| Je suis enceinte. El hamdoulah. | |
|
+28nounou espoir82 croire en dieu myna fifiam ELLE lily78 jawhara zakmed Samia lola lylas amira Samram sousou 27 lollitarabi aya2007 nass SAMIRA68 lili2485 fifi68 lyndam mariam casaouia espoir94 sawssen5 jamila5 petite fée 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Jeu 14 Juil 2011, 18:58 | |
| Mes felicitations petite fée, tu n'imagines pas quelle joie de lire que tu es enceinte !!
Bon, j'espere que tu a fais echo et que gygy ta rassuré.
Ca me rappel moi l'an dernier a la meme époque. J'ai saigner en début de grossesse, et je pleurais et pourtant tout allais bien. Incha Allah le meme chose pour toi. C'est sur reste tranquille et de tte facon ALLAH est LA !
Biiiisous et tiens nous au courant.
Au faite, c'est une grossesse naturelle ? | |
|
| |
zakmed
Nombre de messages : 40 Localisation : algerie Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Sam 16 Juil 2011, 16:25 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Sam 16 Juil 2011, 22:33 | |
| salam à tous !! (je suis le mari de petite fée) Elle m'a demandé de me connecter à sa place pour vous donner des nouvelles. Et je vais aussi essayer de répondre aux quelques questions que j'ai croisé sur le topic L'échographie s'est bien passé, petite fée a vu le coeur scintiller et aussi l'a entendu battre, donc elhamdoulah tout va bien. Etape suivante : l'échographie des 12 semaines pour datation (etc) prévu le 25 aout. Pour ce qui est des saignements, ça continue toujours variant du rouge, au rose au marron. Donc elle reste au lit, et comme internet est à l'étage, elle ne peut pas monter pour participer à la vie du forum, et elle s'en excuse... Dieu seul sait comme elle en est désolé... j'espère que quelqu'un pourra continuer les doha... Pour la progestérone, il est impossible d'en avoir sans ordonnance en france, et apparemment, plus personne ne veut en prescrire... même sous la menace. Du coup on navigue toujours dans les contradictions : entre espoir, peur, joie, angoisse, rire et larmes ; en ce disant tout de même que chaque jour qui passe est un jour de gagné. Merci à vous toutes pour vos messages et j'espère que d'ici quelques semaines ou mois, inch'allah tout ira mieux et que petite fée pourra bouger un peu plus que du lit au canapé de la télé Plein d'espoir et de souhaits réalisés pour vous | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 00:05 | |
| Ouufff on attendait tellement de ces nouvelles ma sousou adorée!!! Passez lui mon bonsoir et tous mes douâas pour elle. Inchallah tout ira bien pour vous et vous renviendrez nous annoncer de meilleures nouvelles encore Bisous à sousou et bon courage à vous deux | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 00:35 | |
| merci de votre message Monsieur petite fée. tout ira bien inchallah. | |
|
| |
lily78
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : alger Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 10:06 | |
| inchallah une grossesse a terme petite fée je suis heureuse pour toi | |
|
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 11:58 | |
|
el hamdoulilah, kheir incha allah, on fais beaucoup de douas,
repose toi bien,ma belle
barakallahoufik monsieur petite fée
gros bisous a la future maman
| |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 13:34 | |
| je suis très contente pour toi chère petite fée et monsieur ptitfé aussi ambrouk likoum tou les deux inchallah le bb va s'atachée dans ton ventre ma belle ya rabi amine je prirai Dieu pour toi ma petite... bizou allah yahfdek | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 13:54 | |
| mabrouk a mme et mr petite fee ,inchaallah une grossesse a terme d'apres l echo le coeur bat ,et le foetus se porte bien ne vous inquietez pas inchaallah maykoune ghir el kheyr rejuissiez vous avec ce beau cadeau rabi ykemele | |
|
| |
fifiam
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : tipaza Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 18:07 | |
| | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 17 Juil 2011, 20:08 | |
| Merci Monsieur pour des nouvelles, j'espère une grossesse à terme inchallah ya rab, en ce mois sacré; | |
|
| |
myna
| Sujet: je suis Lun 18 Juil 2011, 00:20 | |
| ahhh quelle bonne nouvelle!!!!trop contente pour toi ma chère titefée, pas d'efforts et pas trop d'émotions( arrête de pleurer comme une madeleine....c hormonal aussi) inchaallah rabi ikamel belkhir et tu viendras nous annoncer la naissance de ton BB tant attendu. gros bisous. | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Lun 18 Juil 2011, 21:52 | |
| oooooooooooohhhhhhhhh ma petite fée, kulchi mabrouk, quel émotion d'apprendre que l'une d'entre nous est enfin enceinte el hamdoulillah ya rabbi je t'ai dit que ça n'arrivais pas qu'aux autres wellah il faut y croire, inchallah ça arrivera a chacune de notre forum inchallah ya rabbi les saignement en début de grossesse ne sont pas forcément mauvais signe, ma belle soeur viens d'accoucher cette semaine d'une belle princesse et elle a saigner au début ( 1 mois et demi a pauprés), ma soeur aussi est enceinte walhamdoulillah de cinq mois et elle a bcp saigné au début, elle a traiter avec des piqures de progéstérone je crois (elle est a dubai et leur protocole est aussi différent du notre) il faut croire a ta grossesse et a ta petite crevette, elle est la et elle va rester pour neuf mois inchallah tu verra ton ventre grondir, c merveilleux , c pas évident je sais, mois par exemple hier j'ai pas fermer l'oeil car je nai pas senti mon bb bouger avant de dormir, donc je ne pouvais fermer l'oeil jusqu'a ce qu'il a donner un petit coup (vers 6h du mat ), ce que je veux te dire c que nous (les grossesse désiré) somme attentives a tous et on stress bcp et en pense tjr au pire, c comme ça, mais il faut tjr ncheddou fi RABBI, et dire que seul lui qui décide de tout prend soin de toi petite fée, reste positive et tout ira bien inchallah | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Mar 19 Juil 2011, 12:46 | |
| CED moi aussi j'été obsedér par les coup de ma puce, si tu veux sentir ton bb bouger mange un trcu sucre car quand il reçoit du glucose il commencer à bouger, d'ailleur tous les bb bougent aprs le dejener ou diner | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Mar 19 Juil 2011, 18:33 | |
| merci lolita pour le conseil, je ne savais pas je vais l'essayer et voir, sinon et toi comment vas tu? et ta princesse elle a grandi j'imagine allah ybarek | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Mar 19 Juil 2011, 18:58 | |
| mabrouuuuuuuuuuuk ,une tres bonne nouvelles qui nous aprend a étre patient ,rabi y kemel inchallah | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Mer 20 Juil 2011, 14:52 | |
| repose toi ma cherie..inchallah kheir et tout se pasera comme tu veux | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Sam 23 Juil 2011, 20:49 | |
| alf mabrouk, rabbi yekemel inchalah .... c la baraka de ramadan avant ramadan .... | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Mer 27 Juil 2011, 23:17 | |
| ah petite fée quelle belle nouvelle ALLAH IKAMEL 3LIK JE TE SOUHAITE UNE GROSSESSE A TERME ET EPANOUIE PROFITES EN BIEN | |
|
| |
mimi 82
Nombre de messages : 88 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: enfin une tres bonne nouvelle Jeu 28 Juil 2011, 21:08 | |
| felicitation ma belle petite fee, je suis tres tres contente pour toi , j'en ai eu les larmes au yeux, j'ete absente et je viens juste d’apprendre la grande nouvelle nchallah, rebi yessahel pour le déroulement de ta grossesse et tu viendra nous annoncer la venu d'un beau bb . meilleur vœux encore une foie, bizou | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Dim 31 Juil 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Lun 08 Aoû 2011, 13:32 | |
| pour toi aussi ptite fee اللهم ثبت حملي واقر عيني وعين والده اللهم ارزقني ولدا تقيا جميلا ذكيا اللهم ولا تجعل في خلقه زيادة ولا نقصان اللهم يامثبت الجبال على الأرض ثبت حملي وحمل كل بنات المسلمين وارزقنا بالذريه الصالحه وارزق كل محروم يارب ...اميين
| |
|
| |
lily78
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : alger Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. Lun 08 Aoû 2011, 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis enceinte. El hamdoulah. | |
| |
|
| |
| Je suis enceinte. El hamdoulah. | |
|