Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir

Aller en bas 
+14
nadia bb
jawhara
RACHALINA
nahrawed
amoura
myna
roumeyssa
sousou 27
lyndam
aziza-09
aldjia
lola
atouk
ommed
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure..........un nouveau espoir   une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 17:53

Inch'allah rabbi yesahel ma soeur une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Icon_cheers une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Icon_cheers
Inch'allah un beau +++ à la clé de cette tentative une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Icon_cheers une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Icon_cheers
Courage ma belle une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure..........un nouveau espoir   une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 14:35

Salam Ommed!

Alors où en es-tu dans ton protocole?
Bientot pds et écho de contrôle confused

Inchallah kheir ma soeur, tiens nous au courant.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure..........un nouveau espoir   une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 23:14

bonjour les filles , voilà mes nouvelles aujourd'hui c'etait mon rdv avec mon gygy pour faire une echo quelle etait weelhamdou lilah bonne deux fofos un de 15mm coté droit et l'autre de 17 mm coté gauche il ma perscrit ovitrelle pour demain lundi à 22h et il a decidé de nous faire l'insémination mercredi 28 /07 ainchallah àj15
ya rabbi orzokni w la tehrimni eldouria elsaliha cheers cheers
@aldjia : hanouna merci une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure..........un nouveau espoir   une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 12:35

alhamd lellah ommed cheers allah ytamém ala 5ir une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 2151
(mais ma chère avez vous fait un dosage d'oestradiol avant ovitrelle? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure..........un nouveau espoir   une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 12:41

nahrawed a écrit:
alhamd lellah ommed cheers allah ytamém ala 5ir une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 2151
(mais ma chère avez vous fait un dosage d'oestradiol avant ovitrelle? scratch )
non pas du tout il ne m'a pas dmandé de le faire c'etait juste une echo hondo vaginal confused
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure..........un nouveau espoir   une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 14:19

inchallah tu aura du +++++++++++dans 15 j une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Fest30 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Fest30 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Fest30 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Fest30 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Fest30 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Fest30 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 769530 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 769530 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 589178 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 589178 une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 778530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure..........un nouveau espoir   une nouvelle aventure..........un nouveau espoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aventure..........un nouveau espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau cycle,nouvel espoir
» nouvelle recherche!! pour un nouvel espoir au FIV
» Inscrivez vous !! nouvelle liste, nouvel espoir
» bonne nouvelle et espoir pour toutes mes soeurs
» nouveau gygy et nouveau traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser