| je suis enceinte | |
|
+18lise nina samdubai RACHALINA fifi68 nass ESPOIR petite fée sousou 27 nad06 lola SORAYA ommed lyndam sawssen5 fahima espoir94 croire en dieu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 11 Mar 2011, 17:26 | |
| amat allah et michoudoux merci, effectivement RABBI HNIN KRIM | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Mar 2011, 00:16 | |
| salam les filles croire en dieu felicitation pour ton +++ ,je s'avais pas qu'il font des fivicsi sur alger,ca doit etre trés chers!!!j'ai une question pour les iac combien ta couté??? et es ce que cé remboursé par la sécu???et es ce que cé fiable??? j'imerai faire une iac a la fin de l'année inch allah,je vit a constantine, mon mari souffre souffre d'une ats et moi hmd RAS cé mon 19eme mois d'essaies, voila bisous a vs toutes | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Mar 2011, 11:46 | |
| bonjour lili et marhba bik parmi nous l'algérie s'est bien dévelopé en matière de pma (fiv, icsi, iac,...), je trouve que c la meme chose qu'ailleurs, pour anécdote, j'ai consulté le mois de mai dernier a paris un gygy qui a trouvé mes analyses et examens trés bien et il étais étonné du progrés des gygys algériens et des méthodes utilisés, les prix de l'IAC est de 15 000 DA non remboursable par la sécu + les médicament qui m'ont couté ds les 15000 DA aussi remboursable a 80% (les médocs dépens de chaque femme qui soit répondeuse aux traitement ou pas), les iacs sont fiable lorsque il nya pas bcp de problèmes, tu peux tenter au moins 3 iacs avant de passer a la fiv (j'espére que ça marchera dés la première inchallah) vu que t'es jeune, tu as le temps devant toi. inchallah d'ici la fin de l'année tu sera et tu n'aura pas besoin des iacs. | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Mar 2011, 14:36 | |
| - croire en dieu a écrit:
- bonjour lili et marhba bik parmi nous
l'algérie s'est bien dévelopé en matière de pma (fiv, icsi, iac,...), je trouve que c la meme chose qu'ailleurs, pour anécdote, j'ai consulté le mois de mai dernier a paris un gygy qui a trouvé mes analyses et examens trés bien et il étais étonné du progrés des gygys algériens et des méthodes utilisés,
les prix de l'IAC est de 15 000 DA non remboursable par la sécu + les médicament qui m'ont couté ds les 15000 DA aussi remboursable a 80% (les médocs dépens de chaque femme qui soit répondeuse aux traitement ou pas), les iacs sont fiable lorsque il nya pas bcp de problèmes, tu peux tenter au moins 3 iacs avant de passer a la fiv (j'espére que ça marchera dés la première inchallah) vu que t'es jeune, tu as le temps devant toi. inchallah d'ici la fin de l'année tu sera et tu n'aura pas besoin des iacs. merci ced pr ta reponse ,dc au total je doit economisé au alontours des 30millions ou 3millions lol,on a bien réfléchis mon mari et moi,on tentera inch'allah des iac a la fin de l'année,d'ici la bb couette et le bienvenue ,mon mari prend du miel pur et des vitamines e,c et de l'acides foliques,voila bisou | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Mar 2011, 19:14 | |
| bb couette et le bienvenue INCHALLAH YA RAB | |
|
| |
lili2485
| |
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: je suis enceinte Mar 15 Mar 2011, 12:40 | |
| el hamdoullah ma chère, c un pas vers le bb inchallah je t'ai it que ça va te couter dans les 3 millions de centimes entre le traitement et l'iac dont 1 million et demi remboursable a 80% (les medocs). allah yssehel | |
|
| |
lili2485
| Sujet: Re: je suis enceinte Jeu 17 Mar 2011, 01:33 | |
| amineeeeeeeeee et toi ca va, | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: je suis enceinte Jeu 17 Mar 2011, 22:10 | |
| wallah on dit elhamdoulillah, les matinales sont dur, je me sens aussi déprimé je crois que c les hormones , je mange que du hmis (piment vert haaaaaaar) une assiete a midi et une assiete le soir je suis aboné chez le vendeur du poulet roti pour le hmis car le piment qu'il ya sur le marché n'est pas piquant enfin je vous souhaite a toutes ce mal car malgré tout c pour une bonne cause inchallah | |
|
| |
lili2485
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 18 Mar 2011, 01:17 | |
| cé la joie de la grossesse;prend soin de vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis enceinte | |
| |
|
| |
| je suis enceinte | |
|