as salam alikoum
pour celle que ça pourrait intéresser je vend du pollen de palmier 15 grammes pour 8 euros
j'ai aussi du costus indien 20 grammes 3 euros
Dans mon cas j'ai fait des échographies, prises de sang ....car mes cycles sont long est irréguliers
dans les analyses sanguines les médecins ne trouvent rien tous est normal mais d'après les échographie faites à des jours du cycles précis , la gynécologue en a déduit que mes follicules n'arrivaient pas à maturité.
j'ai utilisé le traitement donné par maher shop(miel, pollen, geléé royal...) + hijjama , je suis tombé en enceinte et au bout de 5 semaines j'ai fait une fausse couche;décémbre 2012
puis 10 mois après idem je suis tombé enceinte et pareil une fausse couche , au urgences l'interne m'a dit que j'avais un sac vide (septembre 2013)
j'ai arrêté le traitement donné par maher car c'était assez cher environ 75 euros avec tous les produits mais j'ai continué à faire des séances de hijjama avec incisions et à sec toute seul chez moi le soir avant de dormir
Enfin 13 mois après, j'ai pris du pollen de palmier seul avec environ 100g de miel pas plus sinon ce n"est pas assez concentré
en même temps j'ai fait la hijjama sec sur les plis de l'aine 5 à 10 minutes maximum + une rokia et le raqui m'a donné une bouteille d'eau à boire et aussi des bouteilles avec lesquelles je devais me laver.
je suis alors tombé enceinte environ 1 mois après ( début novembre 2014) j'ai fait ma 1ère échographie mi janvier al hamedoullillah tous était normal
Pour moi le pollen de palmier n'a donné des résultats qu'après roquya et en quantité concentré avec une petite quantité de miel, je l'ai pris environ du 9 au 13ème jour du cycle, c'est mieux de le prendre et de faire la hijjama soit seul à sec soit avec une personne expérimenté.
voilà
qu'allah nous accorde la guérison à chacune d'entre nous et nous accorde une descendance pieuse .aMINE
as salamoualikoum