| Le pollen de palmier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Le pollen de palmier Ven 04 Mar 2011, 14:52 | |
| Bonjousr les filles, Je voulais savoir si vous avez une idée sur le prix du pollen de palmiers? J'ai trouvé une personne qui le ramène de l'Egypt qui va me le vendre sachant que c'est un commerçant, sinon j'ai trou ce lien http://www.shopili.fr/index.php?dispatch=products.view&product_id=63 pour le vendre par internet. mais comme il y'a des faux pollen de palmiers ou mélangés, je voulais connaitre le prix de l'original ainsi que les caractéristiques pour ne pas me faire avoir. Merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Ven 04 Mar 2011, 18:36 | |
| | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Ven 04 Mar 2011, 19:03 | |
| Slt ma chère espoir voilà comme par hasard je vien juste de l'acheter hier car j'avé une ptitttttttttttttttttttte quantité et hier il y avait la foire à Oran alors je l'ai acheter (80grammes ) je l'ai payer à 1600 da aussi j'ai acheter le vrais miel (250g) à 600 da… voilà achète une ptite kantité et essaye la Pollen de palmier a l'odeur du sperme de l'homme voilà.. tu peut la trouver partout sauf si son vendeur la couvre bien..et comme dis nos grandes mère l'essentiel c'est la NIYA..
| |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Ven 04 Mar 2011, 19:08 | |
| Merci ELLE, j'attendais tellement une réponse. j'ai une recette au fait ou il faut 150grammes de pollen de palmier. j'en prendrai et lkamal ala allah. J'ai fait la conversion ça me fera 1600Da pour 15grammes seulement, mais je n'ai pas le choix, en France c'est difficile de le trouver, je le cherche depuis des mois Merci encore ELLE, et bonne chance à nous toutes dans ce loonnnnnnnnggggggggg parcours de combattante | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Ven 04 Mar 2011, 20:10 | |
| Ok soussou, à priori j'en ai pas. il manquerait que ça Merci ma chère | |
|
| |
zakmed
Nombre de messages : 40 Localisation : algerie Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Ven 04 Mar 2011, 21:07 | |
| slt, le pollen ressemble a du fond de teint en poudre, de couleur beige,a une odeur spécial, c'est un peu difficile de faire la différence entre le vraie et le faux hormis l'odeur .Par exemple; il faut le ramener d'un pays ou se trouvent les dattiers comme l'Algérie et non l'Égypte moi aussi j'en est achetée environ 30 gr a 500DA,quoi que l'herboriste m'a montré le faux( le vraie était dans un petit flacon très simple, hors le faux était emballé avec une notice/ produit industrialisé) , j'espert qu'on t'a aidé un peu | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Sam 05 Mar 2011, 15:36 | |
| vous m'avez aidez c'est vrai, parce que moi je pensais que celui de l'Egypt doit être bien...là je sais plus quoi faire. connaissez vous quelqu'un en Algérie qui peut livrer en France et je lui paie tous les frais? | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Dim 06 Mar 2011, 15:34 | |
| tu as été ou toi? Il se trouve chez les vendeurs de dattes apparemment. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
ELLE
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Dim 06 Mar 2011, 17:55 | |
| Pollen tu le trouvera chez les herboristes chic (je ve dire ceux ki ont fais des études dans ce domaine) ou bien tu peu le commandé a kelkun ki habite le Sahara (sud d'Algérie) … d'ailleurs celui ki me la vendu (il le gardai dans un sachet en papier aussi il avai une petite kantité il le mettai difficilement sur la balance si comme c'était un bijoux)
| |
|
| |
petite fée
| |
| |
ELLE
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Dim 06 Mar 2011, 18:21 | |
| ben wwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiii chère petite fée il est très chèr il est comme une poussière jaune un faux geste riske de le perdre ... | |
|
| |
petite fée
| |
| |
ELLE
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Dim 06 Mar 2011, 19:45 | |
| Peut être tu es notre p'tite contesse de fée Stp stp fais moi un bb mdr
| |
|
| |
zakmed
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Dim 06 Mar 2011, 22:20 | |
| le pollen s'utilise pour féconder EL NAKHLA c pour ca que j'ai dit , qu'il se trouve la ou il ya les palmiers,et les dattiers pour moi se sont les gens qui cultivent les dattes pas les vendeurs de dattes:m: le pollen comme a bien expliquée ELLE est une poudre super fine , qui se vend chez les phytothérapeute (comme j'aime les appelé) .et pour petite fée , je ne comprend pas comment t'as pas pu le trouvé a Alger | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Dim 06 Mar 2011, 23:19 | |
| moi je l'ai pris mais ça ne m'a rien fait du tout malheureusement | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Dim 06 Mar 2011, 23:54 | |
| - zakmed a écrit:
- le pollen s'utilise pour féconder EL NAKHLA c pour ca que j'ai dit , qu'il se trouve la ou il ya les palmiers,et les dattiers pour moi se sont les gens qui cultivent les dattes pas les vendeurs de dattes:m: le pollen comme a bien expliquée ELLE est une poudre super fine , qui se vend chez les phytothérapeute (comme j'aime les appelé) .et pour petite fée , je ne comprend pas comment t'as pas pu le trouvé a Alger
Quand j'ai dit chez les vendeurs de dattes parce que ce sont les plus proches des producteurs. on a pas toujours l'occasion d'être en contact direct avec les gens qui cultivent les dattiers, du coup on passe souvent par les vendeurs de dattes. plusieurs personnes en ont procuré chez les vendeurs de dattes en Algérie. En tout cas moi j'en trouve pas, une personne veut m'en vendre elle le ramène de l'Egypt, j'ai d'ailleurs cherché et y a bien des dattiers dans le sud de l'Egypt. donc netwekel ala Allah et je le prendrai chez cette personne, je n'ai pas le choix et je connais personne qui vient de l'Algérie pour m'en ramener. Merci les filles pour vos réactions | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Lun 07 Mar 2011, 10:49 | |
| J e te jure zak, de toute façon moi je pars " à la mer je trouve qu'elle a séché"
Euh le pollen c'est bon pour les hommes non? qu'elle est la recette s'il vous plait? | |
|
| |
zakmed
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Lun 07 Mar 2011, 22:23 | |
| Ellah yessahel ma chere espoir, en faite je crois qu'il existe des palmiers au maroc !!!!.Et juste une petite question a DJAMILA, comment a tu utilisée le pollen??? | |
|
| |
espoir94
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Lun 07 Mar 2011, 23:16 | |
| - zakmed a écrit:
- Ellah yessahel ma chere espoir, en faite je crois qu'il existe des palmiers au maroc !!!!.Et juste une petite question a DJAMILA, comment a tu utilisée le pollen???
oui il existe des palmiers au MAroc et je suis même su sud et c'est notre spécialité, sauf que pour le moment je me bats seule contre l'infertilité et j'épargne à mes connaissances et famille ce stress. personne ne le sait et je veux pas leur demander de m'en envoyer, et moi je n'y vais que l'été inchallah | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 01:27 | |
| - zakmed a écrit:
- Ellah yessahel ma chere espoir, en faite je crois qu'il existe des palmiers au maroc !!!!.Et juste une petite question a DJAMILA, comment a tu utilisée le pollen???
je l'ai utilisé nature, c'est tout | |
|
| |
petite fée
| |
| |
jamila5
| Sujet: Re: Le pollen de palmier Mar 08 Mar 2011, 14:16 | |
| petite fée, cette recette c'est pr les hommes qui ont un problème de fertilité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pollen de palmier | |
| |
|
| |
| Le pollen de palmier | |
|