Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je suis enceinte

+18
lise
nina
samdubai
RACHALINA
fifi68
nass
ESPOIR
petite fée
sousou 27
nad06
lola
SORAYA
ommed
lyndam
sawssen5
fahima
espoir94
croire en dieu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croire en dieu

je suis enceinte Empty
MessageSujet: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 08:02

bonjour a toutes

voila comme mon titre l'indique, je suis enfin enceinte de mon premier BB INCHALLAH ALF HAMD WA CHOKR LILLAH cheers , voici mon parcours pour celles qui ne me conaisse pas et pour mémoire pour celles qui me connaisse

mariée depuis presque 3 ans (le mois prochain je feterais 3 ans), moi RAS, mon chéri a des zozos de morphologie trés altéré (formes anormales) + volume d'éjaculat faible (1 ml aulieu de 2) + mobilité +ou- acceptable tout dépend des spermogramme donc en finalité asthéno-tératospermie pour lui, on étais suivi dans un centre pma a alger, avons fait une IAC le mois de mars 2010 ----, je devais refaire les iac tout de suite, mais on pouvais pas les refaire de suite car a chaque cycle yavait quelques choses qui m'enpechait de les faire, bref, en juillet je consulte un medecin qui me dit que le mari n'est pas catastrophique et que vs aurais du etre enceinte si tout va bien de mon coté, et la on suspecte une endométriose, sachant que j'avais quelques symptomes (douleurs bas ventre en milieu du cycle, surtout quand je fais pipi) donc celioscopie en mois de novembre je crois, il yavais rien, presque des taches brunatres qui d'aprés le gygy c un début d'endométriose, donc mon mari refais son spermo, la térato c empiré depuis, donc on avis plus droit aux iac, ni a la fiv, du coup on avais plus de chance dans l'icsi. mais il falais dabord traiter une bactérie qu'on avais chopé tout les deux, donc antibiotique pour les deux, entre temps mon mari c fais opéré d'un probléme hémoroidaire le mois de janvier dernier, et mon ovulation s'approche, coté rapport niéte, car il souffrais le pauvre, mais on a comme meme essayé le J13 car j'ai eu quelques glaires, et puis aprés aucun rapoort.

on a refais tout les deux nos analyses pour passer a l'icsi, donc mon bilan tout va bien, le tien aussi il yavais un peu d'amélioration dans la mobilité ( 51%), je vais chez mon medecin, elle me donne le traitement, je passe chez la pharmacie pour le commander, sachant que le prix des medocs est dans les 10 million, je lui dit: " vous me commander les medocs et moi demain je vais faire un test pour etre plus sur et je vous appelle pour lancer la commande, je lui es dit mais svp vous les commander car je vais faire ça juste comme ça" surtout que j'avais les douleurs bas ventre des regles, et pas de symptomes de grossesse, ni sein et vomissements, et puis le matin je fais un test pipi et la grande surprise, un léger positif, ja cours faire une pds, ++++

désolé si c long, mais je voulais partager ça avec vous, pour vous dire que cela n'arrive pas qu'au autres, et que votre tour viendra inchallah, ne perder jamais espoirs, moi qui me disais que ça ne marchera que si je fais l'icsi et el hamdoulillah, lakoba likom kamel inchallah que ce soit naturelle ou avec pma, l'essentiel c le résultat final

pour info mon mari na jamais arrété la vitamine E et le miel pure, il le prenais matin et soir

mnt pour celle qui connaisse les taux beta hcg, mon taux est a 128 alors que normalement je suis a 4 sa + 2 ( date derniere regle le 11 janvier), je le trouve trés bas, j'ai trés peur, inchallah khir ya rabbi " ANTA TA3LAM WA NAHNOU LA NA3LAMOUN"

Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 12:15

Quelle superbe nouvelle! ça me touche énormément. le forum passait par une période de froid terrible, enfin une bonne nouvelle de ce Vendredi sacré. grossesse à terme inchallah, et un bébé en bonne santé ya rabbi. accroche toi cheers
fahima

fahima

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 12:20

soubhane allah allah kadir aala koul chey sunny sunny sunny hmd contente pour toi 100000000000000000000000000000000000mabrouk je suis enceinte Smiley_1 je suis enceinte Smiley_1 je suis enceinte Smiley_1 je suis enceinte Smiley_1 je suis enceinte Smiley_1 je suis enceinte Smiley_1 je suis enceinte Smiley_1 je suis enceinte Smiley_1 ne t'inquiette pas a propos de hcg pense seulement au+++++++++++++++++++ je suis enceinte Smiles_1 je suis enceinte Hola je suis enceinte Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 14:15

ma chère croire en dieu , comme je suis contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux , rabi y kamal belkheir inchallah , wallah tu nous redonnes espoir je suis enceinte 38 , prends soin de toi surtout , et un grand bisou du fond du coeur je suis enceinte Annhe1fh

allah y barek Rabi karim
lyndam

lyndam

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 15:33

bonjour je suis tres contente pour walah que ca fait pllaisir d'entendre ce genre de bonne nouvelle hamdoulah
d'ailleurs je sais pas pourqoi tu m'a pa repondu a mes mp
encore une autre fois koulchi mabrouk
ommed

ommed

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 20:21

alf ambrouk CED quelle bonne nouvelle ma chère rabbi hnin karim laakouba aux autres ya rabbb cheers cheers pour ton Bhcg c tres tot tu n'as pas beaucoup de retard l'essentiel c le +++++ prend soin de toi et alfff mabrouk
sawssen5

sawssen5

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 20:58

voilà j'ai trouvé ce lien ma chère CED, peut être il répondera à tes questions

http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html

**ne te casses pas la tête et savoure ton ++++ je suis enceinte 638100 je suis enceinte 2151
croire en dieu

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyVen 11 Fév 2011, 22:04

merci mes chéres soeurs, ça me touche bcp cheers wellah j'y crois pas encore Shocked

pour le taux inchallah khir ya rabbi, j'ai refais mon test aujourdhui et il est a 174, normalment ça augmente un peu, de toute les façons, je me torture pour rien c dieu qui ma donné ce ++++ et il peut trés bien l'enlevé s'il veut, donc on est toutes entre les mains d'ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA cheers

encore une fois merci et que DIEU exosse vos voeux pour ce BB inchallah ya rabbi
SORAYA

SORAYA

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 00:02

voila une bonne nouvelle toutes mes félecitations ma chére ,inchallah une grossesse a terme
je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30
croire en dieu

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 10:09

merci les filles c trés gentil je suis enceinte 2151

saw je suis enceinte 2151 merci pour le lien, je suis perplexe, car si je compte par semaine, c bon, je suis dans les normes, mais si je cmpte par jour (puisque je connais la date de ma fécondation ) je suis en dessous des normes confused

+ j'ai des douleurs intense au bas ventre, wellah j'ai peur, vous savez, aprés trois ans de négatif, quand le posotif est la, on crois pas et en reste dans le doute, la peur, l'engoisse, mnt je n'ai qu'une envie c de refaire la pds pour voir l'évolution, mais si je le dit a mon mari il va me tuer car ma 1 ere pds c'étais jeudi, hier (vendredi) au beau matin j'ai commencer a fliper et la mon mari me dit de me préparer pour aller au labo a 50 KM (j'habite boumerdes et je me suis déplacé a alger) mais il ma fais jurer que si le tx augmente je resterais zen et je savoure mon positif, du coup j'ai pas le droit a une autre pds (le prix de la fiv qu'on a mis de coté je vais la consommer dans les pds Very Happy )
ommed

ommed

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 13:01

ohhh affraid CED reste zen comme il t'a dit ton mar et arrete de penser au --- repose toi bien et profite bien de ces beaux moments je suis enceinte Banana
sawssen5

sawssen5

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 16:02

calme toi ma chérie et savoure ton positive , pas la peine de te faire un sang d'ancre pour rien,
rabi inchallah y kamal belkheir.
pour le lien je ne saurai te dire puisque je suis pas encore à ce stade des calcules je suis enceinte 793848 , mais à mon avis, vis le moment présent et ne pense à rien je suis enceinte 2151
lola

lola

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 17:35

CED encore une fois Mabrook, je te comprend perfaitement je suis déja passé par la mais tu verra que le bon dieu est juste et tout ira bien inchalah provite de ta grossesse tan désiré cheers flower
nad06

nad06

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 19:09

alf alf alf mabrouk ma soeur je suis très heureuse pour toi!!! inchallah grossesse à terme et surtout fais très attention à toi pas d'efforts!!!
sousou 27

sousou 27

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 19:42

je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 lah akbar quelle bonne nvlle je suis enceinte Fest30 je suis enceinte Fest30 mabroukkkkkkkkkkkkkkk ced inchalah une grossesse a terme ya rabi
je suis enceinte Annhe1fh je suis enceinte Annhe1fh tres contente pr toi et lakouba les autres filles nchalah
croire en dieu

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptySam 12 Fév 2011, 20:24

merci bcp les filles je suis enceinte 2151 aufaite pour la vitamine E, je vous conseille la E a 500 mg, elle se vend pas ici, moi je la ramené de france, mais elle est bcp plus efficace que la 100, du coup le mari prend 1 comprimé par jour, ma soeur aussi a eu son +++ grace a la E + miel, pourtant son mari aussi avait un probleme, et au bout de trois ans a eu son +++, donc essayé de la rammener de france, elle coute 2 ou 3 euros pas dutout chére

aufaite il me reste de la E, je la donnerais volontier, vous n'avez qu'a m'envoyer un mp Wink je la donnerai avec grand plaisir

petite fée

petite fée

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyDim 13 Fév 2011, 10:30

J'y crois passssssssssssssssssssssssss mes yeux !!!! ma CED toutes mes félicitations je suis enceinte Annhe1fh je suis enceinte Annhe1fh je suis enceinte Annhe1fh c'est très émouvant ton récit comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres. alf alf mabrouk ma chérie et essaies s'il te plait de ne pas trop stresser. attends encore un peu et vas faire une échographie pour être sûrrrrrrrrrrrrrrrre je suis enceinte Smiles_8 je suis enceinte Smiles_8 je suis enceinte Smiles_8

Encore mes félicitations!! qu'est ce que ça nous booste ça je suis enceinte Smiles_8
ESPOIR

ESPOIR

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyDim 13 Fév 2011, 16:45

alf mabrouk. Rabi ykemel inchallan cheers et merci pour l'espoir que tu nous envoi.
nass

nass

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyLun 14 Fév 2011, 11:08

1000 MABROUK A VOUS DEUX
je suis tres contente
c dire que les miracles existent encore et ça prouve la grandeur et la bonté de notre seigneur
mais si tu as peur pour ton taux je te conseille d'aller voir ton medecin pour te rassurer et ne stress pas
croire en dieu

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyLun 14 Fév 2011, 13:19

tite féé, nass, espir je suis enceinte 2151

nass: j'ai refais le tx, qui trés bien évolué (de 174 a 766 en 48h) mais a l'echo, le medecin n'a vu aucun sac hier, elle me dit c peut etre trop tot (4,5 SA), mais je flippe pale
nass

nass

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyLun 14 Fév 2011, 13:42

tu es a combien de jours de retar
il fo au moins 5 jours pour pouvoir voir avec une echo vagianl et environ 10 jours pour une echo perlvienne donc si a sfait cette dernioer c normal qu'on ne voit rien pour le moment fait fie tois aux resultats d'analuses
il fo juste attendre qq jours pour donner le tps a la petite crevette de gradir et etre vu à l'oeil nu c encore un microscope flower je suis enceinte Hi

et je croit que je vais en acheter de la vitamine E et si je trouve pas 500 j'acheterait l'equivalent
fifi68

fifi68

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyLun 14 Fév 2011, 20:56

mabrouk CEDgrossesse a terme
prend soin de toi et evite de trop penser c mauvais
twakli ala rabi maykoun ghir el kheir cheers
RACHALINA

RACHALINA

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyLun 14 Fév 2011, 21:09

ALF MABROOOOOK je suis enceinte 04 je suis enceinte 04

tres contente pour toi allah ibarek
allah ikemel belkhir et 3o9bal tt les filles en attente
samdubai

samdubai

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyMar 15 Fév 2011, 09:51

Alf Alf mabrouk oukhty, Inchallah grossesse a terme w rabbi ykammel belkhir. cheers cheers cheers

Ton tx a tres bien evolue donc ne t inquiete pas, repose toi bien ma belle et reste zen.
petite fée

petite fée

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte EmptyMar 15 Fév 2011, 12:06

CED attends une semaine et repasses voir gygy, entre temps restes zeeeeeeeeeeen je suis enceinte 367791 je suis enceinte 367791

Enfin tu peux prendre Utrogeston non?
Contenu sponsorisé

je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: je suis enceinte   je suis enceinte Empty

je suis enceinte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant