Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Renseignement sur le pollen de palmier

Aller en bas 
+4
nounou
amale9
sam2504
oumilies
8 participants
AuteurMessage
oumilies




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 00:04

Assalemoualeykom mes soeurs, je suis nouvelle sur le forum mais pas en pma el hamdoulillah alla kouli hal.
Je voulais savoir ou est ce que je pourrais acheter du pollen de palmier, j' habite à paris.
J' ai fait une recherche sur le net mais j' ai rien trouvé.
Et est ce que le dekar c la meme chose que le pollen de palmier?
Barakallahoufikom de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 00:19

coucou oumilies bienvenue parmis nous ,
Renseignement sur le pollen de palmier 769530 Renseignement sur le pollen de palmier 769530 Renseignement sur le pollen de palmier 769530 Renseignement sur le pollen de palmier 769530 :crista10:ici tu trouveras certainement reponse a ta question
Revenir en haut Aller en bas
oumilies




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 16:35

Barakallahoufiki sam mais le lien ne marche pas.
Est ce que tu peux le remettre, merci beaucoup d' avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 16:58

bien venu oumilies Renseignement sur le pollen de palmier Banana contente de t'avoir parmis nous:flower: flower
le dekar ou talah nakhel= pollen de palmier je ne sait pas ou tu peut le trouvé à paris j'espere que les autres filles pourons t'informé ou ça se trouve
alf marhba et bonne chance:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
oumilies




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 18:15

barakallahoufiki amale pour ton acceuil,qu' allah te facilite ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 18:23

coucou oumilies et bienvenue à toi sunny
pour le pollen "tout court", j'en ai acheté au marché, j'habite la région parisienne.

Mais attention aux allergies (puisque c à la mode, c le bobo du siecle), si le sujet est prédisposé, alors le pollen est à proscrire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 20:21

bienvenue à toi parmi nous flower sunny flower , je te souhaite Renseignement sur le pollen de palmier 589178 pour bientôt.
Vas sur la rubrique (soutien pour mieux vivre l'infertilité) tu trouveras une recette à base de Dekkar pour les l'homme et la femme.
Les filles de France peuvent t'aider sur où te le procurer.
Renseignement sur le pollen de palmier Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyVen 07 Sep 2007, 21:17

oumlies j'ahbite a paris aussi mais je vois du tout où on peut l'avoir ce pollen aprt les arbres lol! qui nous emprestent dehors , surtout moi qui 'est alergique lol!
juste pour rigoler
au fait c tu connais quelqu'un en lagérie je coris qu e tu pourrai sla'avoir de la bas Renseignement sur le pollen de palmier 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptySam 08 Sep 2007, 11:39

sois la bienvenu parmis nous oumilies
oui je pollen c le dekkar en algerie ça se vent chez l'herboriste à l'etranger je ne sais pas mais si tu veux je te l'envoi sans probleme par poste
Revenir en haut Aller en bas
domipiano

domipiano


Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptySam 08 Sep 2007, 23:40

Je te copie-colle une page du blog de frenchfabi ...vas vite le consulter .....j'ai son accord,bien sûr,c'est mon amie ....tu trouveras aussi les vitamines,dont certaines testées par moi-même pour mon second fils .?..... sous l'ancien pseudo domipiano ...bisou !


Vendredi 01 Décembre 2006
Trucs et astuces de fertilité du Proche Orient

Favoriser la fertilité du couple est une préoccupation ancienne au Proche Orient comme d'ailleurs. Mais à climat différent, environnement différent et donc solutions différentes. En voilà quelques unes...

Nettoyer l’utérus lors des règles

Infuser 1 cuillère à soupe de safran (crocus sativa) pour 1 litre d’eau bouillante environ 5 minutes jusqu’à l’obtention d’une eau marron et boire l’infusion chaque mois de J1 à J4, pendant les 3 ou 4 premiers jours des règles (qualité gustative non garantie !)
A noter que le crocus sativa fait partie des remèdes homéopathiques utilisé pour les règles noirâtres…

Soutenir la production gonadique

Un mélange de gelée royale, de pollen de palmier dattier et de graine de nigelle aromatique (« habbat saouda ») est un remède traditionnel du sud tunisien. Le mélange est difficile à trouver : la gelée royale et le pollen se conservent au froid, le pollen doit émaner d’un arbre particulièrement beau et fécond.
La femme prendra ce mélange de J1 à J14 le matin à jeun et son époux chaque jour également le matin à jeun. Ce remède a pour effet d’augmenter la mobilité des spermatozoïdes et l’épaisseur de l’endomètre.
D’autres recettes à base de nigelle aromatique existent également pour
remédier à l’impuissance des hommes et à la stérilité des femmes. Cette fleur est une épice riche en acides gras insaturés utilisée de haute antiquité dans le bassin méditerranéen et au Moyen Orient sous forme de graine et d’huile. Elle est également connue en Europe et en Asie et porte partout un nom usuel différent ; en France, elle est le cumin noir, Quatre épices, le cheveu de Vénus ou la nielle (cousine de la nielle des blés en voie de disparition.)

En voici quelques-unes trouvées sur le net :

- L'insuffisance sexuelle : Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d'huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas.
- Impuissance sexuelle : mélangez 200g de la graine noire moulue à l'huile d'olive + au 100g de l'oliban moulu + du 50g d'huile de graines noire + de 50g d'huile de cresson d'eau + de 50g d'huile d'olive + de 200g de miel pur d'abeille. Mélangez complètement.
Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou faciliter l’accouchement : faire bouillir des graines de nigelle avec de la camomille à petit feu. Boire 2 tasses chaque jour sucrées au miel.
- Contre la stérilité féminine : moudre de la graine de nigelle avec du fenugrec (halba) et les mélanger à du miel. Prendre une cuillerée à café matin et soir.
Le régime berbère pourra aussi venir au secours des hommes (transmis par Hanane)
Pour cela vous servirez à votre époux :
- le matin au petit déjeuner une omelette d'oeufs de caille au beurre "smenn" (beurre très salé)
- le midi et le soir vous ajouterez à volonté au repas une salade verte agrémentée d'oignons.
Les "mamans musulmanes" vous recommanderons d'autres recettes traditionnelles sur leur forum.
- pour booster les spermatozoïdes : mixer au robot 250 g d'amandes et 250 g de noix, y ajouter 500 g de vrai miel bien liquide (le faire chauffer et sortir la mousse blanche résiduelle de cire qui surnage si besoin) ; prendre 2 cuillerées à café le matin à jeun et le soir avant le coucher pendant 40 jours.
- pour augmenter la quantité de sperme et le désir : manger de la banane ou la boire en jus. Diurétique et émolliente, ce remède vient de la médecine prophétique tout comme la nigelle.
- pour lutter contre l'asthénie sexuelle masculine (bref le motiver !) et lui apporter zinc, fer, potassium, anti-oxydants, etc, utiliser le gingembre dans la cuisine en remplacement total ou partiel du sel (moins de 10 g par personne) ou en infusion (5 à 6 rondelles infusées 10 minutes.) Cette épice échauffante est à réserver aux températures hivernales ou tempérées, et à éviter en périodes caniculaires.
- pour calmer les douleurs des règles et régulariser le cycle : prendre 1 cuillère à café de Ras-el-Hanout dans un verre de lait chaud depuis J1 jusqu'à l'ovulation.
Aider à la vascularisation du bas du corps

Pendant la 1ère partie du cycle ou avant une insémination ou un transfert d’embryon, quelques conseils d’hygiène vont aider à maximiser les chances de réussite.
Un massage drainant la lymphe va aider la lutter contre la stase sanguine dans le bas du corps en plus de la détoxination. De même une séance de hammam sera bénéfique deux jours avant l’ovulation.
Après, au contraire, il faut absolument éviter le hammam, le drainage ou le bain chaud qui fatiguent le cœur (un bain tiède est toléré quelques jours après un transfert.) Il faut aussi éviter les tatouages, les épilations (de se faire mal en général) et de manger trop chaud.

Sources
- Fiche botanique sur la nigelle
- Dossier sur les utilisations thérapeutiques traditionnelles de la nigelle
- Un échange sur le forum de e-santé
- Trouver des graines de nigelle aromatique à semer dans un jardin français
- Un article sur le safran
- Et les conseils recueillis par Sam dans sa belle-famille, ses relations tunisiennes et son équipe soignante...
- Merci aussi aux "Mamans Musulmanes" de m'avoir accueillie sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
oumilies




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyDim 09 Sep 2007, 17:14

Merci à toutes pour votre acceuil et pour m' avoir répondu et j' espere un bébé pour nous toutes très bientot inchallah.Profitons de ce ramadan pour demander à allah
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier EmptyMar 11 Sep 2007, 16:12

bienvenue à toi oumilias dans ce forum , inchallah fal kheir pour toi . cheers
ton pseudo signifie -t-il que tu as un garçon nommé ilias ?!
raconte nous un peu ton parcour .
domi ou amidoré tjs aussi efficace Renseignement sur le pollen de palmier 367791 Renseignement sur le pollen de palmier 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur le pollen de palmier Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le pollen de palmier   Renseignement sur le pollen de palmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le pollen de palmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de pollen de palmier
» pollen de palmier
» Le pollen de palmier
» vente de pollen de palmier
» Vente pollen de palmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser