Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

le mois de décembre ....!!

+7
drifa
avecesperance
micha
nounou
aziza
biche
salima
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

le mois de décembre ....!! Empty
MessageSujet: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 19:31

:heart: flower salam les filles,

je pense que le mois de décembre y aura pleins de bonne nouvelles inchalla YA RABBI AMINE cheers

Il y a : avecesperance, micha, biche, aziza qui sont en pleins stimulations "PMA" lol! lol!

alors courage mes chères le mois de décembre ....!! Notacroo le mois de décembre ....!! Notacroo et soyez fortes et patientes le mois de décembre ....!! 12 et restez positives le mois de décembre ....!! 367791 et ALLAH témoigne de vos peines, vos souffrances et aussi de vos douleurs :x Crying or Very sad et c sûr qu'il vous récompensera par de beaux jours tout prochainement INCHALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 19:46

Merci ma chérie le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151 YA RABBI AMINE et à toi aussi et ttes les autres filles en attente le mois de décembre ....!! Mixed-sm lol!
Pour le psychotage le mois de décembre ....!! Nixweiss , personne ne peut y échapper, que ce soit avant stimulat°, pendant, ou après. AL GHALAB ALLAH, mais on essaie comme même de tenir le coup grâce au soutien de nos :heart: chéris :heart: , nos proches et surtout les adorables créatures le mois de décembre ....!! Grouphug de ce forum qui galèrent comme nous pour la bonne cause le mois de décembre ....!! Smiley_1 . ET INHCALLAH tout ce beau monde goûtera à ce bonheur le mois de décembre ....!! Smiley_1 même si cela necessiterait plus d'un essai, car le mois de décembre ....!! Wanna cela le mois de décembre ....!! Smiley_1 en vaut la peine. le mois de décembre ....!! Grouphug
le mois de décembre ....!! Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 20:03

Salut les filles,

Merci salima pour le soutien, on en a vraiment besoin.
Bibiche tu travaille ou t'es en repos???
biche

biche

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 20:06

salut le mois de décembre ....!! Smiles_8 aziza le mois de décembre ....!! Smiles_8 KIF HALAH ?
je travaille. Je suis encore sous stim le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151
j'espère que tout va bien pour toi dis moi utrogestan tu le prend oral ou vaginal ?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 20:20

ça serait bien que 2006 s achève avec 6 positifs le mois de décembre ....!! 367791 oui puisque ça sonne bien, pourquoi sen priver Very Happy
le mois de décembre ....!! Smiles_8 + le mois de décembre ....!! Smiles_8 + le mois de décembre ....!! Smiles_8 + le mois de décembre ....!! Smiles_8 + le mois de décembre ....!! Smiles_8 + le mois de décembre ....!! Smiles_8 + le mois de décembre ....!! Smiles_8

biche, aziza et micha : allah m3akoum, je prie très très fort vous, déjà pour supporter laventure des pic, de lattente légendaire affraid et inchallah un heureux evet à la clé sunny sunny le mois de décembre ....!! Smiley_1 le mois de décembre ....!! Smiley_1
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 20:27

j'ai oublié avecesperance, à toi aussi ma belle, inchallah rabbi yeferehekoum toi et ton chéri le mois de décembre ....!! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 20:35

merci le mois de décembre ....!! Smiles_8 nounou le mois de décembre ....!! Smiles_8 le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151 . Et je prie moi aussi pour que tu franchisses le 1èr trimèstre avec grand succès le mois de décembre ....!! Notacroo même si tu le mois de décembre ....!! Gaah répetes tout le temps que les grossesses pma c'est fragiles il faut pas faire ça le mois de décembre ....!! Smiles_7 sinon à force de le répeter tu vas y croire. Et puis viens là toi prends ça le mois de décembre ....!! Fouetaa tout doux pour une femme dans ton état le mois de décembre ....!! Smiley_1 ,c'est vrai qu'il faut prendre les précautions et bien appliquer les conseils du GYG, mais c'est en fin de comptes DIEU QUI PROTEGE LE P'TIT BOUT. Arrêtes ce psychotage (j'avais lu un poste à toi mais je sais pas où j'étais le mois de décembre ....!! Fou car j'avais pas posté) et savoure plutôt ton bonheur et on dit que la 1ère grossesse c'est pas comme les suivantes, donc tu comptes pas comme même le mois de décembre ....!! Wanna râter ça lol! le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151 le mois de décembre ....!! 2151
le mois de décembre ....!! 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 20:39

toutes nos pensées :drunken: :drunken: à vous les filles le mois de décembre ....!! Notacroo

@ biche pour l'utrogeston moi je l'avais pris une fois par la voie orale et une fois par voie vaginale le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou j'ai essayé tous les chemains mais en vain le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou le mois de décembre ....!! Hilariou
aziza

aziza

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 20:41

C'est par voie vaginale matin et soir.
C'est qui ton gygy????
micha

micha

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 21:13

Merci ma Salima, à toi et à toutes les filles du forum, ainsi qu'à notre chevalier qui vient poster de temps à autre et à tous les couples en PMA ou simplement en attente, que Allahs yerzakna tous bi dourriyah Saliha 3ajilan ghayra Ajil
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 21:57

merci pour tes souhaits ma belle et inchllah plein de + bientot mais moi , depuis l'echec de ma 2eme stim je deprime un peu et faut attendre janvier pour envisager quoi que ce soit . dans 2 cycles je fais psd à j3 pour envoyer en France ( inhibine b etc...) et j'ai peur car le temps passe ...enfin , je veux pas gacher votre humeur .Allah est grand et je souhaite que les filles ouvrent la suite de la liste des futures mamans ! AMINE! bisous mes belles et bonne nuit !le mois de décembre ....!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 22:37

écoutes ma chère tu n'as pas à te plaindre RABBI MAKETEBCHE alors estimes toi heureuse parceque t'as fais des stimulations alors t'as comme même une forte chance ce mois ci pour tu soies le mois de décembre ....!! Smiley_1 et on t'as évité les douleurs de cette FIV (ponction et transfert) affraid affraid

alors positives et soies forte et soies sûre que cette infertilité reste comme absurde et comme avait dit notre chère micha un jour que l'infertilité c'est l'anarchie totale ou les calcul mathématique ni les solutions labo ne peuvent confirmer les choses. Car c'est allah qui maitrise la vie, la mort et surtout al Arzak. cheers HAMDOULLAH

Alors pries fort ALLAH cheers cheers et inchallah un +++ s'approche !!! le mois de décembre ....!! Notacroo

drifa

drifa

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMar 28 Nov 2006, 23:07

et moi aussi je suis du mois de decembre normalement car j ai rdv pour echo et prise de sang demain matin,et si tout va bien je commence la stim........
je vous tiendrai au courant.
bizzzzzzzz
bonne chance et bon courage
salima

salima

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 00:19

ALORS BONNE CHANCE A TOI AUSSI DRIF INCHALLAH UN SUPER +++++

aller courage le mois de décembre ....!! Notacroo et tiens nous au courant et surtout ramènes nous un beau ++++ inchallah le mois de décembre ....!! Annhe1fh le mois de décembre ....!! Annhe1fh le mois de décembre ....!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 11:06

bonne chance et bon courage les filles rabi yfarahkoum,le mois de décembre ....!! Grouphug

le mois de décembre ....!! Grouphug
moi j'ai tenté un iac le 22/11 et je n'y crois pas trop,donc j'attends pds le 04/12 si mes reds ne debarquent pas avant!le mois de décembre ....!! 367791 le mois de décembre ....!! 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:32

Rabi ikemelek ma beauté ! et nafarhou am3ak ! le mois de décembre ....!! 38 amine ! faut te reposer quand meme ! et le 4 c'est tres bientot !bonne chance !le mois de décembre ....!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:34

ok c'est ça nina le mois de décembre ....!! Fouetaa le mois de décembre ....!! Fouetaa tu nous a caché ton IAC le mois de décembre ....!! Fouetaa NINA

ok alors je te souhaite un super ++++ inchallah alors le 4 ou 5 decembre ça sera le jour de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola le mois de décembre ....!! Hola ALLEZ LES FILLES UN+++ le mois de décembre ....!! Hola

bon courage pour l'attente nina le mois de décembre ....!! Notacroo le mois de décembre ....!! Notacroo le mois de décembre ....!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:34

merci avecesperance, rabi yfarhana toutes inchallah le mois de décembre ....!! Annhe1fh le mois de décembre ....!! Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:42

Bonjour les filles, je vois que c'est le mois des stim et des tentatives, je crois qu'il va y avoir bcp de bonnes surprises et qu'on va faire une bonne clôture de l'exercice 2006, qu'est ce que t'en penses bibiche, on te confie le bilan de cette année:D
MACHAALLAH JE SUIS TRES POSITIVE CE MATIN, JE SENS QU'ON VA AVOIR DE BONNES NOUVELLES TRES BIENTOT:D Very Happy
ALLEZ FIVEUSES, IACETTES POSITIVONS ++++++++++++++++CA VA VENIR. UN SEUL + NOUS FERA PLAISIR JE NE SUIS PAS TROP GOURMANE, LA OU IL EST CA VA ETRE LE BONHEUR TOTAL.:bounce: :bounce: :bounce:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:47

donc en attente avecesperannce, aziza et nina le mois de décembre ....!! Notacroo le mois de décembre ....!! Notacroo le mois de décembre ....!! Notacroo

aziza aussi vers le 4 je pense, rabbi yeferhkoum et teferhouna
cheers cheers cheers

@avecesperance : je ressens ta déprime, c pas facile ce que tu as enduré et surtout l'incertitude dans laquelle tu es. Mais je te connais battante, et donc optimiste, et tu sais quoi, la vie est "envieuse" elle veut ta peau c clair le mois de décembre ....!! Fouetaa ne lui donne aucune chance le mois de décembre ....!! Smiles_6 le mois de décembre ....!! Smiles_6 et surtout t'as fait un déclenchement, y eu des calins programmés, t'as tt tes CHANCES inchallah, mais il faut y croire, et mettre l'energie pour, c la seule chose qui dépend de notre volonté, le reste c mektoub. rabbi m3ak inchallah le mois de décembre ....!! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:48

le mois de décembre ....!! Smiles_8 nina le mois de décembre ....!! Smiles_8 le mois de décembre ....!! Smiley_3 le mois de décembre ....!! 2151 comment j'ai pas été au courant de tes pic-pics, tu mérites le mois de décembre ....!! Fouetaa , moi je savais que tu voulais faire ta first FIV et puis t'as pas été dans la liste le mois de décembre ....!! Mixed-sm d' le mois de décembre ....!! Smiles_8 avecesperence le mois de décembre ....!! Smiles_8 Shocked . Alors moi je savais rien de ta stim le mois de décembre ....!! Nixweiss , j'ai jamais soupçonné ça :!: , tu était tout le temps au forum le mois de décembre ....!! 50228
Le flower 04/12/06 flower c'est dans 5 jours, alors j'espère que tu seras de nouveau maman le mois de décembre ....!! Smiley_1 ALLAH YFARHAK ma belle le mois de décembre ....!! 2151 flower sunny flower
nina

nina

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:48

allez salima!
quand est ce que tu vas faire ton iac? scratch scratch
ON L'ATTEND IMPATIEMENT...
et inchallah cette fois sera la bonne allez ma chere vas y
on est là pour te soutenir le mois de décembre ....!! 367791 le mois de décembre ....!! 367791 le mois de décembre ....!! 367791
au fait je merite les coups de cravache lol! lol! lol!
nounou

nounou

ahhhhhhhhhh avecesperance, j'ai envoyé mon message avant que je lise que tu positives, je retire alors et te souhaite bonne chance cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 12:52

ah non c'était aziza, vous avez le même avatar le mois de décembre ....!! Fouetaa le mois de décembre ....!! Fouetaa (enfin proche)

donc je retire pas avecesperance.

contente pour toi aziza, positiver ça donne la peche le mois de décembre ....!! Sport-sm le mois de décembre ....!! Sport-sm le mois de décembre ....!! Cheerlea le mois de décembre ....!! Cheerlea rabbi yekemel el farha inchallah
salima

salima

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! EmptyMer 29 Nov 2006, 13:30

A NOUNOU qsq t'as tu :drunken: :drunken: ou le mois de décembre ....!! Kotz le mois de décembre ....!! Kotz mais c aziza qui postive pas avecsperance
alors revaille toi nounou le mois de décembre ....!! Fouetaa le mois de décembre ....!! Fouetaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mois de décembre ....!!   le mois de décembre ....!! Empty

le mois de décembre ....!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant