| Le pollen de palmier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:24 | |
| et les femmes, elles le prennent comment ? en fait, le pollen de palmier est comme un fortifiant mais est-ce qu'il agit vraiment sur les ovaires? qui a pris déjà de ce pollen et est tombé enceinte? à vos temoiganges les filles. merci | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:27 | |
| je ne connais personne l'ayant pris, enfin une femme je veux dire. mais j'ai lu sur plusieurs forum des forums vanter ses bienfaits pour l'ovulation. ce sont des forums en arabe jamoula est ce que tu lis l'arabe je te cherche les quelques liens que j'avais trouvé? | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:29 | |
| oui je lis l'arabe ma chère espoir, rabi yahfadek. | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:35 | |
| voici un des liens: http://www.alra7ba.info/vb/showthread.php?t=11764&page=1
cherche sur google en arabe tu trouveras d'autres encore | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:35 | |
| sinon j'ai trouvé celle là aussi
طلع النخل والعسل وصفة تنفع للرجال أكثر من نفعها للنساء
اما النساء اللي لم ينجح معهن الحمل ... فاافضل وصفة هي بذر الفجل مع العسل
خذي بذر فجل من العطار بخمسة ريالات مو اكثر ... يطحن ويوضع مقدار ملعقة كبيرة منه في ربع كيلو عسل سدر ممتاز
تاخذين منه على الريق ملعقة كبيرة ولا بأس بكوب من الماء ....
اخري الفطور لمدة ساعة على الاقل
استمري بتناول هذه الوصفة بعد انتهاء الدورة وحتى اخر ايام التبويض
متأكد انكم راح تدعولي لانها طريقة مجربة
سلام
| |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:42 | |
| choukren oukhty Espoir, mais c'est quoi bidr el fijl c'est le fijel qu'on connait en algérie, est-ce que tu connais le nom en français?
| |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:51 | |
| fijel est le radis en français. mais là ils parlent de graines de radis. ça se vend sur internet. j'en avais déja vu sur internet et c'est pas cher | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:53 | |
| ok merci Espoir je vais regarder ça. et tu l'as déjà utilisé? moi mon problème c'est la fsh est trop élevée | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:56 | |
| En toute sincérité non, je ne connais pas. moi le probème vient de mon mari au fait, il est OATS. Sinon même pour les hommes, j'ai une recette avec les graines de radis c'est pour celà que j'ai fais des recherches, mais je ne l'ai pas encore utilisé, il me manque le pollen de palmier | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mer 06 Avr 2011, 10:50 | |
| J'ai enfin tous les ingrédients, pas tous du bled mais j'espère que ça fera l'effet Inchallah. améliorer déja la qualité du sperme de mon loup en attendant. | |
|
| |
nounours825
| Sujet: pollen Jeu 12 Mai 2011, 19:59 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru un peut tous vos message s'est vrai que le pollen se trouve dans les pays ou se trouve de bonne datte comme l'algerie ou la tunisie
et le remede dont vous parler est connu en tunisie.le pollen de palmier se trouve chez les apiculteur qui vendent le miel et tous ce qui concerne la medecine par le miel le prix d'une petite boite fait 27dinar tunisien soit a peut pres 13.5 euro il faut 15gramme de pollen +500gramme de miel pure s'est a dire un miel qui ne durci pas+de la gelee royal un tout petit pot+un verre a the de huile de nigelle ce remede ma ete donner par l'apiculteur en personne sauf que le pollen moi je suis parti le chercher directement dans le palmier vu que j'etait en tunisie au mois de mars se melange et a prendre par l'homme et la femme 1cac le matin a jeun et rester 1demi heure avant de manger et le soir avant de se coucher le gous n'ai pas affreus au contraire s'est bon pour celle qui ne trouve pas la geler royale acheter le miel de jujubier en arabe sidr c'est le meilleur miel et en plus il contient dejas de la gelee royale il faut d'abord melanger le miel et la geler le melange deviendra clair puis ajouter le pollen bien melanger ensuite le pollen de pleur et a la fin l'huile de nijel rabi yourjok eljemi3 inchaALLAH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pollen de palmier | |
| |
|
| |
| Le pollen de palmier | |
|