Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Deuxième FIV, nouvel espoir

+24
fahima
rose des sables
lylas
fifi68
Sameh09
amat allah
michoudeux
nass
jawhara
roumeyssa
amoura
nanou6
avecesperance
nadia bb
samdubai
sawssen5
lollitarabi
Samia
espoir94
sousou 27
ommed
ksiham
lyndam
aziza-09
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 23:22

rabbi m3ak yssahellek oumourek aziza cheers cheers cheers cheers
inchallah ma ykoun ghir elkhir okhti Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 02:32

inchallah 5ir aziza Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
و عسى ان تكرهوا شيئ و هو خير لكم
garde espoir ma soeur , ALLAH karim cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:58

Rabbi maak aziza, w Inchallah un beau +++++ sera le resultat de cette tentative.
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:30

rabi maak okhty aziza ne t'inquiéte surtout pas ina allaha ma3 sabirine courage ma chérie Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 38 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bon courage
http://www.google.fr
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:34

aziza tu es une personne croyante et courageuse et inchaallah c'est un debut un peu difficile pour aboutir a ton beau +++++ cheers cheers cheers et tt ça ne sera qu'un mauvais souvenir
on es ttes avec toi
inchaallah maykoun ghir el kheyr cheers cheers cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:31

Merci beaucoup mes chères Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Grouphug
Ce matin, on m'a ponctionnée le kyste Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 771791 , hamdoullah ...c'était un peu dur et douleureux Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Sad-smil mais ça m'a aidé à remonter le moral.
juste après l'intervention je suis allée au boulot Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Comp10 , pliée en deux Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 793848
Hamdoullah 3ala kolli 7all cheers
je commencerai les gonals ce samedi Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Banana Ne cessez pas de prier pour moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:40

al hamdoulah 3la salamtek ma chère aziza , rabi inchallah y farhak bientôt et que tout ça ne soit qu'un vague souvenir
prends soin de toi , mais à mon avis tu aurais dû prendre ta journée quand même Suspect , l'essentiel alhamdoulah et rabi y kamal inchallah Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 01:07

aziza ma chère Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Action-2 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Action-2 labess 3lik hannouna Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
mais viens là Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Gaah Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Smiles_6 pourquoi tu es allée bosser??hein..!! Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Smiley_4 tu aurais dù te reposer ma belle Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Action-s
inchallah comme on dit ici: hada hadd elbess cheers cheers cheers w rabbi yechfik w yerzkek cheers cheers cheers
c'est sur que nos prières t"accomlpagneront jusqu"à l"obtention du ++ Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 38 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 38
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:13

amoura a écrit:

mais viens là Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Gaah Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Smiles_6 pourquoi tu es allée bosser??hein..!! Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Smiley_4 tu aurais dù te reposer ma belle Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Action-s

flower Ne t'inquiète pas Amoura, je suis Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 12 , je n'ai pas pu rentrer chez moi hier pour éviter l'enquête de la belle soeur Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Gaah : pourquoi tu es rentrée assez tôt??? pourquoi tu es partie ce matin à 7h ??? pourquoi ????
d'autre part, au boulot j'ai des dossiers très délicats et urgents ... j'ai travaillé sans arrêt du 10 h jusqu'au 17 h sans même manger qq chose Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Essen
Rabbi yssahel, kollou yhoune pour avoir ce fameux Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 376142 qui ne veut pas venir Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 807961
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:49

ce bébé inchallah il viendra bi ithni allah elwahed elahed cheers cheers cheers cheers cheers car la persévérance paye..tu verras..et puis Allah kbir cheers cheers cheers cheers w rahmatou wassi3a cheers cheers
rabbi ynawer tarikek w yssahell oumourek aziza le3ziza Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:50

Amoura @ Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh
Ajma3ine ma belle Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:52

COURAGE MA GRANDE Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 38
Sameh09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 00:01

courage aziza flower
de tout coeur avec toi ma chère Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 01:22

coucou aziza viens la ma soeur Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Action-2 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Action-2
inchallah baada el ousri yousra Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 02:26

Tu es forte aziza bravo Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 367791 flower

Je sais pas pourquoi il y a des personnes aussi curieuses ya latif Smile

Tiens bon Allah 3aza wa jalla yanssorki bi addriya assaliha cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:01

Je suis vraiment désolée ma chère aziza pour ce kyste qu'on a dû te ponctionner...Inch'allah tout sera oublié par un beau +++ à la clé de cette FIV cheers
Je prie trèèèèèès fort pour toi cheers cheers

Ya rabbi ya rahmane ya rahime ya wahhab ya razzak ya hannan ya mannan sahel oumoura okhti aziza wa orzokha dhorritan saliha innaka sami3 eddou3a...amine cheers cheers
fahima

fahima

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:20

je te souhaite du fond du coeur ungrand+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++cet fois si amine ya rab cheers cheers cheers Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:12

Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Cheerlea ou es tuuuuuu azouzaaaaaaaa nchalah khir cheers

kiss kiss ma cherie Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 38
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:17

Rose de sable @ Amine Rosette, ajma3ine nchallah cheers
Fahima@ marci bcp Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 38
Sousou27@ je suis là Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Hi , je suis en train de faire les Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 771791 et mon prochain RDV est prévu pour vendredi nchallah cheers cheers cheers
Merci infiniment mes copinettes pour votre soutien et vos prières ...Rabbi yfarra7kom el kolll cheers cheers Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Grouphug
Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: deuxième   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 00:26

bon courage aziza; inchaallah tout se passera bien.mais dis-moi quelle est ta dose de gonal?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 13:27

Toutes mes prières aziza, rabbi yessehel, inchallah la ponction se passe dans les meilleures conditions sunny
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:38

bonne chance aziza flower flower flower
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:51

aziza-09 a écrit:
Rose de sable @ Amine Rosette, ajma3ine nchallah cheers
Fahima@ marci bcp Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 38
Sousou27@ je suis là Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Hi , je suis en train de faire les Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 771791 et mon prochain RDV est prévu pour vendredi nchallah cheers cheers cheers
Merci infiniment mes copinettes pour votre soutien et vos prières ...Rabbi yfarra7kom el kolll cheers cheers Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Grouphug
Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Annhe1fh

rabi issahal aziza poue demain cheers cheers Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:17

Incha Allah au bout de ce parcours, il va venir ce bébé ! cheers

On prie pour toi cheers Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 367791 cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:28

Mes prières t'accompagnent ohkty cheers k'ALLAH azawajel te facilite les choses dans ce parcours si c'est un kheir inchALLAH

Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir - Page 2 Empty

Deuxième FIV, nouvel espoir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant