Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tjrs cette prolactine

Aller en bas 
+6
biche
Samia
SAKIPILO
Sameh09
mimi75
amat allah
10 participants
AuteurMessage
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 02:46

salam les filles
desolé pr cette absence c'etait hors de moi j'avais un problème de connexion
mais wallah je priais chaque jours pr les filles du forum
voila j'ai fais mon test de prolct et elle s'est élevée elle a passé de 30 a 35 je sais pas c'est du a quoi mon gygy ne veux pas augmenter la dose , je ss perdu tjrs cette prolactine 793848 tjrs cette prolactine 793848

avez vous entendu parler de cette opération avec le laser pr déboucher les trompes
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 10:39

Rabi isahel 3lik amat allah cheers
dsolé je connais pas cette opération, c gygy qui te propose de la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 11:02

désolée pour ce taux tjrs cette prolactine Action-2
inchallah les filles te renseignent très bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 12:48

Assalamo 3alaykom!!!
Amat allah n'as-tu jamais essayé des plantes ??? vas donc à la rubrique : "BIO,fertilité,dwa 3rab,...." ou tu trouveras le sujet: recette pour faire baisser la prolactine
Moi ,personnelement je confirme l'avis de biche et je te conseille le ( BARDAKOUCH). et aussi parce qu' un ami (3attar) de mon mari le lui a conseillé. w rabi yjib chfa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 12:52

Ton taux n'est pas super élevée amat allah - Comme le propose sakipilo, essaye donc la recette de Ksiham...si ce n'est pas dejà fait...

Courage amat Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 13:28

ton taux n'est pas alarmant, mais +tu stresses, + il monte. Prends en parallèle bardakouch c'est très efficace tjrs cette prolactine 367791
Rabbi ychafik oukhty tjrs cette prolactine 2151
tjrs cette prolactine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 15:30

Rabi ichaffik oukhti pour le prolactine cheers
Par contre le traitement au laser pour les trompes,je n'ai pas compris ,peux tu nous en dire un peu plus,Merci tjrs cette prolactine Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 15:33

ton taux n'est pas très élevé ça peut être que le stresse dit moi comment on t'a fait la prise de sang prsq pour bien doser la prolactine il faut faire 2 prise a un 1/4 heur d'intervalle et tu dois etre reposé et a l'aise le stresse fait monté la prolactine
l'opération pour deboucher les trompes je l'ai déjà faite on 2003 mais elle se sont bouchés de nouveau et rarement que ça marche un conseille ne perd pas ni le temps ni ton argent passe directe a la fiv la solution pour les trompes bouchés
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 15:58

Inchalla rabbi yechfik okhti cheers
Mais je suis d'accord avec les filles ton taux n'est pas très alarmant...Alors keep cool tjrs cette prolactine Smiley_2 et essaye la recette de notre chère ksiham tjrs cette prolactine 2151 Inchalla la prochaine fois tout rentrera dans l'ordre cheers
tjrs cette prolactine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyVen 04 Sep 2009, 16:01

merci bcq les filles pr les conseils tjrs cette prolactine Annhe1fh tjrs cette prolactine Annhe1fh tjrs cette prolactine Annhe1fh
en fait je veux pas passer directement a la fiv vs savez c'est psychiquement stressant pr moi je me sens gonfler , nerveuse et parfois je pleure ss raison tjrs cette prolactine Gaah tjrs cette prolactine Gaah tjrs cette prolactine Gaah tjrs cette prolactine Gaah
donc je cherche ine autre solution, si je peux dire '' plus facile'' ,avant depasser a la fiv
je vs passerai les résultats de mes recherches plus tard


rq : c'est pas le gygy qui m'a parle de ça c'est une simple recherche que jé fé
mmmmmmmmeeeeerrrrrrrccccccci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyMer 09 Sep 2009, 12:04

il se peut que ton probleme soit aileur je te conseille de faire d'autres analyses comme par exemple la thyroide
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine EmptyMer 09 Sep 2009, 17:13

merci nass ; mais je pense que j'ai pas ce prob scratch scratch
j'ai deja fais cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjrs cette prolactine Empty
MessageSujet: Re: tjrs cette prolactine   tjrs cette prolactine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tjrs cette prolactine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait un bon gyneco au maroc pour iac
» Question prolactine
» nouveau test de prolactine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser