Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Comment faire pour ne plus penser aux bébés?

+4
nina
atouk
nass
espoir94
8 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94

Comment faire pour ne plus penser aux bébés? Empty
MessageSujet: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptyVen 07 Jan 2011, 17:11

Bonjour les filles,
Avez vous déja pensé à comment ne pas trop y penser à ce bébé, ne pas trop s'obstiner, ne pas trop chercher sur internet, ne pas regarder les femmes enceintes dans la rue, ........ je deviens folle wallah, je ne pense qu'à ça, et là que je sens mes régles arriver je craque encore et je frôle la dépression. En même temps je ne dois pas le montrer à mon mari sinon il va commencer à culpabiliser Comment faire pour ne plus penser aux bébés? 793848 Comment faire pour ne plus penser aux bébés? 793848
Désolée je vous déranger les filles, j avais besoin d 'écrire sinon je sens que je vais exploser Comment faire pour ne plus penser aux bébés? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptyVen 07 Jan 2011, 20:13

tu as 29 ans tu as encore de l'espoirs cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptyVen 07 Jan 2011, 20:32

comme a dit notre soeur nass ne désespere pas tu as encore le temps mais bat toi, ne baisse pas les bras , bon courage
nina

nina

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptySam 08 Jan 2011, 13:09

comme t'a dit nass ,tu as juste 29ans!!
pourquoi sombrer dans le desepoir! tu risques de ne jamais t'en sortir
si tu ne fais pas un effort!

je sais que c'est facile à dire qu'à faire!
essayes et accroches toi en recitant du coran et faisant des prieres et des dikrs
ta foi prendra le dessus et t'aidera à t'en sortir bidnillah!
courage ma cherie ,on est là pour s'entraider flower flower flower
myna

myna

MessageSujet: comment faire   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptySam 08 Jan 2011, 20:08

espoir je te comprends et ce serait te mentir si je te disais ke c facile d'oublier bb, c même trés trés dur; le conseil ke je te donne c de faire bcp d'activités: inviter des amis( sans enfants ou célibataires c préférable afin d'éviter les interminables histoires d'enfants..), sortir, faire du sport au moins 2 fois /semaine;et pourquoi pas s'offrire des petites escapades( un week- end ou un séjour loin de tout...); en fait tout ça m'a permit à moi de relativiser et d'atténuer un peu la douleur du manque d'enfants,je faisais aussi bcp de visites familiales mais des fois ça me déprimais à cause des paroles des gens.
c dur mais il faut surmonter.il m'arrivait aussi souvent de faire sortir mes neveux;ça leur faisait plaisir et moi ça m'occupait.
les femmes enceintes?comment ne plus les voir?elles sont si fières de leur bidou;j'essayais de m'orienter sur le visage...lol;je disais tiens elle est pas trop jeune celle-là; malgré cette épreuve difficile, il faut se battre,espérer toujours et garder la foi qui doit rester inébranlable.
bon courage et comme ont dit les filles,tu es encore jeune et tout reste à jouer.
lueur

lueur

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptySam 08 Jan 2011, 21:13

T'es encore jeune tu n'as pas de problème de ton côté et ça c'est très important parce qu'il suffit d'un et un seul spermatozoïde en forme et hop le tour est joué alors pas question de déprimer. Et votre bébé tant attendu ça viendra quand le bon dieu décidera.
Je citerai en bas un témoignage que j'ai trouvé par hasard il y a quelques temps sur internet et qui m'a touché énormément

Citation :

يامن نظر لي بعين المشفق وتعجب من ابتسامتي وخاف على ما رزقه الله من العين لن أحسدك نعم لن أحسدك فهذا رزق من الله وهو يرزق من يشاء إن كنت أنا محروم من نعمة الذرية فأنت محروم من نعمة لذة الحرمان وهل تعلم ماهي !!! هي الابتلاء من الله اصبر أم اكون من الساخطين ولكنني وجدت بها اللذة عندما ادعوه في كل وقت يا رب يا رب يا رب يا رحيم يا رحيم يا رحيم ما أعظمها من كلمة وما أجملها عندما تخرج من قلب صادق وفي جوف الليل في تلك اللحظة أحس بطعم لذة الحرمان لأنني أصبحت قريبة من الله وكان سبب تأخر حملي نعمة لأنها جعلتني أحس بعظمة الله في خلق الإنسان فسبحان من يخرج الميت من الحي......وما زلت أقول ربنا كريم رزاق وهاب بغير حساب ان لم يرزقني في الدنيا اتمنى ان اجر على صبري في الاخرة بجنة النعيم
فعلا ما اجمل الاحساس بقرب الله و ما احلى مناجاته و ما اروع رفع الاكف و دمع العين توسلا اليه و طمعا في كر مه تعالى...
صدق من قال في كل بلية نعمة خفية, فالحمد لله الدي اذاقنا هده النعمة حمدا كثيرا ...الله الله في حسن الظن بالله

espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptySam 08 Jan 2011, 21:56

Merci beaucoup les filles. vous êtes toujours là quand j'ai besoin de soutien, ça me touche énormément, c'est très sincère je le sens et puis c utiles comme conseils. Comment faire pour ne plus penser aux bébés? 367791
Je pense que ce qui pèse sur moi c'est que je peux en parler à personne, ma famille ne le savent pas et ma mère me fous la pression mais j'ai pas encore le courage de lui dire, je trouve tout le temps des excuses genre le boulot, on attend un peu.......elle a très envie de voir ses petits enfants et je veux pas lui faire de la peine.
Alhamdoullah, ça ne dépend pas de nous, c'est entre les mains d'Allah. qu'Allah nous donne la patience et la foi pour dépasser celà.
Merci encore mes soeurs, je vous aime vraiment. Comment faire pour ne plus penser aux bébés? Annhe1fh
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptyLun 10 Jan 2011, 03:02

allah kabir mes soeurs courage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:18

INA LAHA MA SABIRINE
QUE DIEU NOUS DONNE COURAGE ET FORCE MES SOURS
cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour ne plus penser aux bébés?   Comment faire pour ne plus penser aux bébés? Empty

Comment faire pour ne plus penser aux bébés?
Page 1 sur 1