Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je suis de retour

Aller en bas 
+5
nouha
biche
phoenix
nounou
micha
9 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:14

Salam les filles

je suis très touchée par vos pensées et vos prières je vous remercie infinimenet car j'ai besoin de votre soutiens.

Et bien je pourrai dire que les bonens nouvelles ne sont forcément pas au RDV.

Je suis rentrée Lundi à 7h30 à la clinique. à 8h30 au bloc et j'étais excité, c'est la 1ère fois que je me retrouve dans cet endroit et j'étais impréssionnée ( même mon gygy croyait qu'on m'avait drouguée tellement j'ai positivée)

9h30 réveil sans problème sans douleurs ( al hamdou lillah)

Sauf que mon gygy me fasse une petite annonce qui m'a un peu déstabilisé: j'ai subi le drilling, mais on a trouvé de l'endométriose (il ne manquait que ça). donc mainetnant en plus d'être OPK je suis endométiose. Je positive toujours, mais j'avoue que parfois je vois du noir.

Voilà je dis que heuereusement j'ai fait cette découverte avant que l'endo ne se disperse sur la toutes les autres parois. je dois attendre le rapport du gygy Lundi prochain pour savoir le stade de l'endo.

bisous mes chéries et je passerai souvent car le bon côté de la chose et que je suis à la maison ( congé de maladie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:24

el hamdoulah ala slametek micha,
pour l'endemétriose, je ne sais pas quoi dire sauf que je suis contente que t'arrives à voir le côté positif, on dit "rabbi yeti edder ked esseber" , je prie pour que tu aies plus de courage à faire faire face inhallah.

reste que c une étape de faite et c un soulagement toujours le reveil apres une ag sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:51

3ella selametk micha et très contente que tu sois de retour parmi nous.
Alhamdoulilah comme tu dis qu'on a decouvert l'endométriose tot . allah yesseme3ek khebar el khir inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:36

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: BONNE RETOUR PARMI NOUS :heart: M :heart: I :heart: C :heart: H :heart: A :heart:
REPOSE TOIMA PUCE ET PROFITE DE DE CES JOURS DE CONGE.
JE T'ENVOIE UN E-MAIL
BISOUUUUUUUUUUUUUU ET A+
:heart: Smile :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nouha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:38

aala slamtek micha,et elhamdoulah qu'on ait découvert ton endometriose,comme ça au moins on peut agir et ichallah de bons resultats à la clefs.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: POUR MICHA   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:44

Tu mets S.T.P. ton casque car l'E-MAIL est AVEC SON
REPOSE TOI BIEN
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA PUCE
ET A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:42

Merci les filles, vraiment je vous adore toutes

Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:59

3la slamtak a zine

contente de te revoir parmis nous je sais que tu as surement eu un choc apres la decouverte mais dis toi que c'est des épreuves qui nous font savoir que la vie est faite de surprise parfois heureuse et d'autres fois moins :?: :?: je me pose souvent les questions nous les infertiles du monde nous ne voulons ni richesse ni pouvoir mais seulement etre mère nous nous battons et pendant ce temps d'autres femmes les abandonnent ou d'autres avortent confused confused confused j'essaie de trouver des réponses aux milliers de questions qui m'envahissent l'esprit et me détruisent lentement et puis je me ressaissie et je me dis que ce n'est que la volonté de notre créateur

excuse moi d'avoir été si longue mais je te souhaite de vite de rétablir et je souhaite qu'allah nous guide toute dans la bonne voie inchallah

flower _______ flower
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:56

BON RETOUR MA CHERE MICHA, ET BON CONGES MALADIE, JE SUIS DESOLEE POUR TA DECOUVERTE MAIS JE SUIS TRES OPTIMISTE QUANT A TA REACTION FACE A CETTE NOUVELLE, CA MONTRE AUSSI TON DEGRE DE CROYANCE QUE D'AILLEURS J'AI TOUJOURS ADORE CHEZ TOI. ON A CONNU EN TOI LA FORTE FEMME TRES COMBATIVE ET JE SUIS SURE QUE TU T'EN SORTIRAS GAGNANTE BIIDNILAH, J'AI LE PRE-SENTIMENT QU'ON VA POUVOIR ENTENDRE DE TOI DE BONNES NOUVELLES TRES PROCHAINEMENT.
REPOSES TOI BIEN ET LAISSES TOUT ENTRAIN LES MAINS DU GRAND DIEU TOUT PUISSANT.

BON RETABLISSEMENT MA CHERIE ET A TRES BIENTOT.
BISOOOOOOOOO :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:08

salut aziza,
il n y a pas une heure j'ai dit à mon mari "je ne sais pas mais j'ai un sentiment que ça marchera pour micha bientôt" :heart: :heart:

alors micha, tu as décidé de nous croire ou de pas nous croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:35

3LA SLAMTAK MA CHERE MICHE :bounce: REPOSES TOI BIEN Sleep ET INCHALLAH NSSAM3O 3LIK KHBAR EL KHER YA RABI AMINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:22

les filles j'ai les larmes aux yeux, et puisque c' est le adane de la prière, je prie ALLH ASSAMI3 AL3aLim de nous donner à nous toutes addourriyyah assaliha 3ajilan ghayra Ajil, Amine ya Rabba Al 3alamin à toutes les filles du forum.

Merci pour votre esprit positif et votre optimisme, j'avais raison de demader votre soutien et votre bon coeur. Que Allah exauce vos voeux les plus profonds, Amin
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis   je suis de retour EmptyJeu 31 Aoû 2006, 02:35

chère micha
c bien de garder son optimisme et son calme,on n'y peut rien ce sont là les dures epreuves que nous subissons et seul DIEU tout puissant connait le sens et le but de tout ça.ta foi est grande .aies confiance en DIEU et in chaallah tu nous apprendras de bonnes nouvelles.tu as un bon coeur,rabi yaatik tout ce que tu souhaites.bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» Je suis de retour!
» je suis de retour
» Je suis de retour
» je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser