| je suis enceinte | |
|
+18lise nina samdubai RACHALINA fifi68 nass ESPOIR petite fée sousou 27 nad06 lola SORAYA ommed lyndam sawssen5 fahima espoir94 croire en dieu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: je suis enceinte Ven 11 Fév 2011, 08:02 | |
| bonjour a toutes voila comme mon titre l'indique, je suis enfin enceinte de mon premier BB INCHALLAH ALF HAMD WA CHOKR LILLAH , voici mon parcours pour celles qui ne me conaisse pas et pour mémoire pour celles qui me connaisse mariée depuis presque 3 ans (le mois prochain je feterais 3 ans), moi RAS, mon chéri a des zozos de morphologie trés altéré (formes anormales) + volume d'éjaculat faible (1 ml aulieu de 2) + mobilité +ou- acceptable tout dépend des spermogramme donc en finalité asthéno-tératospermie pour lui, on étais suivi dans un centre pma a alger, avons fait une IAC le mois de mars 2010 ----, je devais refaire les iac tout de suite, mais on pouvais pas les refaire de suite car a chaque cycle yavait quelques choses qui m'enpechait de les faire, bref, en juillet je consulte un medecin qui me dit que le mari n'est pas catastrophique et que vs aurais du etre enceinte si tout va bien de mon coté, et la on suspecte une endométriose, sachant que j'avais quelques symptomes (douleurs bas ventre en milieu du cycle, surtout quand je fais pipi) donc celioscopie en mois de novembre je crois, il yavais rien, presque des taches brunatres qui d'aprés le gygy c un début d'endométriose, donc mon mari refais son spermo, la térato c empiré depuis, donc on avis plus droit aux iac, ni a la fiv, du coup on avais plus de chance dans l'icsi. mais il falais dabord traiter une bactérie qu'on avais chopé tout les deux, donc antibiotique pour les deux, entre temps mon mari c fais opéré d'un probléme hémoroidaire le mois de janvier dernier, et mon ovulation s'approche, coté rapport niéte, car il souffrais le pauvre, mais on a comme meme essayé le J13 car j'ai eu quelques glaires, et puis aprés aucun rapoort. on a refais tout les deux nos analyses pour passer a l'icsi, donc mon bilan tout va bien, le tien aussi il yavais un peu d'amélioration dans la mobilité ( 51%), je vais chez mon medecin, elle me donne le traitement, je passe chez la pharmacie pour le commander, sachant que le prix des medocs est dans les 10 million, je lui dit: " vous me commander les medocs et moi demain je vais faire un test pour etre plus sur et je vous appelle pour lancer la commande, je lui es dit mais svp vous les commander car je vais faire ça juste comme ça" surtout que j'avais les douleurs bas ventre des regles, et pas de symptomes de grossesse, ni sein et vomissements, et puis le matin je fais un test pipi et la grande surprise, un léger positif, ja cours faire une pds, ++++ désolé si c long, mais je voulais partager ça avec vous, pour vous dire que cela n'arrive pas qu'au autres, et que votre tour viendra inchallah, ne perder jamais espoirs, moi qui me disais que ça ne marchera que si je fais l'icsi et el hamdoulillah, lakoba likom kamel inchallah que ce soit naturelle ou avec pma, l'essentiel c le résultat final pour info mon mari na jamais arrété la vitamine E et le miel pure, il le prenais matin et soir mnt pour celle qui connaisse les taux beta hcg, mon taux est a 128 alors que normalement je suis a 4 sa + 2 ( date derniere regle le 11 janvier), je le trouve trés bas, j'ai trés peur, inchallah khir ya rabbi " ANTA TA3LAM WA NAHNOU LA NA3LAMOUN" | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 11 Fév 2011, 12:15 | |
| Quelle superbe nouvelle! ça me touche énormément. le forum passait par une période de froid terrible, enfin une bonne nouvelle de ce Vendredi sacré. grossesse à terme inchallah, et un bébé en bonne santé ya rabbi. accroche toi | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 11 Fév 2011, 12:20 | |
| | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 11 Fév 2011, 14:15 | |
| ma chère croire en dieu , comme je suis contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux , rabi y kamal belkheir inchallah , wallah tu nous redonnes espoir , prends soin de toi surtout , et un grand bisou du fond du coeur allah y barek Rabi karim | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 11 Fév 2011, 15:33 | |
| bonjour je suis tres contente pour walah que ca fait pllaisir d'entendre ce genre de bonne nouvelle hamdoulah d'ailleurs je sais pas pourqoi tu m'a pa repondu a mes mp encore une autre fois koulchi mabrouk | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 11 Fév 2011, 20:58 | |
| voilà j'ai trouvé ce lien ma chère CED, peut être il répondera à tes questions http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html **ne te casses pas la tête et savoure ton ++++ | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: je suis enceinte Ven 11 Fév 2011, 22:04 | |
| merci mes chéres soeurs, ça me touche bcp wellah j'y crois pas encore pour le taux inchallah khir ya rabbi, j'ai refais mon test aujourdhui et il est a 174, normalment ça augmente un peu, de toute les façons, je me torture pour rien c dieu qui ma donné ce ++++ et il peut trés bien l'enlevé s'il veut, donc on est toutes entre les mains d'ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA encore une fois merci et que DIEU exosse vos voeux pour ce BB inchallah ya rabbi | |
|
| |
SORAYA
| Sujet: Re: je suis enceinte Sam 12 Fév 2011, 00:02 | |
| | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: je suis enceinte Sam 12 Fév 2011, 10:09 | |
| merci les filles c trés gentil saw merci pour le lien, je suis perplexe, car si je compte par semaine, c bon, je suis dans les normes, mais si je cmpte par jour (puisque je connais la date de ma fécondation ) je suis en dessous des normes + j'ai des douleurs intense au bas ventre, wellah j'ai peur, vous savez, aprés trois ans de négatif, quand le posotif est la, on crois pas et en reste dans le doute, la peur, l'engoisse, mnt je n'ai qu'une envie c de refaire la pds pour voir l'évolution, mais si je le dit a mon mari il va me tuer car ma 1 ere pds c'étais jeudi, hier (vendredi) au beau matin j'ai commencer a fliper et la mon mari me dit de me préparer pour aller au labo a 50 KM (j'habite boumerdes et je me suis déplacé a alger) mais il ma fais jurer que si le tx augmente je resterais zen et je savoure mon positif, du coup j'ai pas le droit a une autre pds (le prix de la fiv qu'on a mis de coté je vais la consommer dans les pds ) | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
sawssen5
| Sujet: Re: je suis enceinte Sam 12 Fév 2011, 16:02 | |
| calme toi ma chérie et savoure ton positive , pas la peine de te faire un sang d'ancre pour rien, rabi inchallah y kamal belkheir. pour le lien je ne saurai te dire puisque je suis pas encore à ce stade des calcules , mais à mon avis, vis le moment présent et ne pense à rien | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
nad06
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Béjaia / Algérie Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: je suis enceinte Sam 12 Fév 2011, 19:09 | |
| alf alf alf mabrouk ma soeur je suis très heureuse pour toi!!! inchallah grossesse à terme et surtout fais très attention à toi pas d'efforts!!! | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: je suis enceinte Sam 12 Fév 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: je suis enceinte Sam 12 Fév 2011, 20:24 | |
| merci bcp les filles aufaite pour la vitamine E, je vous conseille la E a 500 mg, elle se vend pas ici, moi je la ramené de france, mais elle est bcp plus efficace que la 100, du coup le mari prend 1 comprimé par jour, ma soeur aussi a eu son +++ grace a la E + miel, pourtant son mari aussi avait un probleme, et au bout de trois ans a eu son +++, donc essayé de la rammener de france, elle coute 2 ou 3 euros pas dutout chére aufaite il me reste de la E, je la donnerais volontier, vous n'avez qu'a m'envoyer un mp je la donnerai avec grand plaisir | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: je suis enceinte Dim 13 Fév 2011, 10:30 | |
| | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: je suis enceinte Dim 13 Fév 2011, 16:45 | |
| alf mabrouk. Rabi ykemel inchallan et merci pour l'espoir que tu nous envoi. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Fév 2011, 11:08 | |
| 1000 MABROUK A VOUS DEUX je suis tres contente c dire que les miracles existent encore et ça prouve la grandeur et la bonté de notre seigneur mais si tu as peur pour ton taux je te conseille d'aller voir ton medecin pour te rassurer et ne stress pas | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Fév 2011, 13:19 | |
| tite féé, nass, espir nass: j'ai refais le tx, qui trés bien évolué (de 174 a 766 en 48h) mais a l'echo, le medecin n'a vu aucun sac hier, elle me dit c peut etre trop tot (4,5 SA), mais je flippe | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Fév 2011, 13:42 | |
| tu es a combien de jours de retar il fo au moins 5 jours pour pouvoir voir avec une echo vagianl et environ 10 jours pour une echo perlvienne donc si a sfait cette dernioer c normal qu'on ne voit rien pour le moment fait fie tois aux resultats d'analuses il fo juste attendre qq jours pour donner le tps a la petite crevette de gradir et etre vu à l'oeil nu c encore un microscope et je croit que je vais en acheter de la vitamine E et si je trouve pas 500 j'acheterait l'equivalent | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Fév 2011, 20:56 | |
| mabrouk CEDgrossesse a terme prend soin de toi et evite de trop penser c mauvais twakli ala rabi maykoun ghir el kheir | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: je suis enceinte Lun 14 Fév 2011, 21:09 | |
| ALF MABROOOOOK tres contente pour toi allah ibarek allah ikemel belkhir et 3o9bal tt les filles en attente | |
|
| |
samdubai
| |
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis enceinte | |
| |
|
| |
| je suis enceinte | |
|