| comment faire face aux questions | |
|
+7nass lola roumeyssa salma lili2485 lala22 espoir bb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
espoir bb
Nombre de messages : 35 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: comment faire face aux questions Jeu 22 Sep 2011, 23:09 | |
| salam mes soeurs : en plus de ma souffrance et de l' attente s'ajoute les questions de l'entourage"pourquoi vous n avez pas encore d'enfants?qui est responsable de ce retard toi ou ton mari?etc etc j en ai marre ,obligé de donner des explications pour ne pas me montrer faible, cela me rend furieuse contre moi meme, j ai envie parfois de crier a tout le monde et dire c'est pas votre affaire c'est ma vie privé à moi et mon homm,e mais j ai pas ce courage ,dite moi les filles comment je dois me comporter? comment je dois repondre ??? | |
|
| |
lala22
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Ven 23 Sep 2011, 11:46 | |
| salamo alikom sobhana allh moi aussi pareille tous le monde me demande comment ca se fait ta ps encore des enfant alors si kaw le problème comme ta dit etc... je répond tjs si dieu qui donne des enfants inchallh rabi yrzakni w yrzk aljamii3 et la je les bloque aucun question après en + si vrai . bon courage | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Ven 23 Sep 2011, 14:43 | |
| espoirbb tu n'a pas a te justifier devant les gens ce ne sont pas leurs affaires moi au debut en me posait des questions alors c'est pour quand? etc...je rpondais comme lili que j'etais jeune et que je voulais profitais de mon couple mais aprés 7ans de mariage ils savent bien que c'est pas notre volonté mais celle d'allah mais les gens ils pas a demander d'ou vien le probleme courage espoirbb allah yrzekna inchaallah ya rab | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Ven 23 Sep 2011, 15:48 | |
| Je pense que ce sont la plupart des gens maladroit ou curieux qui pose cette question ... La plus part des gens qui reflechissent ne posent pas la question ... Moi je leur dit simplement el hamdoullilah ... et c'est ALLAH qui décide et kheir inchallah | |
|
| |
espoir bb
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Ven 23 Sep 2011, 16:28 | |
| merci les filles je savais que vous seule vous pouvez comprendre.
| |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Ven 23 Sep 2011, 18:07 | |
| on a tt connu ça, dire que tu veu profiter de la vie je pense que c pas credible ça sent le camouflage , di simplement ce que tu pense, que tu veu un bb et tu attend que allah te le donne inchalah bientot, c simple, et si ont te di d'ou veint le probleme; di leur tou est ok wa allah a3alam | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Ven 23 Sep 2011, 21:04 | |
| il faut leur dire que c ALLAH qui decide et si la famille de ton mari dit leur d'aller poser la question a ton mari où de dire a sa mere de lui poser lz question
c ce que je fais moi
et de toute façon ils s(en foutent c juste de la curiosité mal placé car si tu leur ouvre ton coeur tu verra dans leurs yeux qu'ils s'en foutent eperdument | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Sam 24 Sep 2011, 01:08 | |
| Moi aussi je disais que je suis jeune et queje veux profiter de la vie et blabla blabla meme si c un monsonge et qu'il savent que je mens et c tant mieux cela veut dire que jeneveux pas leur dire la verité on est pas obligé d'étaler notre vie juste pour répondre a des gens qui s'enfoutent quon a des enfants ou pas | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Sam 24 Sep 2011, 18:01 | |
| - petite fée a écrit:
- Tu dis tout simplement " Rebi mazel maketebh" et après tu fais la sourde oreille ignores tout ce qu'il disent penses à autres choses tout en faisant semblant d'écouter et quand tu sens qu'elles ont fini tu réponds "inchallah" avec un léger sourire,ça marche à tous les coups
Rebi mazal maketebch c ceke je répond moi aussi!!! car non seulement elles ne rajoutent rien après en plus elle prient Dieu pour toi en disant: Rabi Yaemmar Darek w Yefarhek!!! | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Sam 24 Sep 2011, 18:07 | |
| tu c moi on a deja commencer à me poser la question sur bb2 7 mois apres mon accocuhement pour te dire, c comme ça si tu as que des fille on te dira il faut un garçon et vis ver ça mais si tu as 4 bb on te dira ah c beaucoup, alors di simplement j'atten mebtoubi, et comme a di nass au fond ils s'en foutent eperdument | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Sam 24 Sep 2011, 19:45 | |
| | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Sam 24 Sep 2011, 19:52 | |
| moi je dit inchallah ,mais le probléme c que leurs remarque reste dant ma téte et ça me fait mal quant j'y pense. mais j'ai décidé de remettre en place toutes personne qui essaie de remplir les bouteil | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Sam 24 Sep 2011, 19:55 | |
| wi ptit fee elle ont commencer mais cette fois si je vai etre plus forte je dirai je veu plus me strersser koulcho bel mektoub | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Sam 24 Sep 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
espoir bb
| Sujet: Re: comment faire face aux questions Dim 25 Sep 2011, 02:51 | |
| vous savez les filles se qui fait mal,c'est que même si je répond comme il faut et je me montre forte, quand je suis seule j ai comme du poid sur mon coeur .c est peut etre la faiblesse de "IMANE" de ma part.
| |
|
| |
petite fée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire face aux questions | |
| |
|
| |
| comment faire face aux questions | |
|