Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+31
Amina27
asma T
Patiente2012
objectifbébé
espoir82
mariam
hana
salma
aya2007
ELLE
jamila5
nass
nadia2003
SAMIRA68
jawhara
aziza-09
nahrawed
espoir94
aldjia
lollitarabi
amoura
samdubai
lylas
petite fée
kadija
kiki
sousou 27
amira
roumeyssa
sawssen5
lola
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ELLE

ELLE

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:30

raviolis gratin

dessert j'ai préparé Basboussa mmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011, 19:08

Poulet farçi au four+pommes de terre sautées

dessert: tarte tatin faite maison miammmm
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011, 19:43

c'est obligé le dessert ou bien lol!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:40

Par pure coincidence j'ai préparé un dessert ce soir, autrement c yaourt de chez carrefour lol! et pas obligé du tout, surtout pour moi, sinon zhom aime bien un trcu sucré aprés le repas. voilà ma sousou adorée
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:51

ah c'est pas tous les jours, ouff rassurée lol! lol! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Grouphug
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:57

cheers cheers cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyMer 02 Mai 2012, 09:32

TAGINE AGNEAU COMBOS + POMME DE TERRE
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyVen 04 Mai 2012, 10:09

Couscous cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 15:14

Gateaux pomme vanille pour le gouter inchallah

Gratin de petit pois carotte au thon tomate avec fromage et oeufs avec salade
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 16:08

oum_maryam a écrit:

Dîner copieux miam miam! cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 16:39

petite fée a écrit:
oum_maryam a écrit:

Dîner copieux miam miam! cheers

Dejeuner quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Banana
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 17:36

Ah c'était pour midi d'accord d'accord!

Tu m'as donné une idée du coup j'ai fait un gâteau au pomme aussi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Banana
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 19:25

petite fée a écrit:
Ah c'était pour midi d'accord d'accord!

Tu m'as donné une idée du coup j'ai fait un gâteau au pomme aussi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Banana

Oh bi saha quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Smiles_1

Peux tu me donne ta recette ... Je te met la mienne et kheir inchallah :

Dans un saladier mettre 250G de sucre en poudre + 5 oeufs + 1 sachet vanille battre au fouet electrique _ ajouter 250G de farine + 1 sachet levure chimique +1 demi verre de the lait + 1 demi verre de the huile battre au fouet electrique ajouter 1 cuillere cafe de vanille.

Prendre 2 belles pommes couper en lames fines.

Dans un moule rond a savarin beurrer et fariner le plat _ ajouter la pâte a gâteau_ et poser tout autour du gâteau les lames de pommes saupoudrer les pommes de sucres vanilles et enfourner

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Action-3 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Action-3 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Action-3
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 19:53

ça a l'air bon. Voici ma recette:

Gâteaux aux pommes
Ingrédients :

- 1verre et demi de sucre cristallisé
- 01 verre de jus d’orange
- 04 pommes grandes
- 02 verres de farine
- ¾ verre d’huile.
01 paquet de levure
02 œufs
Extrait de vanille

Préparations :

Mélanger avec le batteur le sucre + l’extrait de vanille + les jaunes d’œufs + les3/4 d’huile +le jus d’orange+ La levure et la farine.

Battre les blancs en neige ferme et les mélanger avec la pâte précédente.

Eplucher et couper les pommes en lamelles. Les ajouter au mélange précédent.

Préchauffer le four à 180°.

Saupoudrer avec le sucre glace.

roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 20:30

petite fée a écrit:
ça a l'air bon. Voici ma recette:

Gâteaux aux pommes
Ingrédients :

- 1verre et demi de sucre cristallisé
- 01 verre de jus d’orange
- 04 pommes grandes
- 02 verres de farine
- ¾ verre d’huile.
01 paquet de levure
02 œufs
Extrait de vanille

Préparations :

Mélanger avec le batteur le sucre + l’extrait de vanille + les jaunes d’œufs + les3/4 d’huile +le jus d’orange+ La levure et la farine.

Battre les blancs en neige ferme et les mélanger avec la pâte précédente.

Eplucher et couper les pommes en lamelles. Les ajouter au mélange précédent.

Préchauffer le four à 180°.

Saupoudrer avec le sucre glace.

Allah y jazike bi kheir quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 38 Oui c est une recette ancienne de famille , c est une amie d'enfance yougoslave qui me l avait donne il y a très longtemps et kheir inchallah
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:07

Et bien quoi les filles...Vous ne préparez plus à manger???

Pour moi: escalopes panés et salade de pomme de terre

Wink quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:12

J'ai fait un cake au chocolat pour le gouter_ Et ce soir poulet grille au four + frite maison + salade marocaine cheers
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:14

J'adooooooooooooore le chocolat quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen

Mais faut pas quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Smiles_7 que tu me tentes...Je viens de commencer un régime et il faut que je m'y tienne quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 50228 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 50228
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:17

Patiente2012 a écrit:
J'adooooooooooooore le chocolat quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen

Mais faut pas quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Smiles_7 que tu me tentes...Je viens de commencer un régime et il faut que je m'y tienne quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 50228 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 50228

lol! lol! lol! lol! lol! Oui moi ausi j'aime le chocolat machallah_ Surtout avec un bon café quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Smiles_1
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:22

là tu veux m'achever oum maryam pale

mais non je vais résister Evil or Very Mad et c'est pas mon estomac qui va faire la loi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 50228
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:24

Patiente2012 a écrit:
là tu veux m'achever oum maryam pale

mais non je vais résister Evil or Very Mad et c'est pas mon estomac qui va faire la loi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 50228

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Allah y sehel pour ton regime quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 12 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 12 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 12 aller ma petite rose des sables quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Cheerlea
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:27

Merci ma belle quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 2151

J'ai vraiment besoin d'encouragement...Je suis une grande gourmande quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:55

Patiente2012 a écrit:
Merci ma belle quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 2151

J'ai vraiment besoin d'encouragement...Je suis une grande gourmande quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen

Tu devrais ouvrir un topic rubrique " Régime ... Qui me suit " comme ça il y aura surement d'autre fille qui te joindra a toi et vous pouvez vous aider et vos recette inchallah .

Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:00

oui t'as raison...C'est ce que je vais faire quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 367791

Je vais même utiliser le titre que t'as proposé quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 50228

Merci quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 2151
asma T

asma T

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:10

wéllah c'est une trés trés bonne idée mes soeurs,donc je vais essayer de te suivre rose de sable,je dis bien essayer parceque plus gourmande quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Essen que moi je pens pas qu'il en éxiste,mais il faut savoir comment dire quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Smiles_7 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Smiles_7 à cette gourmandise.

Pour le diner,j'ai fais un gratin de pommes de terre et d'obérgine farci avec de la viande haché et un peu de shakshouka,avec une béchamél et fraomage rappé dessus,mmmmmmm!!!la totale pour un bon régime,j'attends tes blams rose de sable quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Cheeky-s , quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Annhe1fh les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 13 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant