Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je suis enceinte. El hamdoulah.

Aller en bas 
+28
nounou
espoir82
croire en dieu
myna
fifiam
ELLE
lily78
jawhara
zakmed
Samia
lola
lylas
amira
Samram
sousou 27
lollitarabi
aya2007
nass
SAMIRA68
lili2485
fifi68
lyndam
mariam
casaouia
espoir94
sawssen5
jamila5
petite fée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:58

Mes felicitations petite fée, tu n'imagines pas quelle joie de lire que tu es enceinte !!

Bon, j'espere que tu a fais echo et que gygy ta rassuré.

Ca me rappel moi l'an dernier a la meme époque. J'ai saigner en début de grossesse, et je pleurais et pourtant tout allais bien. Incha Allah le meme chose pour toi. C'est sur reste tranquille et de tte facon ALLAH est LA !

Biiiisous et tiens nous au courant.

Au faite, c'est une grossesse naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
zakmed

zakmed


Nombre de messages : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/02/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 16:25

ah elhamdolileh ma cher petite fée cheers je suis tres contante pour toi Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Elefant Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Elefant Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Elefant tu as vue que notre daawa s'est réalisée, tu te rappel tout nos premiers messages échangés ,on s'est dit qu'on aura des grossesses ensemble, bin c vraie, or pour tes saignements, soit c a cause de la nidation soit tu fais carrément une menace, alors fais attention est repose toi et il faux prendre de l'utrogestio par voie basse a 12h d'inter val, si non voie un médecin c plus sure, aller grossesse a terme et un beaux petit Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Banana Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Banana Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 04 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 04 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 04 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 04 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Smiles_1 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 16:47

Kelle bonne nouvelle ma chérie ya rabbi une grossesse a terme inchallah Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Action-s Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 22:33

salam à tous !!

(je suis le mari de petite fée)
Elle m'a demandé de me connecter à sa place pour vous donner des nouvelles. Et je vais aussi essayer de répondre aux quelques questions que j'ai croisé sur le topic Embarassed

L'échographie s'est bien passé, petite fée a vu le coeur scintiller et aussi l'a entendu battre, donc elhamdoulah tout va bien. Etape suivante : l'échographie des 12 semaines pour datation (etc) prévu le 25 aout.

Pour ce qui est des saignements, ça continue toujours No variant du rouge, au rose au marron. Donc elle reste au lit, et comme internet est à l'étage, elle ne peut pas monter pour participer à la vie du forum, et elle s'en excuse... Dieu seul sait comme elle en est désolé... j'espère que quelqu'un pourra continuer les doha...
Pour la progestérone, il est impossible d'en avoir sans ordonnance en france, et apparemment, plus personne ne veut en prescrire... Suspect même sous la menace.

Du coup on navigue toujours dans les contradictions : entre espoir, peur, joie, angoisse, rire et larmes ; en ce disant tout de même que chaque jour qui passe est un jour de gagné.

Merci à vous toutes pour vos messages et j'espère que d'ici quelques semaines ou mois, inch'allah tout ira mieux et que petite fée pourra bouger un peu plus que du lit au canapé de la télé Sad

Plein d'espoir et de souhaits réalisés pour vous
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 00:05

Ouufff on attendait tellement de ces nouvelles ma sousou adorée!!! Passez lui mon bonsoir et tous mes douâas pour elle. Inchallah tout ira bien pour vous et vous renviendrez nous annoncer de meilleures nouvelles encore Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 50228

Bisous à sousou et bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 00:35

merci de votre message Monsieur petite fée.
tout ira bien inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 10:06

inchallah une grossesse a terme petite fée je suis heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 11:58



el hamdoulilah, kheir incha allah, on fais beaucoup de douas,

repose toi bien,ma belle

barakallahoufik monsieur petite fée


gros bisous a la future maman


Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 13:34

je suis très contente pour toi chère petite fée et monsieur ptitfé aussi ambrouk likoum tou les deux inchallah le bb va s'atachée dans ton ventre ma belle ya rabi amine je prirai Dieu pour toi ma petite... bizou allah yahfdek
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 13:54

mabrouk a mme et mr petite fee ,inchaallah une grossesse a terme
d'apres l echo le coeur bat ,et le foetus se porte bien
ne vous inquietez pas inchaallah maykoune ghir el kheyr
rejuissiez vous avec ce beau cadeau
rabi ykemele
Revenir en haut Aller en bas
fifiam

fifiam


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : tipaza
Date d'inscription : 15/01/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 18:07

je te souhaite tout le bonheur du monde mabrok prends bien soin de toi Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Smiley_1 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Smiley_1 20010
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 20:08

Merci Monsieur pour des nouvelles, j'espère une grossesse à terme inchallah ya rab, en ce mois sacré;
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis    Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 00:20

ahhh quelle bonne nouvelle!!!!trop contente pour toi ma chère titefée, pas d'efforts et pas trop d'émotions( arrête de pleurer comme une madeleine....c hormonal aussi)
inchaallah rabi ikamel belkhir et tu viendras nous annoncer la naissance de ton BB tant attendu.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:52

oooooooooooohhhhhhhhh ma petite fée, kulchi mabrouk, quel émotion d'apprendre que l'une d'entre nous est enfin enceinte cheers el hamdoulillah ya rabbi cheers je t'ai dit que ça n'arrivais pas qu'aux autres cheers wellah il faut y croire, inchallah ça arrivera a chacune de notre forum inchallah ya rabbi cheers

les saignement en début de grossesse ne sont pas forcément mauvais signe, ma belle soeur viens d'accoucher cette semaine d'une belle princesse et elle a saigner au début ( 1 mois et demi a pauprés), ma soeur aussi est enceinte walhamdoulillah de cinq mois et elle a bcp saigné au début, elle a traiter avec des piqures de progéstérone je crois (elle est a dubai et leur protocole est aussi différent du notre)

il faut croire a ta grossesse et a ta petite crevette, elle est la et elle va rester pour neuf mois inchallah cheers tu verra ton ventre grondir, c merveilleux Smile, c pas évident je sais, mois par exemple hier j'ai pas fermer l'oeil car je nai pas senti mon bb bouger avant de dormir, donc je ne pouvais fermer l'oeil jusqu'a ce qu'il a donner un petit coup (vers 6h du mat Suspect ), ce que je veux te dire c que nous (les grossesse désiré) somme attentives a tous et on stress bcp et en pense tjr au pire, c comme ça, mais il faut tjr ncheddou fi RABBI, et dire que seul lui qui décide de tout

prend soin de toi petite fée, reste positive et tout ira bien inchallah Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 12:46

CED moi aussi j'été obsedér par les coup de ma puce, si tu veux sentir ton bb bouger mange un trcu sucre car quand il reçoit du glucose il commencer à bouger, d'ailleur tous les bb bougent aprs le dejener ou diner cheers
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 18:33

merci lolita pour le conseil, je ne savais pas Wink je vais l'essayer et voir, sinon et toi comment vas tu? et ta princesse elle a grandi j'imagine allah ybarek cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 18:58

mabrouuuuuuuuuuuk ,une tres bonne nouvelles qui nous aprend a étre patient ,rabi y kemel inchallah
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:52

repose toi ma cherie..inchallah kheir et tout se pasera comme tu veux Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:32

Ah bonne nouvelle - merci futur papa ! Incha Allah !

On attend la suite et incha allah que du bonheur ! c'est trés beau une grossesse surtout vers 5 6 7 mois ! et le jour J c'est l'apothéose ! cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 20:49

alf mabrouk, rabbi yekemel inchalah .... c la baraka de ramadan avant ramadan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 23:17

ah petite fée quelle belle nouvelle

ALLAH IKAMEL 3LIK

JE TE SOUHAITE UNE GROSSESSE A TERME ET EPANOUIE

PROFITES EN BIEN

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin une tres bonne nouvelle    Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:08

felicitation ma belle petite fee, je suis tres tres contente pour toi , j'en ai eu les larmes au yeux, j'ete absente et je viens juste d’apprendre la grande nouvelle
nchallah, rebi yessahel pour le déroulement de ta grossesse et tu viendra nous annoncer la venu d'un beau bb .
meilleur vœux encore une foie, bizou Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 20:00

Oh quelle belle nouvelle ma chérie, je suis trés trés trés contente pour toi Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Fest30 Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 367791
reby eykmel cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:32

pour toi aussi ptite fee

اللهم ثبت حملي واقر عيني وعين والده اللهم ارزقني ولدا تقيا جميلا ذكيا اللهم ولا تجعل في خلقه زيادة ولا نقصان اللهم يامثبت الجبال على الأرض ثبت حملي وحمل كل بنات المسلمين وارزقنا بالذريه الصالحه وارزق كل محروم يارب ...اميين

Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:41

amine ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah.   Je suis enceinte. El hamdoulah. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enceinte. El hamdoulah.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis la
» je suis de retour
» je suis de retour
» je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser