Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pas pu rester chez moi

Aller en bas 
+6
nina
salima
biche
kenza23
nounou
aziza
10 participants
AuteurMessage
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:16

et j'ai préféré couver en votre compagnie, et passer mes jours d'attente en papotant avec mes chères soeurs que je remercie bcp d'ailleurs pour tous les sentiments merveilleux qu'on a l'une envers l'autre, alors voila mon transfert finalement s'est passé le 22.11 au lieu du 21, je suis à J6 aujourd'hui,sous ASPEGIC NOURISSONS ET UTROGESTAN. ce qu'il y a à signaler c'est ces contractions au bas ventre semblables à celles des règles, sinon tout ce passe bien lhamdoullah je me suis reposée un petit peu mais j'ai pas pu rester à la maison, il y a vraiment rien à faire!!!!sauf compter les heures....
J'ai voulu échapper à la routine de mes dernières tentatives, et j'ai repris mon travail aujourd'hui.
J'espère que cette fois ci sera la bonne, je suis vraiment fatiguée mais lhamdoullilah.
@SALIMA BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE BKOL MAKATMNAY NE T'EN FAIS PAS LKHIR L9ODDAM INCHALLAH.Je vous adore:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:20

coucou aziza, très contente de ton retour cheers cheers
c vrai que l'attente est INSOUTENABLE, rabbi m3ak surtout au bout d'une semaine, on devient super calculateurs, je veux même pas me rappeler j'ai pas pu rester chez moi Gaah j'ai pas pu rester chez moi Gaah j'ai pas pu rester chez moi Notacroo

inchallah rabbi yeferehek dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:22

Merci ma nounou,
A quel jour je pourrais faire ma 1ère PDS? et une autre question qui me traverse l'esprit malgrés moi, à quel jour les maudites règles peuvent débarquer????? lahla ydirha:affraid:

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:23

CONTENTE DE TE REVOIR ICI CEST VRAI QUE L ATTENTE EST INSUPPORTABLE ALORS TU AS BIEN FAIS DE REVENIR AU BOULOT COMME CA EN ATTENTAND TON +++ INCHALLAH TU T OCCUPERAS L ESPRIT ET ON T AIDERA A OUBLIER LE PSYCHOTAGE
RABBI YAKKEMAL BKHEIR YA RABI AMINE
JE TE LE SOUHAITE DU FOND DU COEUR
j'ai pas pu rester chez moi Toons138zg7

Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:25

Merci KNIZA, tu es adorable YARBI YKAMMEL 3LA LJAMI3 W YFARAHNA 9ADER YA KARIM.
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:25

pour une iac, c 14j pour la fiv je ne sais pas (je pense moins 3 jours).

les maudites, parfois elles ne viennent que s'il y a arrêt de utrogestan et parfois c indépendant. Dans tous les cas il faut une pds, et je sais de quoi je parle, tu te souviens j'ai eu regles alors que c'était pas un echec.

j'étais sûre que tu es en plein dedans les calculs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:27

CA VA ËTRE UNE TACHE POUR LES JOURS QUI VIENNENT QUE J'AI TOUJOURS DETESTE D'AILLEURS...YAKHABAR BIFLOUS.........TU CONNAIS LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:30

moi la veille (somum du spychotage Very Happy ), je dis la moitié de la aya "alayssa essoubhou bi karib" et je dors sur ça j'ai pas pu rester chez moi 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:32

POUR PDS C EST J14 POST PONCTION JE PENSE ET POUR LES DOULEURS DE REDS C EST AUSSI UN BON SIGNE POSITIVE A FOND ET INCHALLAH GHIR KHEIR j'ai pas pu rester chez moi 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 14:44

j'ai pas pu rester chez moi Smiles_8 aziza j'ai pas pu rester chez moi Smiles_8 je suis heureuse que tu sois parmi nous, ALLAH YFARHAK YA RABBI, surtout j'ai pas pu rester chez moi Smiles_8 aziza j'ai pas pu rester chez moi Smiles_8 j'ai pas pu rester chez moi 2151 j'ai pas pu rester chez moi 2151 j'ai pas pu rester chez moi 2151 bcp bcp de CORAN & DIKKR et pour ta question PDS à j15 de la ponction et INCHALLAH + j'ai pas pu rester chez moi Smiley_1
j'ai pas pu rester chez moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 15:10

merci bcp ma chère aziza j'ai pas pu rester chez moi 2151 flower

inchallah tu nous annoceras un + le 5 décembre YA RABBI AMINE cheers

Et non courage pour cette attente j'ai pas pu rester chez moi Notacroo j'ai pas pu rester chez moi Notacroo

j'ai pas pu rester chez moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 15:39

bonjour aziza !
inchallah ,tu seras notre prochain ++++
reste zen et positive à fond et on attend avec toi !
en attendant je t'envois pleines d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 16:09

Bonjour ma belle j'ai pas pu rester chez moi 38 ! et zut ! je rate encore une belle rencontre j'ai pas pu rester chez moi Smiley_3 ! mais je pense qu'on va se parler plus souvent ...alors ma belle je te dis : merde !!!!!!!!!!!!!!j'ai pas pu rester chez moi Action-3! et Allah ifarhak dans qq jours j'ai pas pu rester chez moi Banana ...Amine ya rabi et comme ça tu vas re ouvrir la porte car ça fait qq temps qu'on attend une bonne nouvelle j'ai pas pu rester chez moi 04 ! allez bisou et repose toi ma belle ! tu sais quoi? moi j'aurais pris 15 j de repos Very Happy ! mais bon faut dire que je suis pas à ta place donc j'imagine que le psychotage et insupportable et que tu veux t'occuper . n'oublie pas de prier tres tres fort et A+j'ai pas pu rester chez moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyLun 27 Nov 2006, 16:46

salam aza
bon retour parmi nous allah ikamel cheers couve bien et inchallah tu seras la premiere a nous annoncer la 1ere bonne nouvelle de l´annee 2007 tu sais y´a des filles qui fond pds a j 12 post transfert.
ne te fatigue pas trop quand meme j'ai pas pu rester chez moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyMar 28 Nov 2006, 11:21

Je te souhaite tout le bonheur du monde, Que Allah comble ton désir de materner un beau bb le plus rapidement possible

avec toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyMar 28 Nov 2006, 17:09

bonjour ma chere Aziza

INCHALLAH UN BEAU ++++++++++ cheers cheers .
pour moi j'ai eu les contraction et des pertes marron le 10 j aprés transfert (meme une gout de sang rouge)et j'ai appelé mon gygy ki m'a dit de faire l B- HCG le 11j et il était ++ et mes pertes réstaient 4j environ donc ALLAH YSSAM3AK KHER INCHALLAH,moi aussi j'étais sous Aspégic et Ultrogestan.
mais repos ma chérie Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyMar 28 Nov 2006, 19:45

Merci Nadram pour le post,
Je comprends alors que la 1ère PDS peut se faire le 10j de transfert!!!!
Pour le repos, je ne suis pas en repos total, je bosse mais légérement sans fatigue...je ne suis pas du genre à rester à la maison...

Je t'embrasse:heart:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi EmptyMar 28 Nov 2006, 21:58

Allah issahalek ma bele !j'ai pas pu rester chez moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas pu rester chez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas pu rester chez moi   j'ai pas pu rester chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas pu rester chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROLACTINE CHEZ L'HOMME!!!
» A DIEU
» mon DV chez gygy
» Chez nouveau GYG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser