Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous allez rire !

+9
Cerrine
aziza-09
RACHALINA
kiki
amoura
avecesperance
nass
petite fée
Samia
13 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:38

Vous savez que je suis en ttt en ce moment...

Mon J1 était dimanche dernier...vous savez pas ce que j'ai fais...NON...eh bien au JOUR 1 de mes RYRY...j'ai fais une PIC de Gonal Vous allez rire ! 00000441 normal... la fille... Vous allez rire ! Fou

Vous trouvez pas ca normale...?

Eh bien, j'ai complétement zapper qu'il fallait commencer à J3 !! Alors que je le sait trés bien...c'est juste que Zhom et moi sommes à fond dedans Vous allez rire ! Hilariou ou plutôt ont est Vous allez rire ! 598icon complétement à coté de nos pompes ! Vous allez rire ! Hilariou

Bon voilà - ca m'a fait rire... Rolling Eyes

Vous allez rire ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:41

Vous allez rire ! 899397 Vous allez rire ! 899397 Vous allez rire ! 899397 Je connais pas encore les étapes d'une IAC mais je me permets de rire quand même Vous allez rire ! 899397
Samia

Samia

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:45

Coucou ptit'fée - alors qu'est t'attends ? Vous allez rire ! Fouetaa

Concernant les étapes...normalement on commence à J3...enfin généralement... Vous allez rire ! 243319
nass

nass

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:15

non on peut commencer à j1
et aussi on peut faire des injection 1 jour sur 2
ça depend de ta dose
alors a mon avis tu appel ton gygy mais pourrai te dire de les faire decaler d'un jour ou de diviser la dose
avecesperance

avecesperance

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:56

Je confirme ce que Nassd a dit : on peut trés bien commencer a j 1 ou j2 ou J 3 ( on en connait un bout ) Vous allez rire ! 50228 Rabi issahel !
amoura

amoura

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:29

tu n'es pas la seule samou flower
j'habite à 800 km de mon centre de pma, et à ma 2ème fiv, on est parti mon mari et moi en oubliant les médocs de plusieurs millions de dinars au refrigirateur!
le hic c'est que c'est la tentative qui était reussi pour nous Very Happy
j'espère que cet incident te portera chance Vous allez rire ! 367791
Vous allez rire ! Annhe1fh Vous allez rire ! Annhe1fh Vous allez rire ! Annhe1fh
kiki

kiki

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:05

adorable samia Vous allez rire ! 38
RACHALINA

RACHALINA

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:30

Vous allez rire ! 899397 Vous allez rire ! 899397 Vous allez rire ! 899397
TU M A FAIT RIRE SAMIA
MAIS TU PEU BIEN APPELER GYGY POUR S INFORMER
aziza-09

aziza-09

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:41

Samia Vous allez rire ! Notacroo
Nchallah fel khir cheers
Vous allez rire ! Annhe1fh Vous allez rire ! Annhe1fh Vous allez rire ! Annhe1fh
Cerrine

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyVen 27 Nov 2009, 19:32

Q uest ce que tu es parti nous faire ma SAMIA

Jspr que cela n aura pas d incident sur le protocole, j pense que cela ne fera que faire bcp de fofos inchallah lol! lol!

gros bisous
mimi83

mimi83

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyDim 29 Nov 2009, 20:22

Vous allez rire ! 899397 ca me rappelle de mon iac+++ , j'était a j10 +/- je me souviens plus éxactement bref, j'ai passé une bonne journé et le soir arrive on a diner moi et mon mari, on a passé la soiré puis nous avons éteint la lumière pour dormir Very Happy et qlqs minutes aprés je hurle " aaaaaaah noooooon " mon mari surpris " quoiiiii.....? " moi " il est minuit et j'ai oublié de faire mon injection " lol! je l'ai fait a minuit passé et qlqs jours aprés c'était+++ , inchalah c un beau fel pour toi samia cheers meme ce n'ai pas méchant de commencé a j1 samia moi aussi je suis sous ttt comme prévue et j'ai commencé a j2 dimanche passé comme toi Vous allez rire ! 638100 bon courage.
@amoura : 800km affraid rabi m3akom
Vous allez rire ! Annhe1fh
amoura

amoura

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyDim 29 Nov 2009, 21:48

oui mimi Smile 800 km et à chaque fois un combat de co Smile q avec mon mec, sa famille et mon boulot Vous allez rire ! Gaah
elhamdoulilleh des millions de fois cheers cheers cheers
Samia

Samia

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyDim 29 Nov 2009, 22:22

Amoura trop fort ! oublier les medocs au frigo Vous allez rire ! Hilariou

Mimi83 : hihiihi c'est trop marrant Vous allez rire ! Hilariou
avecesperance

avecesperance

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyDim 29 Nov 2009, 22:25

Vous allez rire ! 38 Vous allez rire ! 38 Vous allez rire ! 38
amoura

amoura

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyDim 29 Nov 2009, 23:05

wallah oui samou Very Happy
en plus c'était la fois où ma belle mère a insisté pour voyager avec nous( car elle croit qu'on se rend sur alger en touristes!!!!) confused et moi j'y vais pour endurer ce que vous toutes connaisssez déjà No
mais je te souhaite de tout mon coeur un beau+++ cheers cheers
mimi75

mimi75

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyLun 30 Nov 2009, 16:08

c'est des choses qui arrivent samia lol!
et qu'as-tu fait alors, tu as continué tout de même ? tu as appelé gygy?
Rabi isahel cette tentative cheers
lola

lola

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyLun 30 Nov 2009, 16:55

Alors moi je crois que c'est pire, j'ai commence le Trt pour une insemination la gygy m'a dit à j4 que j'avai un fofo de 8 mm à droite et m'a demander de commencer les injection à J 4 je suis aller acheter les medoc je les ai laisser au frigo et en sorant je les ai laisser au bureau et en rentrant à la maison je me suis rappler que l'ai laisser les modoc au boulou alors demi tour, je suis rentrer chez moi à 19 h passé le lendemain matin j'ai commencer les injection, et aujourd'hui la gyg m'a dit qu'il fallait les faire le soir , elle m'a dit que mon taus d'eostradiol est encore bas je suis deprimé je crois que c'est un mauvais signe Vous allez rire ! 793848
Samia

Samia

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyLun 30 Nov 2009, 18:51

Mais non dalila, tu verras au prochain rdv ton taux aura remonter Incha Allah Vous allez rire ! 38

Mimi75 : non j'ai rien dis, ca fait pas de mal Vous allez rire ! Hilariou Vous allez rire ! 778250
salima

salima

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyLun 30 Nov 2009, 19:16

trés bonne chance samia Vous allez rire ! Icon_cheers même si c'est pas un bon début ça va être INCHALLAH une positive fin YA RAHMANE YA RAHIME Vous allez rire ! Icon_cheers Vous allez rire ! Icon_cheers
mimi75

mimi75

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyLun 30 Nov 2009, 19:21

Samia a écrit:
Mimi75 : non j'ai rien dis, ca fait pas de mal Vous allez rire ! Hilariou Vous allez rire ! 778250
tant mieux alors continue et inchallah un bonne nouvelle cheers
Samia

Samia

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyLun 30 Nov 2009, 19:26

Merci ma mimi75 - suis plutot occupée ces derniers temps, je pense à toi ma belle Vous allez rire ! 2151
mimi75

mimi75

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! EmptyLun 30 Nov 2009, 19:27

Samia a écrit:
Merci ma mimi75 - suis plutot occupée ces derniers temps, je pense à toi ma belle Vous allez rire ! 2151
merci ma chérie Vous allez rire ! Annhe1fh Vous allez rire ! Annhe1fh Vous allez rire ! Annhe1fh Vous allez rire ! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

Vous allez rire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire !   Vous allez rire ! Empty

Vous allez rire !
Page 1 sur 1