micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: comment faire? Ven 19 Jan 2007, 14:01 | |
| Bon les filles,
j'ai un petit souci: je voudrai apprendre à faire les pic pic. Vous avez une idée comment faire en IM et sous-cutannée? Savez ou est ce que je pourrai apprendre à le faire
Merci d'avance, Bizzz | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: comment faire? Ven 19 Jan 2007, 15:22 | |
| Tu sais ma belle , c'est pas si sorcier que ça , surtout la sous cutanée.il suffit de ne pas trembler et de melanger le solvant au produit et de ne pas laisser de bulles d'air à l'interieur de l'aiguille .puis on desinfecte la peau avec un cotton et de l'alcool et on pique verticalement d'un coup sec et wallah qu'on sent rien.moi, j'ai appris sur moi même et je fais même la I.M . allez un peu de courage ! les pics pics c'est pas si difficile.Il suffit de voir quelqu'un te les faire juste 1 fois et ensuite c'est simple comme bonjour. | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: comment faire? Ven 19 Jan 2007, 17:09 | |
| t'as raison ma chérie, ce n'est pas sorcier, on a appris des choses plus compliquées Mais il faut un TP dessus ( travaux pratique) comme ça je verrai bien comment on garde pas de l'air dans l'aiguille et autre. Merci | |
|
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: comment faire? Ven 19 Jan 2007, 19:02 | |
| Oui c'est trés facile, pr moi le pharmacien m'a montré le mélange et la premiere pic et j'ai tt fais aprés tte seule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire? | |
| |
|