Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER

5 participants
AuteurMessage
nina

nina

concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Empty
MessageSujet: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptySam 11 Déc 2010, 11:27

concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 367791 concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 367791 concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 367791
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptySam 11 Déc 2010, 16:40

Salam

Comme je ne m'y connais pas trop en photo lol!
Pourrais-tu nous donner des exemples scratch
C'est-à-dire? Prendre des photos de paysage blanchis par la neige par exemple scratch
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptySam 11 Déc 2010, 16:43

Tres beau theme machALLAh concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 367791 ... donc c'est parti et kheir inchALLAH
nina

nina

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyLun 13 Déc 2010, 13:30

merci oum maryam!!

je suis contente que le theme te plaise
mais j'ai l'impression que ca n'interesse pas les filles! concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Sad-smil concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Sad-smil concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Sad-smil
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyLun 13 Déc 2010, 17:43

Voici une belle photo pour ouvrir le concours :

concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Hiver-10

nina

nina

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyMar 14 Déc 2010, 10:27

genial oum miryam

vraiment en plein dans le mile!bravo
je l'ai comtemplé pendant 5bonnes minutes tellement qu'elle est belle et reposante

mes compliments!! concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3 concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3

j'espere que les filles suivront et moi aussi!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyMar 14 Déc 2010, 13:49

concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Annhe1fh concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Annhe1fh concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Annhe1fh concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Annhe1fh concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Annhe1fh
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyMar 14 Déc 2010, 16:51

Salam

Je confirme, très belle photo Oum_Maryam concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3 concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3 concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3

Je n'ai pas d'aussi beau paysage près de chez moi lol! lol!

roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyMar 14 Déc 2010, 17:39

aldjia a écrit:

Je confirme, très belle photo Oum_Maryam concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3 concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3 concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3

Je n'ai pas d'aussi beau paysage près de chez moi lol! lol!

Je n'ai pas pris cette photo car je n ai pas d'appareil de photo et la qualite avec le portable est moyen et kheir inchALLAH ... c'était pour ouvrir le concours des que je verrais quelque chose de jolie un paysage ou autre je n'hésiterais pas a le prendre en photo inchALLAH donc pour l'instant je m'inspire de site
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyMer 15 Déc 2010, 02:44

salam

Ha ok lol!
C'est une très bonne idée concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Action-3
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyMer 15 Déc 2010, 14:39

cheers cheers cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:09

Alors il n y a personne scratch
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:00

oum_maryam (Jeu 16 Déc 2010, 11:09) a écrit:
Alors il n y a personne scratch

Ben en fait, j'attendais de voir les photo de nina et myna, car ce sont elles qui ont proposé le thème lol! lol!

Sinon, j'ai cette photo que j'ai prise par ma fenêtre le jour où il a trop neigé sur Paris.
Je vous la met quand même, le temps que j'en fasse une autre mieux lol!

Comment insérer une photo que j'ai dans mon pc confused confused
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:29

aldjia (Jeu 16 Déc - 14:00) a écrit:

Comment insérer une photo que j'ai dans mon pc confused confused [/b][/color][/font][/size]

Voici le lien tres bien explique de Samia a qui je passe un grand salam et y koune que du kheir pour tes jujus concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 2151

https://fertilite.1fr1.net/t4903-procedure-pour-inserer-une-image?highlight=inserer+une+photo
myna

myna

MessageSujet: concours   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:27

désolée les filles mais g cherché ds mes albums et je ne trouve pas une photo sur ce thème,il va falloir que je déniche un petit paysage pour le photographier ,g une tite idée , je ne voudrais être hors sujet et être disqualifiée.
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:47

Merci OM pour l'explication.
Donc voici ma propre photo que j'ai prise par ma fenêtre du 4è étage quand il avait neigé.
Chaque année, je prend la neige en photo, c'est tellement beau mashallah!!!
J'espère qu'elle vous plairas qd même, lol
Mais le mois n'est pas encore fini....donc j'essayerai d'en refaire une autre, lol

concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Dscf0110
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyVen 17 Déc 2010, 23:06

MachALLAH tu as réussie el hamdoullilah - ta photo est tres belle immaculée de blanc - oui cette journée c'etait hajib !!! soubhann'ALLAH wa el hamdoullilah
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptySam 18 Déc 2010, 10:46

Très belle photo aldjia concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 367791
j'adooooooooore aussi la neige et je crois bien que cet hiver vous avez été gâtés No
concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 2151
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptySam 18 Déc 2010, 17:22

salamou aleykoum

Merci les filles, contente que ma photo vous ai plus concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER 50228
Comme tu l'as dis Rose des sables, on a été gâté cette année et ça continue lol!
Bisous!!

Allez des photos! des photos! des photos!!!
myna

myna

MessageSujet: concours   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER EmptyLun 20 Déc 2010, 00:28

nina pourquoi tu passes par facebook pour ta photo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER   concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER Empty

concours du mois de decembre :LES COULEURS DE L HIVER
Page 1 sur 1