Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je suis enceinte

+18
lise
nina
samdubai
RACHALINA
fifi68
nass
ESPOIR
petite fée
sousou 27
nad06
lola
SORAYA
ommed
lyndam
sawssen5
fahima
espoir94
croire en dieu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
croire en dieu

je suis enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 17:26

amat allah et michoudoux je suis enceinte - Page 3 2151 merci, effectivement RABBI HNIN KRIM cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 00:16

salam les filles
croire en dieu felicitation pour ton +++ ,je s'avais pas qu'il font des fivicsi sur alger,ca doit etre trés chers!!!j'ai une question pour les iac
combien ta couté??? et es ce que cé remboursé par la sécu???et es ce que cé fiable??? j'imerai faire une iac a la fin de l'année inch allah,je vit a constantine, mon mari souffre souffre d'une ats et moi hmd RAS cé mon 19eme mois d'essaies, voila bisous a vs toutes
croire en dieu

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 11:46

bonjour lili et marhba bik parmi nous je suis enceinte - Page 3 2151

l'algérie s'est bien dévelopé en matière de pma (fiv, icsi, iac,...), je trouve que c la meme chose qu'ailleurs, pour anécdote, j'ai consulté le mois de mai dernier a paris un gygy qui a trouvé mes analyses et examens trés bien et il étais étonné du progrés des gygys algériens et des méthodes utilisés,

les prix de l'IAC est de 15 000 DA non remboursable par la sécu + les médicament qui m'ont couté ds les 15000 DA aussi remboursable a 80% (les médocs dépens de chaque femme qui soit répondeuse aux traitement ou pas), les iacs sont fiable lorsque il nya pas bcp de problèmes, tu peux tenter au moins 3 iacs avant de passer a la fiv (j'espére que ça marchera dés la première inchallah) vu que t'es jeune, tu as le temps devant toi. inchallah d'ici la fin de l'année tu sera je suis enceinte - Page 3 589178 et tu n'aura pas besoin des iacs.
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:36

croire en dieu a écrit:
bonjour lili et marhba bik parmi nous je suis enceinte - Page 3 2151

l'algérie s'est bien dévelopé en matière de pma (fiv, icsi, iac,...), je trouve que c la meme chose qu'ailleurs, pour anécdote, j'ai consulté le mois de mai dernier a paris un gygy qui a trouvé mes analyses et examens trés bien et il étais étonné du progrés des gygys algériens et des méthodes utilisés,

les prix de l'IAC est de 15 000 DA non remboursable par la sécu + les médicament qui m'ont couté ds les 15000 DA aussi remboursable a 80% (les médocs dépens de chaque femme qui soit répondeuse aux traitement ou pas), les iacs sont fiable lorsque il nya pas bcp de problèmes, tu peux tenter au moins 3 iacs avant de passer a la fiv (j'espére que ça marchera dés la première inchallah) vu que t'es jeune, tu as le temps devant toi. inchallah d'ici la fin de l'année tu sera je suis enceinte - Page 3 589178 et tu n'aura pas besoin des iacs.

merci ced pr ta reponse Wink ,dc au total je doit economisé au alontours des 30millions confused ou 3millions lol,on a bien réfléchis mon mari et moi,on tentera inch'allah des iac a la fin de l'année,d'ici la bb couette et le bienvenue je suis enceinte - Page 3 638100 ,mon mari prend du miel pur et des vitamines e,c et de l'acides foliques,voila bisou
croire en dieu

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:14

bb couette et le bienvenue INCHALLAH YA RAB 20010
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:22

re cc
j'ai appellé la pma de constantine pour prendre rdv, j'ai demandé combien ca va me coûté une iac,il ma dit l'infermier que ca va me couté 15000da/Un millions et demi centimes sans compté le traitement,cé pas chers du tout,j'espere inch'allah que ca va fonctionné du 1er coup ya rab cheers ,merci CED tu ma donné le courage d'avancé bisou

croire en dieu

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:40

el hamdoullah ma chère, c un pas vers le bb inchallah

je t'ai it que ça va te couter dans les 3 millions de centimes entre le traitement et l'iac dont 1 million et demi remboursable a 80% (les medocs). allah yssehel cheers
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 01:33

amineeeeeeeeee cheers et toi ca va, je suis enceinte - Page 3 Smiley_1
croire en dieu

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:10

wallah on dit elhamdoulillah, les je suis enceinte - Page 3 Kotz je suis enceinte - Page 3 Kotz matinales sont dur, je me sens aussi déprimé je suis enceinte - Page 3 598icon je crois que c les hormones je suis enceinte - Page 3 Nixweiss , je mange que du hmis (piment vert haaaaaaar) une assiete a midi et une assiete le soir lol! je suis aboné chez le vendeur du poulet roti pour le hmis car le piment qu'il ya sur le marché n'est pas piquant confused enfin je vous souhaite a toutes ce mal car malgré tout c pour une bonne cause inchallah cheers
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 01:17

cé la joie de la grossesse;prend soin de vous 2 je suis enceinte - Page 3 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte - Page 3 Empty

je suis enceinte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3