Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je suis enceinte. El hamdoulah.

Aller en bas 
+28
nounou
espoir82
croire en dieu
myna
fifiam
ELLE
lily78
jawhara
zakmed
Samia
lola
lylas
amira
Samram
sousou 27
lollitarabi
aya2007
nass
SAMIRA68
lili2485
fifi68
lyndam
mariam
casaouia
espoir94
sawssen5
jamila5
petite fée
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 21:15

Bonjour mes chères...,

Voilà mon voeux le plus cher je viens de le voir se réaliser devant mes yeux sur un test de grossesse oui les deux barres étaient bien là je ne réalisais pas, mon coeur commençait à battre la chamade, mes larmes coulaient à toute allure...je ne réalisais pas. ça m'est arrivée à Moi Sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai cru comprendre au fil de ces années écoulées pourtant que ça n'arrivait qu'aux autres Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis heureuse el hamdoulah, Allah est grand Crying or Very sad Crying or Very sad je ne vous ai pas écris plus tôt car j'ai des saignements et je suis alitée, oui je risque de le perdre je le sais, j'ai le coeur en miettes mais au moins j'aurai vu un test de grossesse positif Crying or Very sad Crying or Very sad

La3kouba à vous toutes inchallah, comme elle a dit CED il faut y croire et garder toujour espoir....

Priez pour moi please qu'il s'accroche car aujourd'hui c'est un peu abondant que d'habitude Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 21:19

ma petite fée, je suis trop contente pr toi. inchallah ça ça se maintiendra jusqu'au bout.
Je suis enceinte. El hamdoulah. 04
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 21:35

Lakouba lik jamila Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh

Oui inchallah ça tienne je flippe trop, je suis à la recherche sur googles des témoignages positifs sur les saignements début de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 21:40

ohhhhh habibti koulchi mabrouk , wallah tu peux pas imaginer comme je suis contente et heureuse pour toi Je suis enceinte. El hamdoulah. Banana Je suis enceinte. El hamdoulah. Banana Je suis enceinte. El hamdoulah. Banana alfffffffffffffffffffffffff mabrouk , écoutes ne bouge pas ,
toi pas bouger , dodo absolu, m^me si tu peux fais pipi au lit lol!

millllllllle bisou rabi y kamal amine et y thabat hamlak cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 21:54

Oh quelle belle nouvelle ma chérie, je suis trés trés trés contente pour toi à en avoir les larmes aux yeux wallah, ahhh l'air Français te va bien poulettteee lol!
ALhamdollah ya rabi, bonne couvade ma belle et prends soin de toi Je suis enceinte. El hamdoulah. Banana
Encore Félicitations ma sousou adorée

PS: ma copine a eu des saignements en début de grossesse à penser que ce sont les ryrys, elle ne pensait pas être enceinte carrément, ça arrive au moment habituel des régles chez certaines femmes, inchallah ytabete 7amlek habibati
Revenir en haut Aller en bas
casaouia

casaouia


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 22:09

Salam ou aliekom,


Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 22:17

petite fée a écrit:
Lakouba lik jamila Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh

Oui inchallah ça tienne je flippe trop, je suis à la recherche sur googles des témoignages positifs sur les saignements début de grossesse.

merci ma chérie, vaut mieux aller voir un gygy pour te tranquilliser sur ces saignements et protéger ta grossesse.
Je suis enceinte. El hamdoulah. 589178
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 22:52

Alf mabrouk je suis contente pr toi. Fai bcp de dou'a et inchallah tt ira bien
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 23:20

soubhana alah macha alah notre petite fee a nous devienra maman alahouakbar
walah que jai les larmes aux yeux hamdoulah je suis tres contente pour toi et inchalah ca va tenir et inchalah une grossesse a terme et surtt ne te derange pa trop et ne pens pas car que la volonté divine soit faite repose toi
en dire que la france ta porte chance
viens ici Je suis enceinte. El hamdoulah. 2151 Je suis enceinte. El hamdoulah. 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMar 12 Juil 2011, 23:55

viens la ma ptite fee Je suis enceinte. El hamdoulah. Action-s
c formidable , wallah super contente pour toi
quand j ai lu "je suis enceinte hamdoullillah " de notre ptite fee adorable j avais les larmes aux yeux , rabi ykemele ne t inquiete pas inchallah tt ira bien
repose toi bien et reste zen
good luck
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Mabrook   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 00:15

Félicitation petite fée je suis très contente pour toi,Allah karim alhamdoulileh,je ne poste pas souvent sur ce fofo mais je vous lis régulièrement ,pour les saignement au debut de grossesse,ma sœur les a eu elle a pris de lutrogeston 2 a 3fois par jour par voie vaginale,ça aide le bb a bien sacrocher et surtt repos total,inchallah une grossesse a terme
Lyndam dsl ma cherie pour ta 2ème iac Je suis enceinte. El hamdoulah. 38
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 01:14

Je suis comme toutes les filles très heureuse pour toi....
Alors Inch'Allah que cela tiendra 9 mois cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 10:43

petite fée
j'ai les larmes aux yeux tellemnt je suis contente pour toi
felicitation ma cherie et fait attention a toi reste au lit

ça arrive d'avoir des saingnement

est ce que ton medecin t'a donner du progesterone ?
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 11:50



el hamdoulilah, macha allah petite fée chérie, je suis trèe très contente pour toi, incha Allah que ça tiendra 9mois, c'est une grossesse naturelle, Allah est grand


repose toi bien et prends soin de toi



aya
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 12:34

lol! bonjour les filles et bonjour notre future maman
alors p'tite fée qoi de neuf pourles saignement?
jespere que tu te repose Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 13:02



donne ns de tes nouvelles petite fée incha allah kheir!!!


on prie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 13:21

mabroooooooooooooooooooook habibti rabi ikamelek ya rab cheers cheers cheers Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 15:15

ya omriiiiiiiii lah ibarkkkkkkkkkkkkkkk ma cherieeeeeeeeee jai la chaire de poule walahhh je suis tres contente pour toi tite fee rabi ikamalll mais vite ma chouchout va voir un gygy pour q il te prescrit l utrogestant ne reste pas les bras croisés
stp

nchalaha une grossesse a terme ya rabi et lakouba les autres fifi cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 15:45

Oh les filles vos messages m'ont fait à nouveau pleurer Embarassed Embarassed je vous aime vraiment bcp et vos messages me vont tout droit au coeur. et inchallah votre tour viendra à toutes une après une.

Sinon je saigne tjr, j'ai RDV ce vendredi pour echo et il veut pas de donner utrogeston scratch c'est pas la même école en dirait qu'en algérie Rolling Eyes

Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh merci pour vos messages mes chéries Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh Je suis enceinte. El hamdoulah. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 15:49

Salam ptit fée,j'ai une petite question indiscrète,quel genre de saignements as tu??sinon pour lutrogeston tu peux pas l'acheter sans ordonance ??!
Revenir en haut Aller en bas
Samram




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 16:11

Kolchi mebrouk, rabi inchallah yekamel Je suis enceinte. El hamdoulah. 589178
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 17:29

oui c vrai que lutrogestan tu peux l'acheter sans ordonance si c'est pareil que ici chez nous za2ma chez toi d'autre fois
bisoussssssssssssssssss hanouna
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 17:43

Allaf Allaf mabrouk ma chére, inchallah grossesse à terme ya rab et lakouba lina inchallah ya rab ya rab Je suis enceinte. El hamdoulah. 04 Je suis enceinte. El hamdoulah. Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyMer 13 Juil 2011, 18:21

ttes mes felicitation chere petite fee
inchallah rabi ikamel , vendredi est un grang jor inchallah rabi itabet hamlek
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:43

quelle bonne nouvelle toutes mes felicitations, inchalah une grossesse à terme Je suis enceinte. El hamdoulah. Fest30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enceinte. El hamdoulah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis la
» je suis de retour
» je suis de retour
» je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser