à mon tour ; j'ai préparé la chorba et chtitha de poulet et hmiz avec quelques piments et nems au poulet ; aujourd'hui j'ai rien fait car on n'avaient pas manger tout; donc je vais rajouter uniquement des feuilletés au four, saha ftourekoum
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:29

saha ramdankom les filles,pour moi je vais rechauffer chorba au frik(ble concassé) et je vais faire des ptits pois sauté+pomme de terre sauté avec poulets en papillotes et des bricks et chlita saha ftorkom
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:48

hier c été chorba bourek chtitha zitoun, today c chorba bourek gratin de legume et escalope de dinde
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMer 03 Aoû 2011, 01:13

ça l'air très bon tout ça mummm lol!

moi j'ai fait chorba, bourek, salade d'endives. c'était bon mais comme après manger je me suis mal, je crois que j'ai trop manger d'un coup !
les filles, donnez nous des recettes faciles à faire spécial ramadan, je ne suis très douée en cuisine !
saha ftourek
je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:54

moi c la troisieme année où je ne fait pas le deuxieme plat et ça me va tres bien car de toute façon on ne le mange pas et on ne fait pas le shour tous les deux

je rajoute une bonne salade et de toutes façon kesra + hmiss c tjs d'actualité au menu pou mon mari

et biensur de bonne boissons fraiche

ensuite un café au lait avec une sucrerie pour moi et un café noir pour mon mari


le soir une corbeille de fruits

et quelque fois du thé


pour aujourd'hui j'ai une cuisse de poulet je ne sais pas quoi faire avec : je voulais faire qqchose au four ( un tajine )
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:13

ness tu peut faire un tadjine jben , fait cuire le poulet dans une cocotte avec une sauce blanche et des ognions, puis tu emiette le poulet tu le met dans un plat allant au four tu rajoute la sauce blache, tu melange 3 oeufs avec du fromage fondu tu verse le tous dans le plat et tu met au four
moi je rechauffe les reste d'hier je rajoute une salade de comombre au poivron fromage
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:25

merci lolo

mais la sauce sera epaisse ou est ce que ça fera un genre de gratin
et si je lui rajoute du persil

j'etais justement entrain de voir des recttes marocaine scratch


ça me plait on idée ça doit etre bon et puis c simple a preparer
comme on n'est pas de grand mangeur je crois que ta recette est qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan 367791 juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:01

non la sauce n'est pas epaisse elle ressemble à celle du kbab sauf qu'il n'y a pas de poichiche, tu peut rajouter du persil whay not
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:56

bonjour les filles, aujourd'hui j'ai fait la soupe aux legumes et (lamtawame) et des feuilletées à la dinde au four, saha ftourekoum les filles
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:30

lola a écrit:
non la sauce n'est pas epaisse elle ressemble à celle du kbab sauf qu'il n'y a pas de poichiche, tu peut rajouter du persil whay not


finalement comme je n'avais pas de fromage j'ai opté pour mtewem sauce blanche au poulet et je devait faire hamlahlou avec sbi3at la3roussa

mais quand j'ai alumé la télé j'ai trouvé sayida bouhamed faire la meme chose alors j'ai pas sbi3at la3roussa et comme j'avais dejà comencé mtewem j'ai du le finir lol!



et aujourd'hui je fait rien qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Banana
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:36

today chorba, bourek tajine jben
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:03

today
dodo pour moi il me reste de tout sauf salade et hmiss
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptySam 06 Aoû 2011, 01:57

les filles tout ça a l'air très bon mais est-ce que c'est possible de donner des recettes des plats que vous préparez?
merci
saha ftourkom
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptySam 06 Aoû 2011, 13:07

j'ai un probleme scratch

a chaque fois que je decide de faire un plat ; je commence a faire migeoter ma viande et tout le reste; ensuite j'allume la t"l" algerienne et je trouve mme bouhamed qui va faire la meme chose

la premiere fois je vulais faire mtewem sauce rouge et elle l'a fait
la deuxiemme fois j'ai fait mtewem sauce blanche et mahlahlou avec sbi3t la3roussa et elle l'a fait donc j'ai pas sbi3t
hier j'ai fait chtitha djej et elle l'a fait scratch scratch qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Rant qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Rant qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Hilariou qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Hilariou

-it's juste for kiding-

aujourd"ui je sais pas quoi faire
je crois que je vais faire kbaba (nous ont l'appelle batata koucha)

mais je dois aller faire des course à toute
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptySam 06 Aoû 2011, 16:01

today chourba bourek, doulma gourgette
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:57

mesdames dites moi est ce que vous arrivez a manger pour ma part apart un peu de chorba pour ftour et un tout petit creme je narrive pa a manger presque que les plats que jai preparé sont au congelateur pour apre ramdan
saha ramdankoum
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:28

moi j'ai acheter de petit bol pour chorba
plus le bol est petit moins tu mange pour pouvoir ajouter autre chose

mais n'empeche que generalement je ne fait pas e deuxieme plat mais plutot des salades
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:35

mais moi rien du tt ni salade ni hmiss ni plat et quant il adhane jai pa du tt faim et ces derniers temps meme le creme je le prends sans croissante tellement que je les deteste ainsi que le creme en lui meme
sinon avant hier jai preparé un tres bon riz grillé avec du poulet je lui ai rajouté de la moutarde mais il est au congelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain .... 1er jour du mois de ramadan
» douaa pour chaque jour du ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser