| Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine | |
|
+6mimi nina Samia ommed amira nanou6 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou6
Nombre de messages : 12 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Lun 27 Sep 2010, 12:33 | |
| Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je trouve quil ya tjrs une oreille attentive a toute question ce qui es formidable. voila je ss en essai bb1 depuis nov 2008 sachant que j'avais un pti prblm d'hormone avant mon mariage qui c manifesté par un kyste au sein mais alhamdoulilah apres une ponction rien de grave tt es rentré dans l'ordre. apres le mariage j'ai pris lutinil pendans plus de six mois du 5 au 25eme jous des rgl et la il est considéré comme contraceptif aprs l'arret rien janvier2010 hystérographi trompe permeable mais lacune ce qui été un polype de qlq mm hystéroscopie avril 2010 de stimulation ovariene et rien... le pds prolactine a36.9 elevé le spermogramme de mon mari est normale sauf une ptite baise de mobilité et de forme typique mais on note bilan normal je ne c pas koi faire la je ss perdue merci de me repondre de me dire koi faire car mon gygy ponche pour la stimulation ce qui n'est pas vraiment une solution merci par avance
| |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Lun 27 Sep 2010, 15:21 | |
| Bienvenue nina, inchallah koul kheir tu trouveras dans ce forum, voilà, pour que les filles te conaitrent beaucoups mieux je t'invite à ouvrir un post au niveau de la présentation, et tu te présente et puis tu lis la charte obligation en mention "accepté", tu trouveras plein d'idée pour le traitement inchallah en homéopathie et douaa arabe, bon courage et encore une fois merahba bik | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Mar 28 Sep 2010, 10:29 | |
| Bienvenue parmis nous Le parcours est difficile parfois long. Je pense qu'il est bon de tout tenter, d'abord la stim simple et aprés si sa marche pas IAC ou FIV... Sans oublier qu'il y a de trés bonne recette de grand mère qui ont fait leur preuves macha Allah ! Pour la prolactine, on ta donné un ttt ? Soit patiente, remets en toi à notre bon Dieu et Incha Allah tu sera récompenser | |
|
| |
nanou6
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Mar 28 Sep 2010, 14:39 | |
| merci bcp a toute qui mon repondu et a celle qui prenne le temps d'aider meme si c avec des encouragement c déja sa merci | |
|
| |
nanou6
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Mar 28 Sep 2010, 14:41 | |
| salut samia oui pour la prolactine mon gygy ma préscris du parlodel c tt j'ai lu que la marjolaine été bonne mais j'ai pas pu traduire c'est quel plante en arabe je c pas | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
mimi
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Mer 29 Sep 2010, 13:04 | |
| bonjour nanou,bienvenue.pour le prolactine ne ten fais pas avec le parlodel ca baisse inchallah.mais pour les autre chose desolee aucun idee. | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Jeu 30 Sep 2010, 09:54 | |
| | |
|
| |
nanou6
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Jeu 30 Sep 2010, 18:27 | |
| Merci oum maryam j'espere inchallah khir sauf que je suis un peut perdu la je sais pas koi faire avec quel gygy continuer car pour info j'ai consulter plusieur enfin je vais tout recomencé dé le débu pour une stim aprés on verra inchallah rabi ifarrah chaque personne qui reve d'etre maman. | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Jeu 30 Sep 2010, 18:38 | |
| Bienvenue nanou parmis nous j espere que notre amitié t apportera que du kheir inchaallah Je pense qu il faut d abord prendre un traitement pour la prolactine et ensuite se lancer a une iac mais bien avant il faut trouver un bon gygy qui doit comprendre le cas et trouver la bonne solution je te souhaite bon courage | |
|
| |
nanou6
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Jeu 30 Sep 2010, 18:49 | |
| Merci jawhara vraiment je me sens bien integrer dans ce forum merci a toute. tu sais pour les trompe bouché j'ai lu que yavais un grand éspoire pour tomber enceinte alors j'éspere avoir bientot de tes nouvelle et c'est vrais que c'est pas toujour facile de trouver un bon gygy la mienne ma abondoner juste parceque c'est pas elle qui ma fait l'hysteroscopie a la clinique elle exerce dans un cabiner et elle va au clinique quand ya une chirurgie j'été dépasser par tout sa et je pense que je vais lancer un sujet pour raconter ce qui met arrivé bonna chance a toi ma chere | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Jeu 30 Sep 2010, 19:32 | |
| bienvenue atoi nanou 6 je v tenvoyé un message privé va le voir tu le trouve en haut | |
|
| |
nanou6
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Mar 05 Oct 2010, 13:24 | |
| ya pas qlqun qui est dans mon cas j'aimerai bien partager | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Mar 05 Oct 2010, 16:53 | |
| dis moi nanou tu est en traitement maintenant ou pas encore? Tu sais essaye de prendre aussi merdedouch c'est bien pour equilibrer les hormones. Fais une recherche sur le net et tu verras bien | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine Mar 05 Oct 2010, 19:21 | |
| bienvenue nanou la 1ere chose a faire c de trouver un gygy competant c tres ipmortant dans ton parcours 2eme chose tente tt ne laisse rien au hazard ( qui ne tente rien n'a rien ) inchaallah tu trouvera ton bonheur tres rapidement twakali 3ala rabi et bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine | |
| |
|
| |
| Probleme d'hypereplasie polypoide et prolactine | |
|