Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Fallait que je vous raconte !!!!

5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Fallait que je vous raconte !!!! Empty
MessageSujet: Fallait que je vous raconte !!!!   Fallait que je vous raconte !!!! EmptySam 27 Sep 2008, 22:44

Ce soir mon mari a invité des amis à manger et je me suis appliquée pour que tout soit " PARFAIT" cheers alors la chorba était Fallait que je vous raconte !!!! 367791 les hors d'oeuvres Fallait que je vous raconte !!!! 367791 les bourek Fallait que je vous raconte !!!! 367791 j'ai même mis la plus belle nappe brodée et le plus beau sevice de table et une fois arrivés au METEWEM" affraid tout lemonde se regarde et n'ose rien dire pale et là un des invités commence a avoir le front qui brille Fallait que je vous raconte !!!! 50228 et les autres etaient Fallait que je vous raconte !!!! 243319 vous l'aurez deviné Fallait que je vous raconte !!!! 50228 j'ai mis du piment a la place du paprika Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou et j'ai carrement eclaté de rires en m'excusant auprés de mes invités Fallait que je vous raconte !!!! Fahne24 hé oui , pas toujours facile de cuisiner en faisant Carem Fallait que je vous raconte !!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Fallait que je vous raconte !!!!   Fallait que je vous raconte !!!! EmptyDim 28 Sep 2008, 00:19

Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou
elle est belle celle la avecesperance Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Fallait que je vous raconte !!!!   Fallait que je vous raconte !!!! EmptyDim 28 Sep 2008, 00:23

Fallait que je vous raconte !!!! Mzxhhv10https://servimg.com/view/12568262/10Fallait que je vous raconte !!!! Mzxhhv10[/url]ؤ
c 'arriveeeeeeeeeee
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Fallait que je vous raconte !!!!   Fallait que je vous raconte !!!! EmptyDim 28 Sep 2008, 14:22

Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou Fallait que je vous raconte !!!! Hilariou
elle est super celle là Fallait que je vous raconte !!!! Notacroo Fallait que je vous raconte !!!! 50228
Fallait que je vous raconte !!!! Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: fallait   Fallait que je vous raconte !!!! EmptyDim 28 Sep 2008, 23:49

tu aurait été en tunisie ils auraient adoré,je pense que les tunisiens pimentent bcp leur alimentation,n'est-ce pas rose?
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Fallait que je vous raconte !!!!   Fallait que je vous raconte !!!! EmptyLun 29 Sep 2008, 10:04

oui tout à fait ma chère myna Fallait que je vous raconte !!!! 367791 surtout dans la région du sahel
Mais moi je ne suis pas du tout adepte des plats pimentés Fallait que je vous raconte !!!! Smiles_7 c'est trop fort pour moi Fallait que je vous raconte !!!! Nixweiss
Fallait que je vous raconte !!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait que je vous raconte !!!!   Fallait que je vous raconte !!!! Empty

Fallait que je vous raconte !!!!
Page 1 sur 1