Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan

Aller en bas 
+5
croire en dieu
lyndam
nass
salma
jamila5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 02:14

ma pauvre lyndam, diminue un peu la chorba pr pouvoir manger autre chose et mange en plusieurs fois.
je ne sais pas c'est quoi hmiss?

nass, tu es connecté avec Mme bouhamed puisque tu penses aux mêmes plats qu'elle, c'est de la télépathie Smile

autrement est-ce que tu as pu suivre le gâteau qu'elle a fait aujourd'hui, je n'ai pas pu la voir.

les filles, donnez nous des recettes simples à faire!

saha shourkom
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:58

non je n'ai pas allumé la télé car j'etais au téléphone avec ma mere
désolée mais moi je la regarde sur la petite entenne pas sur la parabole donc il y a tjs un decalage entre les recette mais si tu connais le nom je verrais

dommage qu'elle n'a pas de site video comme choumicha


lynda je te conseille de ne pas commencer pr boire tant que tu n'ai pas gouter un peu de soupe



Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:15

nass tiens toi bien car et si je te dis que je ne bois par jusqu'a ce que je fais la moitie de tarawih(car je fais tarawih a la maison) et desfois joublie de boire saha ramdakoum
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 14:44

il fo te forcer ma cherie si non tu risque de t'effondrer

je ne savais pas qu'on pouvais faire tarawih à la maison scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:51

hier chorba bourek escalope sauce champignon, today chtitha poulet avec des boulet de pomme de terre et toute auw epinard, nous on mange tous mon zom est un grand mangeur qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:27

bonjour lola tu la fait comment ta sauce aux champignon merci de me répondre et saha fetourkoume
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:56

tu fait revenir les ognions decoupé en ptit morceaux dans de l'huile avec du sel et poivre noir, puis tu rajoute les champingons puis de la creme fraiche tu remu 5 mn, tu sert avec des escalope de dinde grillé
Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:33

merci lola et saha fetourek
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:06

today legume sauté accompagné de grillade, bourek chorba
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:33

aujourdhui chorba flefle avec les boulette
nass pour tarawih a la maison c plus recomandé pour une femme quelle la fasse a la maison a lieu qu'elle aille a la mosquée elle a plus de hassanate et walahou a2lam wa takabala mina wa minkoum
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 03:01

lyndam, c'est quoi chorba flefel et c'est quoi hmiss???????
merci
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:31

ifelfel c(est di hmiss normalement car la famille de mon mari l'apele comment et c'est des poivron avec la tomate
et la chorba
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:56

jamila5 a écrit:
lyndam, c'est quoi chorba flefel et c'est quoi hmiss???????
merci

la vrai recette de hmiss : tu fait grillé sur une poelle les piments et la tomate
tu leur enleve la peau et les écrasses avec un mortier ( mahrez en bois ) et tu les fait passer dans une casserole avec une gousse d'ail et de l'huile d'olive

moi je fait griller les piments au fours, je leur enleve la peau, les ecrases et leur ajoute une goute d'huile d'olive car mon mari adore le piment qui pique beaucoup

lyndam
moi aussi c tous les jours chorba hmiss et aghroum

en plus tu m'a contaminé moi aussi je n'arrive pas a manger dés le athan je mange une cuiller de chorba et puis je suis extenué cette nuit il a fait frais mais moi j'avais chaud , je crois que j'ai de la fievre
avant hier j'ai du prendre une douche froide pour me sentir mieux

Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 02:52

ma pauvre nass, la fièvre ne vient pas de ton infection? ou peut-être ce sont des bouffées de chaleur, j'espère que non! moi j'en avais bcp mais maintenant presque pas!!!
merci pr la recette du hmiss, felfla maglia!
aghroum c'est du pain en kabyle, non???
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:33

nass kifkif pour le hmiss mais moi je ne laime pas grillé alors je le frite
mais aghroum je ne le mange pas car il est lourd pour lestomac
djamila oui c du kabyle en francais c la galette
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 21:25

nass, pour ton infection urinaire ; il faut que tu urines à chaque rapport, les medecins conseils les femmes pour ne pas attraper l'infection urinaire/
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:25

today chorba bourek mtheouem flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:56

amira je n'ai plus d'infection EL HAMDOULLILH

djamila je ne sais pas j'espere que non mais je suis sortie la journée à midi dans la grande chaleur mais maintenant ça va comme il fait moins chaud et je pense que ça doit etre le poids
j'ai prit beaucoup trop de kilo a cause des traitement et moi je ne me supporte plus et mes chevilles ne supportent pas mon poids
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:28

nass fait du sport de la natation si possible, moi apres le ramadan inchalah je vais reprendre j'ai repris mon poids initial mais j'ai toujour du ventre No
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:41

lola a écrit:
nass fait du sport de la natation si possible, moi après le ramadan inchalah je vais reprendre j'ai repris mon poids initial mais j'ai toujours du ventre No

le ventre c normal c du à l'accouchement surtout si tu n'as pas fait la ceinture juste après l'accouchement

je te conseille de mettre un coussin sur ton ventre pendant 10 mn chaque matin avant de te lever ( bien sur tu te mets sur le ventre)
c une méthode des USA
si non après une grossesse il est normal que le ventre mette 2 ans pour rentrer

Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 06:12

Alors les filles, j'ai préparé hier, chorba avec du riz aux légumes poulet sauce blanche flower
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:06

today chorba bourek au thon, kebab
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:19

chorba bourek riz aux olives, et frite omelette
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:08

moi hier j'avais envie de chorba vermicelle car je ne prepare que chorba frik à cause de mon mari
alors j'ai du preparer 2 chorba chorba frik et chorba vermicelle
la chorba vermicelle c'etait un regale qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 367791 j'etais tres contente mais comme il a fait trop chaud mon tajine zitoun est encore rester qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Gaah


aujourd'hui je vais faire des escalopes accompagnées de mini cocottes de gratin pomme de terre

et le tajine ziton ira au congélateur
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:36

bonjour tt le monde pour la chorab jai tjr deux variétés en meme temps une au vermicelle pour moi et la hrira pour mon mari comme ca tt le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan   qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous allez cuisiner en ce 1ier jour du ramadan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain .... 1er jour du mois de ramadan
» douaa pour chaque jour du ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser