Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le pollen de palmier

Aller en bas 
+3
sawssen5
ELLE
espoir94
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyVen 04 Mar 2011, 14:52

Bonjousr les filles,
Je voulais savoir si vous avez une idée sur le prix du pollen de palmiers?
J'ai trouvé une personne qui le ramène de l'Egypt qui va me le vendre sachant que c'est un commerçant, sinon j'ai trou ce lien http://www.shopili.fr/index.php?dispatch=products.view&product_id=63 pour le vendre par internet.
mais comme il y'a des faux pollen de palmiers ou mélangés, je voulais connaitre le prix de l'original ainsi que les caractéristiques pour ne pas me faire avoir.
Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyVen 04 Mar 2011, 18:36

Le pollen de palmier Nixweiss Le pollen de palmier Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyVen 04 Mar 2011, 19:03

Slt ma chère espoir voilà comme par hasard je vien juste de l'acheter hier car j'avé une ptitttttttttttttttttttte quantité et hier il y avait la foire à Oran alors je l'ai acheter (80grammes ) je l'ai payer à 1600 da aussi j'ai acheter le vrais miel (250g) à 600 da… voilà achète une ptite kantité et essaye la
Pollen de palmier a l'odeur du sperme de l'homme voilà.. tu peut la trouver partout sauf si son vendeur la couvre bien..et comme dis nos grandes mère l'essentiel c'est la NIYA..
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyVen 04 Mar 2011, 19:08

Merci ELLE, j'attendais tellement une réponse.
j'ai une recette au fait ou il faut 150grammes de pollen de palmier. j'en prendrai et lkamal ala allah.
J'ai fait la conversion ça me fera 1600Da pour 15grammes seulement, mais je n'ai pas le choix, en France c'est difficile de le trouver, je le cherche depuis des mois
Merci encore ELLE, et bonne chance à nous toutes dans ce loonnnnnnnnggggggggg parcours de combattante
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyVen 04 Mar 2011, 19:52

bon courage espoir pour tes recherches , mais juste une chose fais attention aux alergies au pollen Le pollen de palmier Smiles_7

Le pollen de palmier Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyVen 04 Mar 2011, 20:10

Ok soussou, à priori j'en ai pas. il manquerait que ça lol!
Merci ma chère Le pollen de palmier 38
Revenir en haut Aller en bas
zakmed

zakmed


Nombre de messages : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyVen 04 Mar 2011, 21:07

slt, le pollen ressemble a du fond de teint en poudre, de couleur beige,a une odeur spécial, c'est un peu difficile de faire la différence entre le vraie et le faux Suspect hormis l'odeur scratch .Par exemple; il faut le ramener d'un pays ou se trouvent les dattiers sunny comme l'Algérie et non l'Égypte Le pollen de palmier 793848 moi aussi j'en est achetée environ 30 gr a 500DA,quoi que l'herboriste m'a montré le faux( le vraie était dans un petit flacon très simple, hors le faux était emballé avec une notice/ produit industrialisé) , j'espert qu'on t'a aidé un peu Le pollen de palmier Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptySam 05 Mar 2011, 15:36

pale vous m'avez aidez c'est vrai, parce que moi je pensais que celui de l'Egypt doit être bien...là je sais plus quoi faire. connaissez vous quelqu'un en Algérie qui peut livrer en France et je lui paie tous les frais?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 10:59

Moi je me trouve en Algérie et je l'ai jamais trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 15:34

tu as été ou toi? lol!
Il se trouve chez les vendeurs de dattes apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 17:02

Chez les herboristes pas les médecins les vendeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 17:55

Pollen tu le trouvera chez les herboristes chic (je ve dire ceux ki ont fais des études dans ce domaine) ou bien tu peu le commandé a kelkun ki habite le Sahara (sud d'Algérie) … d'ailleurs celui ki me la vendu (il le gardai dans un sachet en papier aussi il avai une petite kantité il le mettai difficilement sur la balance si comme c'était un bijoux)

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 18:03

Wahou à ce point Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 18:21

ben wwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiii chère petite fée il est très chèr il est comme une poussière jaune un faux geste riske de le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 18:51

Ah la poussière jaune que je fabrique étant petite fée Le pollen de palmier 50228
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 19:45

Peut être tu es notre p'tite contesse de fée
Stp stp fais moi un bb mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
zakmed

zakmed


Nombre de messages : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 22:20

le pollen s'utilise pour féconder EL NAKHLA lol! c pour ca que j'ai dit , qu'il se trouve la ou il ya les palmiers,et les dattiers pour moi se sont les gens qui cultivent les dattes pas les vendeurs de dattes:m: le pollen comme a bien expliquée ELLE est une poudre super fine , qui se vend chez les phytothérapeute (comme j'aime les appelé) .et pour petite fée , je ne comprend pas comment t'as pas pu le trouvé a Alger Le pollen de palmier 50228
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 23:19

moi je l'ai pris mais ça ne m'a rien fait du tout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyDim 06 Mar 2011, 23:54

zakmed a écrit:
le pollen s'utilise pour féconder EL NAKHLA lol! c pour ca que j'ai dit , qu'il se trouve la ou il ya les palmiers,et les dattiers pour moi se sont les gens qui cultivent les dattes pas les vendeurs de dattes:m: le pollen comme a bien expliquée ELLE est une poudre super fine , qui se vend chez les phytothérapeute (comme j'aime les appelé) .et pour petite fée , je ne comprend pas comment t'as pas pu le trouvé a Alger Le pollen de palmier 50228
Quand j'ai dit chez les vendeurs de dattes parce que ce sont les plus proches des producteurs. on a pas toujours l'occasion d'être en contact direct avec les gens qui cultivent les dattiers, du coup on passe souvent par les vendeurs de dattes. plusieurs personnes en ont procuré chez les vendeurs de dattes en Algérie.
En tout cas moi j'en trouve pas, une personne veut m'en vendre elle le ramène de l'Egypt, j'ai d'ailleurs cherché et y a bien des dattiers dans le sud de l'Egypt. donc netwekel ala Allah et je le prendrai chez cette personne, je n'ai pas le choix et je connais personne qui vient de l'Algérie pour m'en ramener.
Merci les filles pour vos réactions Le pollen de palmier 367791
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyLun 07 Mar 2011, 10:49

Je te jure zak, de toute façon moi je pars " à la mer je trouve qu'elle a séché" lol!

Euh le pollen c'est bon pour les hommes non? qu'elle est la recette s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
zakmed

zakmed


Nombre de messages : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/02/2011

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyLun 07 Mar 2011, 22:23

Ellah yessahel ma chere espoir, en faite je crois qu'il existe des palmiers au maroc !!!!.Et juste une petite question a DJAMILA, comment a tu utilisée le pollen??? confused
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyLun 07 Mar 2011, 23:16

zakmed a écrit:
Ellah yessahel ma chere espoir, en faite je crois qu'il existe des palmiers au maroc !!!!.Et juste une petite question a DJAMILA, comment a tu utilisée le pollen??? confused
oui il existe des palmiers au MAroc et je suis même su sud et c'est notre spécialité, sauf que pour le moment je me bats seule contre l'infertilité et j'épargne à mes connaissances et famille ce stress. personne ne le sait et je veux pas leur demander de m'en envoyer, et moi je n'y vais que l'été inchallah
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyMar 08 Mar 2011, 01:27

zakmed a écrit:
Ellah yessahel ma chere espoir, en faite je crois qu'il existe des palmiers au maroc !!!!.Et juste une petite question a DJAMILA, comment a tu utilisée le pollen??? confused


je l'ai utilisé nature, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyMar 08 Mar 2011, 10:23

Voici la recette que Espoir m'avait donné pour toutes fin utile:

50g de fénugrec moulu
50g de nigelle
50g graine de radis
150g de pollen de dattier
15g de gelée royale
1kg de miel pur

1CAS du mélange tous les jours avant les repas Wink ça doit être délicieux, chanceux sont nos hommes Le pollen de palmier 50228
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier EmptyMar 08 Mar 2011, 14:16

petite fée, cette recette c'est pr les hommes qui ont un problème de fertilité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Le pollen de palmier   Le pollen de palmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pollen de palmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pollen de palmier
» besoin de pollen de palmier
» vente de pollen de palmier
» Vente pollen de palmier
» Renseignement sur le pollen de palmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser