| je vous raconte.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: je vous raconte.. Ven 01 Déc 2006, 12:27 | |
| Salam mes adorées,
j'ai eu un passage assez bizzard hier. J'était entrain de faire un tour des magasins hier jusqu'à ce que mon mari m' appelle: heu ça va..? qu'est ce tu fais.. heu... [vous voyez le décor]. et bien j'ai une chose à te demander heu.. tu connais mon ami flane et bien il vient heu d'avoir une fille, heu et j'aimerai bien que tu ailles acheter un cadeau, qu'est ce t'en pense?
Je ne peux pas vous décrire mes sentiments à l'instant: vraiment c'est de tout, je crois que ça n'existe pas de mot. c'est comme si vous prenez la déception, la tristesse, la joie, la colère et vous les mixer dans un mixeur. Bref, je n’ai jamais pensé que mon mari allait être gêné de me dire qu’il y a une femme qui vient d’accoucher. A ce point il me trouve que je suis désemparée et désespérée ? Bref, je suis partie à la clinique, et devinez koi ? c’est la même clinique ou je faisait mes injections, j’ai eu droit au Salam des ces infirmières, j’ai prié Allah pour que je ne fonde pas en larme devant la famille de la maman, ils penseront que je la jalouse ou hassad. Bref, j’étais si triste et j’ai même craqué au retour à la maison.
Je voulais partager cette histoire avec vous | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: je vous raconte.. Ven 01 Déc 2006, 12:43 | |
| Ne t'en fais pas ma soeur c la meme chose et le meme probleme qui ce repete. pour moi c la femme de mon meilleur ami qui vien d'acoucher, j'ai rien dis a ma mere. et lorsqu'il est venu m'appeler ma mama lui a poser la question: il lui a dit WA3LAH MAGALEKCHE TOUTOU01 (merde vous imaginer la situation. une deuxieme c notre voisine qui vien d'avoire 1 garcon, et que je n'arrive pas a dire a ma femme cette bon nouvele. c meme chose pour toi je suis ni jaloux ni HASSOUD mais c un melange comme tu dis pour le mixeur | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je vous raconte.. Ven 01 Déc 2006, 13:04 | |
| oh micha j'en ai pleuré mais le mixeur est pas mal mais il faut pas aller à la clinique, c trop dur mais si tu te retiens, tu seras récompensée pour ton effort parce que rabbi note tous nos efforts tu veux que je te raconte à mon tour, ça s'est passé en aout dernier et vraiment à méditer ..... : J'avais soigneusement gardé des vetements pour bb (dans l'espoir qu'un jour ...) et ce pendant plus de 2 ans, parce que un jour j'avais craqué je les ai acheté. Et puis un soir d'aout un ami (ou une connaissance) à mon mari l'a appelé , a annoncé la nouvelle de la naissance de son enfant et a dit qu'il souhaitait voir mon mari car il était de passage avant qu'il reparte chez lui. On avait rien à offrir (c'était le soir), et peu d'argent, nous étions embarassés . Mon mari a OSE prononcer l'imprononçable : peut être on peut lui offrir ce que nous avons ...... là j'ai eu la gorge serrée c'était à moi en principe!!!!! mais j'ai accepté .... car mon désir d'offrir à cadeau à un bb était plus grand, jai embrassé les vetements, mais mon mari a dit "ON le fait de bon coeur et inchallah on sera récompensé". J'ai essuyé mes larmes et je me suis dit "oui c'est un malaika et ces vetements étaient destinés à lui enfin de compte et tout ça fait plaisir" Bonne nouvelle, un mois plus tard je suis tombée enceinte, el hamdoulah ya rabbi .... rabbi yekemel inchallah et votre tour arrivera inchallah, toutes l'une après l'autre | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: je vous raconte.. Ven 01 Déc 2006, 13:34 | |
| Oh ma chère micha je comprends ta détresse, il faut se mettre dans la tête que le carisme de nos chéris n'a rien avoir avec le notre, et que souvent ils font pas attention à ce genre de choses, même si tu attire son attention, il va être indifférent et comme quoi il n'a jamais pensé à te géner, et je crois que c'est la vérité je ne crois pas qu'il a fait attention surtout en ce moment ou t'es en plein traitement, alors courage et met ça sur le compte de la compréhension primo et sber secondo, et ce que je souhaite pour c'est FARAJ BA3DA CHIDDA comme notre chère nounou. Bisooo ma belle:annhe: . | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: je vous raconte.. Ven 01 Déc 2006, 13:49 | |
| وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ حَتَّى نَعْلَمَ الْمُجَاهِدِينَ مِنْكُمْ وَالصَّابِرِينَ وَنَبْلُوَ أَخْبَارَكُمْ ( سورة محمد الاية 31)ن | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je vous raconte.. Ven 01 Déc 2006, 17:57 | |
| Merci pour votre réconfort, la tempête est passée Al hamdou Lillah. je crois que le timing n'était pas approprié: je suis sortie du boulot toutes stressée et je voulais me decompresser un peu en m'achetant un truc question de remonter le moral ( ça fait longtemps que je ne me le suis pas permise) et hop j'ai reçu ce coup de fil. Au fait je voulais spécifier, j'étais aussi heureuse pour la maman car soubhana Allah, elle avait fait PMA aussi et à conçu un bb il y a presque 2 ans, et puis Rabbi jazahoum avec un 2ème bb surprise tout naturellement. Man kounou m3akoum inchaa Allah. Allez je file bosser et vous souhaite un agréable WE | |
|
| |
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: je vous raconte.. Sam 02 Déc 2006, 16:00 | |
| et moi c ma propre soeur je suis tres contente pour elle mais j'ai mal pour moi a chaque fois que je pense avoir reglé un probleme surgit un autre ma soeur s'est marié 6 mois apres moi avait prit la pillule et 2 mois apres l'avoir arreté elle tombe enceint et aujourd'hui c la maman du petit ryad ,il est adorable comme tout j'ai eu tellement mal que je suis passé tout e la nuit apprier pour que dieu soulage ma douleur et protege ma soeur et son bébé | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je vous raconte.. Sam 02 Déc 2006, 16:59 | |
| que dieu les protege et laakouba lik inchallah ki lioum:cheers: tiens bon mima et prie beaucoup!rabi ma3na | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous raconte.. | |
| |
|
| |
| je vous raconte.. | |
|