Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Deuxième FIV, nouvel espoir

+24
fahima
rose des sables
lylas
fifi68
Sameh09
amat allah
michoudeux
nass
jawhara
roumeyssa
amoura
nanou6
avecesperance
nadia bb
samdubai
sawssen5
lollitarabi
Samia
espoir94
sousou 27
ommed
ksiham
lyndam
aziza-09
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Deuxième FIV, nouvel espoir Empty
MessageSujet: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyVen 24 Sep 2010, 23:25

Salam mes copinettes
Comme le titre l'indique, j'ai commencé aujourd'hui la deuxième tentative de FIV par l'inj d'une décapetyl 3 mg :
le protocole actuel est identique au précèdent mais nchallah le résultat sera différent Deuxième FIV, nouvel espoir 589178 cheers cheers cheers cheers
Prochain RDV le 8 octobre pour commencer le gonal Deuxième FIV, nouvel espoir 778250
ربي لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين
ربي هب لي من لدنك ذرية صالحة إنك سميع الدعاء
اللهم آمين لجميع المؤمنين المحرومين
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyVen 24 Sep 2010, 23:28

RABI ISSAHAL
inchalah que ca va aboutir a ton espoir Deuxième FIV, nouvel espoir 778530
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptySam 25 Sep 2010, 00:20

allah ysehel aziza
inchallah un beau +++++ t'attend courage
Deuxième FIV, nouvel espoir 2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptySam 25 Sep 2010, 10:58

ainchallah aziza cette fois tu aurras un +++++ et notre dieu te récompensera d'une belle grossesse ya rabbb cheers cheers cheers amin amin
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptySam 25 Sep 2010, 11:15

cheers cheers cheers rabi issahal azouza Deuxième FIV, nouvel espoir 38
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptySam 25 Sep 2010, 16:37

Bonne chance aziza, Allah ykemmel belkhir Inchallah cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptySam 25 Sep 2010, 17:26

Nouvel espoir ! Incha Allah ta tentative aboutira a une belle grossesse cheers
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptySam 25 Sep 2010, 20:01

bon courage aziza nshallah rabie ikoune maak
http://www.google.fr
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptySam 25 Sep 2010, 20:41

aziza-09 a écrit:
Salam mes copinettes
Comme le titre l'indique, j'ai commencé aujourd'hui la deuxième tentative de FIV par l'inj d'une décapetyl 3 mg :
le protocole actuel est identique au précèdent mais nchallah le résultat sera différent Deuxième FIV, nouvel espoir 589178 cheers cheers cheers cheers
Prochain RDV le 8 octobre pour commencer le gonal Deuxième FIV, nouvel espoir 778250
ربي لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين
ربي هب لي من لدنك ذرية صالحة إنك سميع الدعاء
اللهم آمين لجميع المؤمنين المحرومين

allah y sahalek aziza , et inchallah cette fois ci sera la bonne, cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyDim 26 Sep 2010, 09:14

Inchallah rabbi maak aziza, et le resultat sera positif be ithn errahman errahim cheers cheers cheers
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyDim 26 Sep 2010, 12:50

inchaalah cette foi elle sera la dérniére et qui t'aportera ton bonneure tien toujour a dieu ces lui seule qui peut nous récomponcé.
boncourage.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyDim 26 Sep 2010, 23:38

Rabi issahel oumourek ma belle ! cheers cheers cheers
nanou6

nanou6

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyLun 27 Sep 2010, 12:46

rabi issahel inchaallah chere aziza
je veux seulement te demender le tarif d'une fiv en algerie si c possible
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyLun 27 Sep 2010, 14:31

rabbi m3ak yssahalek oumourek ma chère Deuxième FIV, nouvel espoir Icon_cheers Deuxième FIV, nouvel espoir Icon_cheers Deuxième FIV, nouvel espoir Icon_cheers Deuxième FIV, nouvel espoir Icon_cheers Deuxième FIV, nouvel espoir Icon_cheers Deuxième FIV, nouvel espoir Icon_cheers
Deuxième FIV, nouvel espoir 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:41

Rabbi y sehel et y koune que du kheir inchALLAH ... k ALLAH azawajel et facilite les choses et bientôt tu viendras bi idnillah nous annoner la bonne nouvelle amin ya rabb !!!

Deuxième FIV, nouvel espoir 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:32

courage aziza alah ywafek likomi kheir amine cheers cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyLun 11 Oct 2010, 00:19

Salam mes amies
je suis allée vendredi dernier au RDV pour commencer les gonals, mais la mauvaise surprise était avec un kyste à l'ovaire gauche de 29 mm Crying or Very sad
le gygy ne m'a rien prescrit sauf d'attendre demain pour une 2ième écho pour voir si ce kyste est parti !!!
ce matin j'ai eu un saignement un peu abondant pale
j'espère bien qu'il s'est parti, sinon ils vont le ponctionner demain Deuxième FIV, nouvel espoir 771791
Nchallah khiiiiiir cheers cheers cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyLun 11 Oct 2010, 10:43

si tu as prit deca en fin de cycle c donc que tu va avoir tes regles juste apres la derniere prise donc c normal
j'espere que le kyste est patie et que tu va commencer ton protocole cheers
bon courage
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyLun 11 Oct 2010, 15:27

AZIZA RABBI MAAK INCHALLAH IL EST PARTI TU SAIS ON DIRAI QUIL FAUT CHANGER LE PROTOCOLE PEUT ETRE IL TE FAUT UN PROTOCOLE COURT ET PEU DE DE DOSE DE DECAPEPTYL lol! TU SAIS LE KYSTE NE LAISSE PAS LOVAIRE GUAUCHE SE STIMULER ELLE LA BLOQUE A TRAVAILLER DONC FAIS ATTENTION SI SEST PAS LEMOMENT LAISSE LE PROCHAIN CYCLE RABBI MAAK Deuxième FIV, nouvel espoir Fest30
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyLun 11 Oct 2010, 16:43

je suis de tout coeur avec toi ma aziza, j'ai entedu dire que le traitement peut provoquer des dérèglements , donc sois prudente et rabi inchallah y jibha fesswab gros calin Deuxième FIV, nouvel espoir 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyLun 11 Oct 2010, 21:05

rabbi m3ak aziza Deuxième FIV, nouvel espoir 2151 Deuxième FIV, nouvel espoir 2151 je suis de l"avis de michou .. si le kyste persiste..la kaddara allah alors confused tu sais ce qu"il faut faire ma belle...attendre un autre cycle..w rabbi ykaddemlek li fiha elkhir Deuxième FIV, nouvel espoir 38 Deuxième FIV, nouvel espoir 38
donne nous de tes nouvelles Deuxième FIV, nouvel espoir Action-s
inchallah khir cheers cheers cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyMar 12 Oct 2010, 02:22

courage ma soeur et rabbi yjib tissir amine cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyMer 13 Oct 2010, 21:34

Salut les copinettes
je m'excuse pour mon absence Embarassed , j'avais pas de bonnes nouvelles à poster Crying or Very sad
lundi le kyste mesurait 25 mm, aujourd'hui il est devenu 20 mm, j'ai encore un saignement mais peu abandant Deuxième FIV, nouvel espoir Cheeky-s Deuxième FIV, nouvel espoir Cheeky-s
j'ai fait un test LH et œstradiol ... le dernier était élevé donc ils vont ponctionner le kyste demain nchallah
j'ai demandé au gygy et son assistante si ceci peut nuire la stimulation et le reste du ttt et ils m'ont confirmé qu'il n'y a aucun risque confused
Je prie fort pour que les choses passent bien avec moi, j'ai besoin de vos douâa et votre soutien Deuxième FIV, nouvel espoir Grouphug
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyMer 13 Oct 2010, 22:44

rabbi maak Deuxième FIV, nouvel espoir 367791 inchallah labbes dieu est avec toi et tous le monde donc ne pense a rien No inchallah tout passe bien pour toi Deuxième FIV, nouvel espoir 367791 bon courage je prie pour toi study
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir EmptyMer 13 Oct 2010, 23:12

ma chère aziza rabi m3ak inchallah et cette intervention va bien se passer inchallah , reste zen et pense que ça va être la toute qui menera vers un beau++++++++++++++ inchallah
t'inquiète ma puce Deuxième FIV, nouvel espoir 2151 mes prières t'accompagnent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième FIV, nouvel espoir   Deuxième FIV, nouvel espoir Empty

Deuxième FIV, nouvel espoir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant