Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vente de pollen de palmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumiberahim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

vente de pollen de palmier Empty
MessageSujet: vente de pollen de palmier   vente de pollen de palmier EmptyDim 09 Fév 2014, 18:51

as salam alikoum

pour celle que ça pourrait intéresser je vend du pollen de palmier 15 grammes pour 8 euros
j'ai aussi du costus indien 20 grammes 3 euros

Dans mon cas j'ai fait des échographies, prises de sang ....car mes cycles sont long est irréguliers
dans les analyses sanguines les médecins ne trouvent rien tous est normal mais d'après les échographie faites à des jours du cycles précis , la gynécologue en a déduit que mes follicules n'arrivaient pas à maturité.

j'ai utilisé le traitement donné par maher shop(miel, pollen, geléé royal...) + hijjama , je suis tombé en enceinte et au bout de 5 semaines j'ai fait une fausse couche;décémbre 2012

puis 10 mois  après idem je suis tombé enceinte et pareil une fausse couche , au urgences l'interne m'a dit que j'avais un sac vide (septembre 2013)

j'ai arrêté le traitement donné par maher car c'était assez cher environ 75 euros avec tous les produits mais j'ai continué à faire des séances de hijjama avec incisions et à sec toute seul chez moi le soir avant de dormir


Enfin 13 mois après, j'ai pris du pollen de palmier seul avec environ 100g de miel pas plus sinon ce n"est pas assez concentré
en même temps j'ai fait la hijjama sec sur les plis de l'aine 5 à 10 minutes maximum + une rokia et le raqui m'a donné une bouteille d'eau à boire et aussi des bouteilles avec lesquelles je devais me laver.
je suis alors tombé enceinte environ 1 mois après ( début novembre 2014) j'ai fait ma 1ère  échographie mi janvier al hamedoullillah tous était normal


Pour moi le pollen de palmier n'a donné des résultats qu'après roquya et en quantité concentré avec une petite quantité de miel,  je l'ai pris environ du 9 au 13ème jour du cycle, c'est mieux de le prendre et de faire la hijjama soit seul à sec soit avec une personne expérimenté.

voilà
qu'allah nous accorde la guérison à chacune d'entre nous et nous accorde une descendance pieuse .aMINE

as salamoualikoum
Revenir en haut Aller en bas
oum abdallah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

vente de pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: vente de pollen de palmier   vente de pollen de palmier EmptySam 24 Mai 2014, 22:11

alaykoum salam wa rahmatoulah,
barakaallahoufiki oukhty pour les informations que tu donne.et j'éspère que ta grossesse se déroule bien.quallah te facilite et te donne une descendance pieuse.je voudrais si tu peux me dire:

-quelle est le meilleur/bon moment pour consommer du pollen avec du miel?
-est il vrai que des ovules de pollen au miel peuvent etre mis dans le vagin? et à quel moment du cycle?
-a quel moment du cycle est il conseillé de faire la hijama?peut on en faire plusieurs durant le meme cycle?
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de pollen de palmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pollen de palmier
» vente de costus indien et de pollen de palmier
» VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser