Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC

Aller en bas 
AuteurMessage
hbiba93




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014

VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC Empty
MessageSujet: VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC   VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC EmptyVen 17 Oct 2014, 12:11


Salam aleyki wa rahmatou Allah je vend du pollen de palmier 13 euros les 100 grammmes du miel de hawba saouda et du miel de trefle de tres bonne qualité en provenance d egypte pot de 450 grammes a 10 euros je vend aussi du savon de propolis ; huile de coco; talbina en sachet de 200 grammes pot de super excitant pour ceux qui sont mariés je vend aussi des mucs 6 ml a 3 euros parfum arabian oud elu meilleur parfum au monde contactez moi au 0649851155 ou sur viber remise en main propre sur saint denis par ma belle soeur ou a marne la valle 77 vitry sur seine ou envois en collissimo a partager baraka Allahu fykounna ps pour les miels vous pourrez gouter avant d acheter
Revenir en haut Aller en bas
hbiba93




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014

VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC   VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC EmptyDim 07 Déc 2014, 21:51

Petit changement les 100 grammes de pollen de palmier sont a 15 euros les 100 grammes j ai du giseng en sachet tres bon pour les spermatozoides j ai du pollen de fleurs et appelez moi a ce numero 0764074548 et plus sur le 0649851155
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DE POLLEN DE PALMIER DE MIEL HUILE ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de pollen de palmier
» Vente pollen de palmier
» vente de costus indien et de pollen de palmier
» Le pollen de palmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser