Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+31
Amina27
asma T
Patiente2012
objectifbébé
espoir82
mariam
hana
salma
aya2007
ELLE
jamila5
nass
nadia2003
SAMIRA68
jawhara
aziza-09
nahrawed
espoir94
aldjia
lollitarabi
amoura
samdubai
lylas
petite fée
kadija
kiki
sousou 27
amira
roumeyssa
sawssen5
lola
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:15

asma T a écrit:
wéllah c'est une trés trés bonne idée mes soeurs,donc je vais essayer de te suivre rose de sable,je dis bien essayer parceque plus gourmande quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen que moi je pens pas qu'il en éxiste,mais il faut savoir comment dire quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Smiles_7 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Smiles_7 à cette gourmandise.

Pour le diner,j'ai fais un gratin de pommes de terre et d'obérgine farci avec de la viande haché et un peu de shakshouka,avec une béchamél et fraomage rappé dessus,mmmmmmm!!!la totale pour un bon régime,j'attends tes blams rose de sable quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheeky-s , quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Annhe1fh les filles

Je te dire mon chapeau lol! lol! lol! repas gourmand _ repas 100% CALORIE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Banana

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen Chekcouka j'aime trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 05 Juin 2012, 18:53

Quoi de bon les casseroles !!![b]
asma T

asma T

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 05 Juin 2012, 21:40

moi aujourd'hui pour le diner j'ai fais des crépes sallées,je fais coller 2 baghrir avc une shékshouka c'est comme mhadjéb,mmmmmmm quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen ,et vous les filles?????
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012, 16:42

Ce soir inchallah : TARTIFLETTE + SALADE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:29

TAGINE DE POISSON
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2012, 12:37

salem Oum,

tu as fait comment ton tagine de poisson ?
merci
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:31

jamila5 a écrit:
salem Oum,

tu as fait comment ton tagine de poisson ?
merci

Ingrédients:

500gr de filets de poisson blanc

2 pommes de terre

3 carottes

2 tomates

2 oignons

un poivron vert

un citron

3 càs de coriandre ciselée

2 gousses d'ail hachées

1 càc de cumin+une pincée de safran

1 càc de harissa(selon le goût)

sel + poivre+1/2 càc de gingembre

quelques olives

préparer la marinade(charmoula) dans un bol mélanger la coriandre,l'ail,les épices,le jus de demi citron,le sel et un peu d'eau,laver et couper les filets de poisson en morceaux,les mettre dans la moitié de marinade,réserver.

peler et laver les légumes,couper-les en rondelles,dans un tajine mettre quelques tiges de persil afin que les légumes n'accrochent pas au fond du tajine,puis les carottes,les pommes de terre,les oignons,puis disposer les morceaux de poisson,tomates,poivron,citron en rondelles,dans le reste de marinade ajouter un demi verre d'eau,l'huile et verser sur les légumes,couvrir et laisser cuire sur feu doux pendant environ 30min,puis rajouter les olives et laisser mijoter quelques minutes.

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Annhe1fh quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Annhe1fh quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Annhe1fh
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:02

un bon couscous et une bonne salade ( tomate et concombre)

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen

@oum quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 2151 Très intéressante ta recette de tagine de poisson quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 367791

Je l'essayerai très bientôt flower
asma T

asma T

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2012, 13:48

une dolma de couregette+une salade(felfel+tomate)+késsra maison,bon apétit à toutes
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012, 15:49

aucune idee scratch
asma T

asma T

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2012, 21:51

oum chez nous pour le vendredi c'est sacré pas besoin de trop y penser c'est un bon couscouss,enfin dans la plut part du temp.
lyoum j'ai fais un gratin de choux et une salade,saha 3chakoum quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Essen
Amina27

Amina27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2012, 22:51

Salam Aleykoum

Je peux me joindre a vous moi j'ai prépare une salade verte avec avocat et thon car il fait chaud pour manger du chaud lol!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:17

LASAGNE MAISON + SALADE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Banana
amel78

amel78

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:54

Pour nous c'était Lablebi !!!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyLun 02 Juil 2012, 17:43

amel78 a écrit:

Je connais pas _ c est quoi scratch et kheir inchallah

Moi ce soir steak + purée et salade
amel78

amel78

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyLun 02 Juil 2012, 23:30

oum_maryam a écrit:
amel78 a écrit:

C'est un plat populaire tunisien : une sorte de soupe aux pois chiches qu' on sert avec du pain, œuf mollet, harissa et thon.
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:53

amel78 a écrit:
oum_maryam a écrit:
amel78 a écrit:

C'est un plat populaire tunisien : une sorte de soupe aux pois chiches qu' on sert avec du pain, œuf mollet, harissa et thon.

Barakallah oufik

Moi ce soir : Poulet au four + frite maison + salade

En ce moment je fais simple et rapide par manque de temps et kheir inchallah
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:53

Ah oui ... J'ai aussi fait une tarte poire chocolat cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyVen 07 Sep 2012, 13:58

Tagine au poulet _ pomme de terre olive et citron cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptySam 08 Sep 2012, 12:28

GRATIN DE PETIT POIS + STEAK HACHEE
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2012, 13:47

COUSCOUS_ Euh je suis la seule a cuisine scratch scratch scratch

Allez les filles quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheerlea quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheerlea quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheerlea _ il y a au moins plus de 45 invites donc kheir inchallah

fadia

fadia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2012, 17:49

dolma
frites salade verte
fruits bananes pommes
bon appetit
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2012, 19:24

fadia a écrit:
dolma
frites salade verte
fruits bananes pommes
bon appetit

Oh dolma machallah_ toi tu es algérienne ou d'origine du moins !!! ma mère nous faisait dolma regulierement

Bi saha wa raha ohkty quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 2151
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:12

salut les filles moi pour oujourd'hui sa sera des pois a la souce mautarde et une salade . pour le desert ouuuum sa sera de tres belles figues( j'adore) quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Banana on me les a envoyé du bled .
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:59

revebb2012 a écrit:
salut les filles moi pour oujourd'hui sa sera des pois a la souce mautarde et une salade . pour le desert ouuuum sa sera de tres belles figues( j'adore) quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Banana on me les a envoyé du bled .

Bi saha ohkty_ euh petit pois a la sauce moutarde _ je veux bien la recette quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 638100 et barakallah oufik !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant