Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 comment se passe la IA et la FIV ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenofar

nenofar


Nombre de messages : 98
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/12/2010

comment se passe la  IA et la FIV ? Empty
MessageSujet: comment se passe la IA et la FIV ?   comment se passe la  IA et la FIV ? EmptyMer 19 Jan 2011, 16:45

Bonjour,

j'ai parcouru le Forum et je n'ai rien trouvé sur le déroulement de l'I A ou la FIV? pour celles qui le font pour la première fois, on se pose pleins de questions: cela se passe sous AG ou pas ? ç'a fait mal? comment se fait la ponction ? et le transfert des embryons ?
C'est un appel à toutes celles qui sont passées par là pour éclairer les débutantes comme moi et les aider à mieux appréhender la PMA.

Merci

je compte sur vous mes soeurs

nenofar
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

comment se passe la  IA et la FIV ? Empty
MessageSujet: Re: comment se passe la IA et la FIV ?   comment se passe la  IA et la FIV ? EmptySam 22 Jan 2011, 02:17

salamou aleykoum oukhty!

Alors moi jai fais une iac en juillet dernier.
J'ai fais des comment se passe la  IA et la FIV ? 778250 de gonal F 75ui de J5 à j9. Les pic pic ne font pas mal du tout.
Ensuite à J10, pds et écho folliculaire pour voir où ça en est. J'avais un fofo mature alors j'ai déclenché mon ovulation avec une piqure ovitrelle le jr même à minuit.
Ensuite insémination 2 jrs après à J12.
Le jour de l'insémination, mon mari a fait son receuil le matin tôt. Puis dès que c'était prêt, on est passé récupérer et direction gygy.
Une fois chez gygy, il m'a injecté les spermatos sans aucune douleur. J'ai pas eu le temps de dire bismillah que c'était fait comment se passe la  IA et la FIV ? 50228

Mais 14 jrs après mes règles ont débarqué comme d'habitude Sad

Malheureusement, je n'ai pas encore tenté une 2ème fois, mais bientôt inch'Allah comment se passe la  IA et la FIV ? 367791

J'espère que tu auras d'autres témoignages.
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment se passe la IA et la FIV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une FIV ? Comment ca se passe ?
» comment se passe une fiv - un protocole
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser